Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
faboullouss a écrit :
LoFuzz a écrit :
faboullouss a écrit :
faboullouss a écrit :
Salut à tous, vous Dano'users...Pour une prochaine gratte électrique, j'hésite entre quelques modèles, mais on est pas là pour parler de mes goûts et mes couleurs, enfin presque, je suis gaucher, et je voulais d'abord savoir quelles modèles Danelectro sont dispos en gaucher...

Voilà, sinon, quel modèle me conseillez-vous, pour un son..euh...j'sais pas trop ce que je veux en fait...que me conseillez-vous

Personne pour répondre à ma question ?

Ben justement, ça nous aiderait en peut que tu nous en parles .

Comment ça ?

C'est que tu nous donnes très peu d'éléments pour pouvoir te conseiller...
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
Ah les salauds ils ont le flair pour ce qui va plaire!

un concurrent pour le pignose legendary?
sweetemotions
Au delà de l'aspect coup de coeur, il ne ferait quand même pas un peu gadget, ce p'tit ampli?
LoFuzz a écrit :
faboullouss a écrit :
LoFuzz a écrit :
faboullouss a écrit :
faboullouss a écrit :
Salut à tous, vous Dano'users...Pour une prochaine gratte électrique, j'hésite entre quelques modèles, mais on est pas là pour parler de mes goûts et mes couleurs, enfin presque, je suis gaucher, et je voulais d'abord savoir quelles modèles Danelectro sont dispos en gaucher...

Voilà, sinon, quel modèle me conseillez-vous, pour un son..euh...j'sais pas trop ce que je veux en fait...que me conseillez-vous

Comment ça ?

je pense qu'en réédition il n'y a aucun modèle dispo pour gaucher.. en vintage oui mais en neuf je ne pense pas.. je suis gaucher et j'ai eu une 56 que je regrette vraiment d'avoir vendu pour sa brillance et son coté clean crystallin et sa finition.. j'ai une pro que j'aime bien mais qui ne supporte vraiment pas la comparaison! (diapason court, vernis mat, finition, inlay bof, son plus sec et claquant mais le clean a beaucoup moins de personnalité)
et je suis gaucher j'ai inversé les cordes
Ayez un peu de respect, on chie tous par le même trou!
germain b
Mister-Dub a écrit :
Doc Loco a écrit :

Nan, laisse moi que j'vive que j'respire ! Ha nom de Dieu d'bordel de merde !
Tu sens la pisse toi, pas l'eau bénite !
Pete O'Dirty
germain b a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Doc Loco a écrit :

No coment...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
germain b
Pete O'Dirty a écrit :
germain b a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Doc Loco a écrit :

No coment...

Oups, rapport à l'avatar de mister-dub, "les galettes de Pont-Aven", sinon on n'y comprend rien.
Désolé, j'pouvais pas laisser passer ça...
Doc Loco
germain b a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
germain b a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Doc Loco a écrit :

No coment...

Oups, rapport à l'avatar de mister-dub, "les galettes de Pont-Aven", sinon on n'y comprend rien.
Désolé, j'pouvais pas laisser passer ça...

Ca c'est de la culture - respect pour un film cul(te)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
debalmond a écrit :
germain b a écrit :

pour les fans du Marielle des années septante...Joël Séria le réalisateur "des galettes de Pont-aven" a enchainé avec "Comme la lune"...film méconnu et interdit de télé pour des raisons obscures...mais qui "mitraille sec !" comme dirait l'autre...

"Comment réussir quand on est con et pleurnichard" est encore dans la même veine avec toujours un Marielle sublime.
In rod we truss.

faboullouss
marchkofeeling a écrit :
LoFuzz a écrit :
faboullouss a écrit :
LoFuzz a écrit :
faboullouss a écrit :
faboullouss a écrit :

Comment ça ?

je pense qu'en réédition il n'y a aucun modèle dispo pour gaucher.. en vintage oui mais en neuf je ne pense pas.. je suis gaucher et j'ai eu une 56 que je regrette vraiment d'avoir vendu pour sa brillance et son coté clean crystallin et sa finition.. j'ai une pro que j'aime bien mais qui ne supporte vraiment pas la comparaison! (diapason court, vernis mat, finition, inlay bof, son plus sec et claquant mais le clean a beaucoup moins de personnalité)
et je suis gaucher j'ai inversé les cordes

Ben justement...je sais pas trop ce que j'veux...j'veux qu'on me conseille sur des sons, j'pense un son comme la Danelectro de Jimmy Page, j'aime beaucoup, ou la 56-DC aussi...
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
marmotjoy
vu la classe des designers danelectro, ça serait sympa s'ils se mettaient à faire des petits amplis lampes. Ils ont vraiment le chic pour titiller ma CB
germain b
Doc Loco a écrit :
debalmond a écrit :
germain b a écrit :

pour les fans du Marielle des années septante...Joël Séria le réalisateur "des galettes de Pont-aven" a enchainé avec "Comme la lune"...film méconnu et interdit de télé pour des raisons obscures...mais qui "mitraille sec !" comme dirait l'autre...

"Comment réussir quand on est con et pleurnichard" est encore dans la même veine avec toujours un Marielle sublime.

Toujours de Séria avec Marielle : "Charlie et ses deux nénettes" et avec Carmet : "les deux crocodiles".
Encore avec Carmet "plus ça va moins ça va" et "Dupont Lajoie".
Sans oublier "Calmos" avec Blier et Rochefort.
J'arrête là...
Doc Loco
Dupont Lajoie, c'est pas exactement le même registre hein - c'et smême carrément l'opposé - plongée réaliste au sein de la France très profonde
In rod we truss.

germain b
Doc Loco a écrit :
Dupont Lajoie, c'est pas exactement le même registre hein - c'et smême carrément l'opposé - plongée réaliste au sein de la France très profonde

Tu as raison, mais c'est du très bon aussi. Séria aussi plonge dans la France profonde, c'est plus dérisoire. Quoique "Mais, ne nous délivrez pas du mal" c'est de la plongée en eaux troubles.
tchatchy
Salut!

@Faboullouss:

T'as qu'à prendre une DC 59, tu la retournes, inverses les cordes, comme Jimmy (Hendrix, bien-sûr) et voilà! Let's play r'n'r!

A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...