Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan Electro
J'ai succombé... elle est ma mienne désormais.

GAS GAS GAS
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Goujon
  • Special Total utilisateur
tiens la 56 pro rouge dont je parlais plus haut etait bien poussiereuse aussi
par contre elle était pas a ine bouchée de pain
Washburn, Marshall & Ovation User
Dan Electro
L'équivalent de 140 euros en dollars CAN (conversion en date d'aujourd'hui). C'est pas mal moins que celle que tu as vu dans ton coin, avouons.

(Ce n'est pas trois fois rien non plus, mais c'était accessible.)

Il y avait tant de poussière dessus que je les soupçonne d'avoir tout fait pour en décourager la vente. Sans compter le facteur psychologique du prix... trop bas sans doute pour n'importe quel client.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

tchatchy
Salut!

Juste une p'tite question qui me passe par la tête... Est-ce que la 56 pro sonne bien à vide? Car, il me semble que c'est une 1/2 caisse, si je ne me trompe pas...

Merci et à+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
tchatchy
Merci!

Intéressant tous ça! Bien possible que j'en achète une prochainement. Elle me tape à l'oeil cette Danelectro et pour le son qu'elle a (enfin sur ce que j'ai pu entendre des samples et sur Youtube) et son côté simple mais efficace... et le prix! Je ne croix pas que je vais pouvoir tenir longtemps!

A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Dan Electro
tchatchy a écrit :
Merci!

Intéressant tous ça! Bien possible que j'en achète une prochainement.

Si tu en as une à ta disposition, n'hésites pas, mais comme elles sont sorties en édition limitée, c'est très difficile à trouver en neuf. Je l'ai fait la semaine dernière chez un marchand d'instrument un peu en retrait qui a choisi de la vendre à 50% du prix de départ. Elle sonne très bien.

Bonne chance dans ta recherche.
– Steve Earle

stratocoaster
On a des nouvelles du hodad mini amp au fait ?
I just wanna be RnR !
didithegrave
Hop!
La photo est merdique mais impossible de faire ressortir la couleur autrement (meme de jour!)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
golguth
Désolé si cela a été demandé mais quelqu'un pourrait me dire comment régler la hauteur du chevalet de la Dano Pro... Je vois 3 grosses vis qui parte dans la caisse mais elles ont l'air difficile à faire tourner, je voudrais pas faire de bétise... Même question pour le réglage du manche...

Merci d'avance.
gauth.
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Si mes souvenirs sont bons, il faut visser ou dévisser ces 3 grosses vis pour modifier la hauteur et l'inclinaison du chevalet. C'est rustique, mais il n'y a pas d'autre solution.

Cependant, attends la confirmation d'autres forumeurs
leuzozo
oui pour le chevalet , je l'ai fait ainsi pour 2 (une DC et une longhorn)

je suis preneur aussi de toute info pour le réglage du manche, il faut que je creuse celui de ma baritone, j'ai vraiment un gros soucis de frise en haut de manche sur les 2 cordes graves (plus problème de sillet aussi j'ai l'impression)

PS : la 12 cordes est superbe en bleu

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...