Rudy75008 a écrit :
Excuse moi de bien gagner ma vie j'ai 36 balais j'ai une gold en effet et mon père est décédé depuis 17 ans maintenant ,Tes réflexions ça fais plouf badaboom
Ca me fait penser aux forums sur les montres, tu sais ceux qui disent "oui, Omega et Longines, c'est de la m... trop chère, moi j'ai une casio et elle indique l'heure". Et c'est pareil sur tous les objets un peu "de luxe". Suffit de lire ce que les gens racontent sur les ordinateurs Apple, les appareils Leica, les belles voitures et belles motos.
Je pense aussi que c'est de la jalousie. Une guitare, c'est avant tout pour se faire plaisir et si on a les moyens, on se prend la gibson (ou l'iPhone, ou la Beaume et Mercier, etc...).
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Foutre plus de 2000€ dans une guitare c'est un investisment et pour beaucoup un gros sacrifice financier à l heure ou la plupart des français survivent avec le smic ...ou guere plus!
Sauf que dans 10 / 20 ans, leur gibson n'aura pas perdu de valeur, elle en aura gagné ! Même remarque pour presque tous les produits de luxe ou de grande marque...
Maybe you should think again !