faboullouss a écrit :
Allez, les photos
yyyeesss petit contretemps ce WE
donc les voilà
toujours autant mauvais en photo qu'un tueur en tremblotte
soyez indulgent
en fait j'ai laissé volontairement les différents type d'éclairage car le burst peut prendre différentes teintes suivant la lumière ou l'angle avec celle-ci
un troupeau de bête à cornes
et la petite famille
sinon toujours autant convaincu
j'ai remonté un peu le chevalet côté des graves car elle frisotait un peu sur le Mi grave (ce qui rajoutait un peu trop de quincaille telecasterienne) et l'action reste bien basse
j'ai aussi un peu baissé le micro central pour vraiment avoir avoir un bon équilibre sur les 3 et des sons bien différents sur les 5 positions
le premier compte rendu que je vous avait fait était surtout après des essais en son clair
depuis je l'ai un peu torturée :
- geniale en fuzz (Fuzzbrite) on va du fuzz bien acide psyché en position chevalet au gros grain bien gras en position manche manche/central
- et elle se marrie à merveille avec l'Orange (preamp à 15h) , le côté crémeux de ce dernier adoucissant bien son tempérament aggressif
sinon on voit à travers les photos que c'est un gabarit tom pouce (lié à la position très reculée du chevalet)
le jeu assis est des plus sensuels : pour un droitier je la fais reposer sur la jambe gauche, ses hanches généreuses venant se caler naturellement entre mes cuisses ...
(çà se tient un peu comme une flying V)
bref à moins de 300€ c'est vraiment une heureuse surprise