De quel modele s'agit-il ? TAKAMINE

Forum Takamine
Forum
  • #1
  • Publié par
    Duthe
    le 03 Apr 14, 20:58
Bonjour,

Mon parrain m'a redonné un de ses veilles guitare, et il s'agit d'un ancienne takamine des années 1980-1983. Est ce quelqu'un serait de son modele et sa valeur ?

merci


Sylvain



SYLVAIN
The-Beatles
Duthe a écrit :
Mon parrain m'a redonné un de ses veilles guitare, et il s'agit d'un ancienne takamine des années 1980-1983...


Es une Takamine's First Acoustic-electric Model PT-007S
http://www.takamineguitars.jp/(...).html

Prix ocass : 390 -500 (avec étui)
Invité
Bravo ! J'avais cherché sans succès de mon côté...
  • #4
  • Publié par
    Duthe
    le 06 Apr 14, 16:22
Merci beaucoup, vue la date de la guitare son prix n'a pas plus de valeur ?
SYLVAIN
The-Beatles
Duthe a écrit :
Merci beaucoup, vue la date de la guitare son prix n'a pas plus de valeur ?


ça dépend, mais le prix avec étui normalement est 500 /630 euros.
Juste pour info j'ai vendu la menne 1.200 € avec le case ...
Ce modèle est l'ancêtre de la EF-390M et est plus que rare !!!!

@nthon+++
J´ai la même, mais en couleur bois naturel, table cintrée, égaliseur á trois bandes. Le numéro de série indique le mois et l ´année de fabrication (4 premiers chiffres), modèle EF-380R. Un modèle rare á ce que je vois car je ne trouve que très peu d´info sur le net. j´ai eu une chance incroyable car je l ´ai trouvée dans un Cash Pawn ringard, ils ont du vérifier sur Thomann pour voir les prix de Takamine , et ils n´y connaissent rien, ils ont du voir les derniers modèles Made in China, en plus le type qui leur á vendu ne devait pas jouer des masses,voire pas du tout, les cordes étaient pourries, probablement inchangées depuis des années...Résultat des courses: 110 euros pour un Takamine japonaise de 1983... Qui dit mieux????

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...