Défi du jour : Quel est ce modèle de B.C.Rich ?!

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cobaregods a écrit :
si tu veux ta qu'a envoyer le numero de serie a BC.Rich et iil te dirons peut-etre le modele que c'est

Bien vu :
Citation:
Greetings,

That beautiful Warlock was made in Japan by Kyowa-Shokai. The license our products in Japan.
I really don't have an answer for you as far as parts.
Here is there web site: http://www.kyowashokai.co.jp/b(...).html

That really is a great looking axe!

Tim Keyes-Production Manager

Ceci dit leur site n'est pas très bavard...

Citation:
sinon ELLE TROU LE CUL cette gratte

Merci !
salut jeune tu possede un warlock AMERICAINE!!!!! sil te plait
par contre elle est agée la petite jai le meme modele mais pas de la meme couleur est je lai achete en 96 ou 97 je c plus en tout cas garde la au chaut elle vaut un sacre pactole et oui depuis c merde que pond les nippons on c plus quoi choisir mais tinquiete c une authentique warlock americaine aplus jeune
Droopy22©®
bruno, il a mail a BC Rich et ceux ci lui ont repondu que c etait une Japonaise ......
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
davidS
SAGOUINS !

z'en avez pas marre de nous faire baver comme ça ??????

Blague à part elle est M A G N I F I Q U E !!!
LeSedna
alors moi j'ai failli acheter la MEME mais avec la couleur grise au lieu du rouge (avec la meme table erable en transparence et tout !)
c'est une ancienne platinum pro normalement.

à moins que je ne me trompe, mais beaucoup de ressemblances avec celel dont je parle
StEpHeN BeEr
LeSedna a écrit :
alors moi j'ai failli acheter la MEME mais avec la couleur grise au lieu du rouge (avec la meme table erable en transparence et tout !)
c'est une ancienne platinum pro normalement.

à moins que je ne me trompe, mais beaucoup de ressemblances avec celel dont je parle


J'ai achetée la gratte dont tu parle je crois bien, elle est carrément sympatique et à mon avis largement meilleure qu'une platinum pro (je la préfère même a mon ancienne NJ) mais je sais pas si c'est la même que la rouge car la grise à une tête reverse mais à part ça elle est identique niveau finition...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...