Moi je te conseille de te tourner aussi vers les vintages, je les trouve assez complémentaires de reissue et on en trouve un peu à tous les prix (selon l'etat)
tu es un grand psychopate lofuzz mais j'adore ça peut être parce je doit répondre de la même pathologie que toi: nous sommes des danopathes, une maladie psychologique juste dangereuse pour notre portefeuille et encore qu'on a pas choisi la marque la plus chère.
Merci les gars . C'est vrai que je peux pas m'en empêcher.
En même temps, ils sont diaboliques les gars de chez Danelectro : leurs grattes sont des bombes...avec un look et des coloris d'enfer...pour vraiment pas cher. Comment résister ???
Je ne devrais plus rien avoir de nouveau avant la '63 Bass je pense.
J'étais bien décidé à leur donner encore un petit frère ou une petite soeur :
Soit une Dano Pro Tangerine ou une DC59 Burgundy. Après mettre pris le choux pendant un bon moment, j'ai tranché...
Je ne devrais plus rien avoir de nouveau avant la '63 Bass je pense.
Je me demande si on en verra la couleur un jour
J'avais téléphoné à Thomann il y a quelques semaines...fin août si j'ai bonne mémoire (voir messages antérieurs)
Pour l'instant pas de panique, a l'epoque j'avais attendu aussi un bon petit moment pour la longhorn( genre commandee en mai reçu en aout).Je ne le regrette pas vu la bestiole, bien au contraire.
Pas assez fun les finitions de la 56 Pro. J'attends qu'ils revoient leur copie .
c'est clair qu'il pourrait faire un petit effort. J'adore les 56 (j'ai toujours aimé la forme lespaul) mais pour l'instant ça ressemble un peu à la danelectro du mormon dépressif.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière : http://www.worldcommunitygrid.org/
pffff !!!! 1500 euros la danelectro quand même et pas dans un état irréprochable en plus. Je sais ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'il rêve un peu (après je connais pas la côte des modèles des 60's).