Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
guitarchitecture a écrit :

Je reconfirme: shortscale, d"ailleurs la longhorn a ni plus ni moins la meme taille qu'une guitare et ds ces conditions dur d'etendre le diapason et mon petit doigt me dit que tu n'as pas encore effectue un changement de cordes

ton petit doigt est d'une grande lucidité prends-en grand soin

en effet je fais partie d'une des catégories que tu évoquais plus haut (donc joueur de basse épisodique) et cela fait peu de temps que je l'ai, je n'ai donc pas eu le loisir de lui changer les cordes

merci en tout cas de tes éclaircissements et ceux de doc, j'étais parti à me prendre des cables intercontinentaux et sortir la scie à métaux ....
marmotjoy
LoFuzz a écrit :
Bon, voila, après renseignement chez Thotho, la '63 Bass sera disponible à partir du...25 Août !!!

punaise !!! j'espère que c'est pas les mêmes délais pour les grattes.
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
marmotjoy a écrit :
LoFuzz a écrit :
Bon, voila, après renseignement chez Thotho, la '63 Bass sera disponible à partir du...25 Août !!!

punaise !!! j'espère que c'est pas les mêmes délais pour les grattes.

Je n'ai pas pensé à demander car je n'avais pas le numéro d'article des grattes mais j'en ai bien peur. J'ai bien fait de dégainer lorsque la Peach était disponible.
LoFuzz
  • LoFuzz
Je n'aurais pas le bonheur de posséder une Longhorn...je viens d'annuler ma commande. J'ai une bonne opportunité dans un autre de mes loisirs (le VTT).

J'attendrais gentiment la '63 Bass comme initialement prévu.
LoFuzz
  • LoFuzz
stach stach a écrit :
tu n'as qu'à mettre un guidon "cornes de vaches"

Je n'y avais pas pensé .
Remarque, en rando, il n'y a plus personne qui voudra venir se placer devant moi. A moi les médailles !!!
kawabonga_
Les enfants, vous savez où je pourrais trouver des potards concentriques?
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
danguitars en a certainement sinon il y a un ebay store (je ne me souviens plus le nom) qui vends tout type d'accessoires et de piece pour danelectro).
Si tu parles suedois (ou anglais) gmf.se on aussi en general un paquet de pieces dispo...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
LoFuzz
  • LoFuzz
Je vous propose un petit sondage histoire d'animer ce topic :

vu la politique de Danelectro en terme de réédition de ces modèles (une voire deux rééditions par année), quel modèle souhaiteriez-vous voir apparaître l'année prochaine

Pour corser l'histoire, je vous demande de choisir un seul et unique modèle .
leuzozo
un seul

alors la Coral Electric Sitar
LoFuzz
  • LoFuzz
leuzozo a écrit :
un seul

C'est là qu'on se rend compte à quel point je suis diabolique.
leuzozo
yyyeess

j'ai failli cédé à la tentation du multi-comptes mais ma déontologie me l'interdit

remarques quand même que mon modèle choisi n'est pas piqué des vers, en fait çà manque cruellement ce genre d'exoticité et les trucs existants ne se font pas franchement ragoûtants

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...