Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Elle est là: MusicMan Luke blanche

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • #15
  • Publié par
    Marv
    le 27 Apr 05, 14:49
withe sparkle ? c les paillettes la ? :/
Maillekeul
tiboard a écrit :
ça a l'air sympa.
mais je me pose une question : qu'est-ce qui fait que cette guitare ait autant de succés chez les killers de la 6 cordes ? le son, c'est du emg ( classique, non ?), l'accastillage a l'air classique, elle n'est pas particulièrement belle ...quels sont ses atouts exclusifs ? ( pas d'arrières pensées, hein, je ne connais pas du tout cette gratte, et je ne pense pas pouvoir en essayer une avant longtemps )
et qu'est-ce qui justifie son prix élevé ( beaucoup plus que ce que tu as payé en général ) à part la signature ?

ps : ça n'a rien à voir : j'ai téléchargé tes participations aux défis de guitare live : j'adore ton jeu ! c'est vraimenet très fort et souvent très beau.


Sa jouabilité au max, son confort de jeu, un manche hors du commun, des bois parfaits, l'accastillage excellent, sa polyvalence (on joue de TOUT avec).... Elle a été conçue pour un guitariste de studio donc il faut qu'elle soit polyvalente et jouable au max.

Mat: Superbe! Pkoi le nettoyage? elle était crado?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
HouseOfStrings a écrit :
couleur, blacn bidet... :-/





Le rouge perlé des Luke I était la + jolie.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Snobi
  • #19
  • Publié par
    Snobi
    le 27 Apr 05, 15:00
super belle ta gratte , je te souhaite du bon temps avec , (euh ta lair d avori pas mal de gratte , tu dois pas jouer avec tite .. jte file mon adresse un colis sa pe se faire non?? looool)
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Nathan.
Vraiment classe je trouve ! Moi aussi je m'interoge sur les LUKE, (même apres le post de Maillekeul, je continue me demander. Son manche est comment ? plat facon ibanez ? un manche en V facon fender ? ou un manche bien bien rond facon gibson ???
philippe-j
oulala comment ca doit faire plaisir de recevoir un colis comme ca!!!

VENARD!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Matthieu S
Alors pourquoi la Luke?

comme l'a dit Maillekeul, sa polyvalence due surtout aux micros EMG, le confort du manche en V, le vibrato est très agréable, les mécaniques auto-blocantes, le look....

pour 1600€, c'est énorme

cdmat76 a écrit :
C'est à quelle heure ton concert Mat?


à partir de 0h00 à La Rascasse - Monaco

HouseOfStrings a écrit :
Désolé, mais moi je la trouve vraiment très moche... couleur, blacn bidet... :-/
Elle aurait été white sparkle, elle serait superbe, mais la j'accroche pas...


ben moi, je me suis dit qu'elle aurait été suberbe en blanc... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette couleur
Invité
superbe

et pour la couleur j'suis d'accord j'prefere encore ca a la couleur citroen C5
Cependant pour moi la plus belle reste la bleue nuit...
au fait, jolie collection de grattes! (la jem 90th anniversary, j'en reve toutes les nuits )

edit: commandee en novembre?
il s'est passe quoi? rupture de stock? Elle a ete livree par escargot-express? Mets moi sur la voix!
Matthieu S
barney42 a écrit :

et pour la couleur j'suis d'accord j'prefere encore ca a la couleur citroen C5


.... je dirais Peugeot 206


barney42 a écrit :

Cependant pour moi la plus belle reste la bleue nuit...
au fait, jolie collection de grattes! (la jem 90th anniversary, j'en reve toutes les nuits )




barney42 a écrit :

edit: commandee en novembre?
il s'est passe quoi? rupture de stock? Elle a ete livree par escargot-express? Mets moi sur la voix!


ben à mon avis, c'est parce que c'est une couleur spéciale, avec option (la tête de couleur).... donc, j'étais sur une liste d'attente, un peu comme les préamplis CAE
Marv
  • #26
  • Publié par
    Marv
    le 28 Apr 05, 10:51
oue tes jem dechirent tt aussi...
bon tu vas pas t'arreter en si bon chemin tu vas faire sample ou video nan ?
Maglite
Magnifique!!!! Le blanc lui va très bien!

Faudra nous faire écouter ça hein!
Mag
Invité
Ouais elle est.....franchement classe
Mon GAs refoulé me fait comme une sorte de fussoir!!!
VAiHalen
cest sur que les Emgs sont polivalent mais ca un son parfois un peu lassant , pour avoir eu cette config , cest pas celle que je prefere , mais cest vrai quil sont polivalent.

Mathieu fait nous une petite video va ;-)
Marv
  • #30
  • Publié par
    Marv
    le 28 Apr 05, 11:24
VAiHalen a écrit :

Mathieu fait nous une petite video va ;-)


kler!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...