Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Juin 2008, 13:46
Doc Loco a écrit :
Oui j'avais déjà lu ça, ça explique sans doute les gros retards sur la '63 (en gros pour les non-anglopholes, ce gros revendeur a reçu - et en retard en plus - tout un lot de Dano '63 défectueuses. Quoique le problème n'est pas énorme: c'est la bande blanche latérale qui se décolle par endroits. M'enfin, il semble y avoir quassi quelques autres défauts auquels Danelectro ne nous a pas habitué).

Quand j'avais reçu ma DC59 il y avait deja ce probleme de la bande blanche qui se décollait. Mais ce n'est frenchement pas tres dérangeant (bon c'etait peut etre à une échelle moindre aussi).

Sinon pour mollotof, la 56 pro n'a pas les potards concentriques.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
fabh a écrit :

Sinon pour mollotof, la 56 pro n'a pas les potards concentriques.

C'est bien ce qu'il me semblait. Pas de potard de tone alors ?
(ca sert a tchi de toutes facons...)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Si en fait il y a un volume général et un tone général.
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Je confirme les "problèmes" de bande sur la '63. Mais c'était 3 fois rien, à 2-3 petits endroits de rien du tout. Donc pas de panique. Je signale quand même que c'était aussi le cas sur la 59DC que j'avais commandé à un pote. Un poil de colle et un peu de patience...le problème est vite résolu. Petite précision utile : il s'agit de bande mal collées, pas de bande qui se décolle car le reste tient parfaitement le coup chez moi.

Sinon, rien d'autres à signaler sur ma '63, ça roule (et bien) .

Je préfère prendre une Reissue actuelle avec de la bande qui est décollée plutôt que 2 Reissues des 90's (où la finition mais aussi les qualités sonores n'y étaient pas).
Doc Loco
LoFuzz a écrit :
Je confirme les "problèmes" de bande sur la '63. Mais c'était 3 fois rien, à 2-3 petits endroits de rien du tout. Donc pas de panique. Je signale quand même que c'était aussi le cas sur la 59DC que j'avais commandé à un pote. Un poil de colle et un peu de patience...le problème est vite résolu. Petite précision utile : il s'agit de bande mal collées, pas de bande qui se décolle car le reste tient parfaitement le coup chez moi.

Sinon, rien d'autres à signaler sur ma '63, ça roule (et bien) .

Je préfère prendre une Reissue actuelle avec de la bande qui est décollée plutôt que 2 Reissues des 90's (où la finition mais aussi les qualités sonores n'y étaient pas).

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi - mais clairement, c'est l'origine du retard des '63 en magasin tout simplement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
OK.
bon bah y'a plus qu'a attendre le 25 aout et acheter de la colle....
finyan
  • Custom Supra utilisateur
en fait je pense qu'il vaut mieux parler de qualité inégale sur les reissue des années 1990, parce que pour ma part j'en ai eu deux (dont une que j'ai toujours) et les deux étaient vraiment vraiment top (d'ailleurs finalement j'ai revendu ma 56pro et gardé la u2 car la qualité et le son était kif-kif).
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
Et les différences c'étaient quoi ? A part les potards concentriques sur l'une et "normaux" sur l'autre ?
finyan
  • Custom Supra utilisateur
sur la pro, pas de bande sur la tranche, tête non conforme (mais jolie) et la découpe du corps n'est pas rigoureusement la même... ceci dit si l'essai n'est pas possible, pas d'hésitation à avoir il faut prendre la 56pro
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
oki ....merci des précisions....
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Bon je vais essayer de chopper une 59 prochainement, en attendant de pouvoir dégoter une Mod 7 quelque part !
J'en ai jamais vu nulle part à vendre...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Les frais de ports de $400 sont bien marrants aussi

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...