Doc Loco a écrit :
cryseis a écrit :
Moi ce que j'aime moins c'est la qualité des boutons de potars en plastic creux, c'est trop léger à mon goût... et je trouve que les tone ne sont pas du tout progressif (tout se joue dans le dernier quart).
Au contraire j'adore ces boutons, mais je peux comprendre toutes les réticences, c'est vraiment une question de goûts. Concernant le tone, je ne suis pas d'accord: oui, la modification est la plus drastique dans le dernier quart ... mais la modification subtile dans les trois premiers quarts est celle dont je me sers le plus, pour "adoucir" un poil le micro bridge par exemple.
Tiens, je signale que la Pro 56 D (avec le humbucker) est de retour en stock, au prix sacrifié - je dis ça je n'dis rien mais ...
Je viens de la rejouer une petite heure et demi, et effectivement a propos des tones c'est pas si mal que ça. Un peu On/off sur la fin quand même.
Heureusement que je n'aime pas leur Aqua, sinon je te traînais devant les tribunaux
(on trouve la rouge sur euroguitar, mais le prix rendait cet achat pas du tout raisonnable - déjà que
)