Elle est là: MusicMan Luke blanche

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Phoenix666 a écrit :

Une petite question car je compte commander aussi chez guitarBargains.com, ils t'avaient mis au courant du délais, pcq novembre sa fait loin quand meme, donc j'aurais voulu savoir si sa avais été plus long que prévu ou si il t'avais fixer cette date au dabut.
Chris.


Je me doutait que ça allait prendre du temps... mais pas tant....

Il me semble qu'ils m'avaient parlé de trois mois...

mais ce qui m'a un peu embêté, c'est que dans ma commande, en plus de la guitare, il y avait un transfo pour mon Line6 DL4

et le montant total de la commande (guitare + transfo) m'a été débité, alors que je n'ai reçu la guitare que 5 mois plus tard

Et pour les vidéos des chèvres, ben je l'ai ai supprimé de mon serveur car elles me prennaient trop de place
cdmat76
Bon, ben tu en as pensé quoi en concert de ta gratte Mat?
Dis nous, on est un peu curieux
Matthieu S
Alors les points positifs: (je les connaissais déjà, c'est pour ça que j'ai acheté la guitare )

- le confort du manche, petit est étroit, ça change des JEM
- Le son passe-partout
- Les micros actifs permettent de contrôler facilement les larsens
- le vibrato super rock'n'roll
- les mécaniques auto-blocantes

Les points négatifs:

- la différence de patate entre le micro manche (simple) et le micro chevalet (double). En son clair, c'est génant....
- le jeu avec le potard de volume est plus difficile: d'habitude, en son disto, je touche le potard de volume pour passer en clean/crunch...
- elle est neuve, donc toujours peur d'y foutre un pain
Maglite
'tain, y'a beaucoup de différence entre le micro manche et le micro manche? C'est sur que ça craint
Mag
Joe Penguin
ca fait tres ange tres reve je trouve j'aime beaucoup prends en soin...

( et dire que je suis content davoir 2 grattes... )
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Matthieu S
Maglite a écrit :
'tain, y'a beaucoup de différence entre le micro manche et le micro manche? C'est sur que ça craint


j'ai édité
Matthieu S
olivedream a écrit :
en tout cas elle est a tomber! Mais le delai de livraison laisse un peu a desirer !lol!


bah, c'est comme tout le matos haut de gamme
ablael
petite question, car je n'ai jamais touché de manche music man, tuparles du fait que ce manche est petit et etroit, tu as des jems (le contraire), que penses des JS en comparaison ? il me semble que les JS ont un manche petit et etroit non ........

A.
Nemesismaycome
Superbe guitare, vraiment de tres bon gout ! Je vois qu'elle ne fera pas tache à côté des JEM (celle avec les fleurs j'aime beaucoup) !

enjoy !
think for yourself - question authorities
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Fab
    le 30 Apr 05, 17:32
ablael a écrit :
petite question, car je n'ai jamais touché de manche music man, tuparles du fait que ce manche est petit et etroit, tu as des jems (le contraire), que penses des JS en comparaison ? il me semble que les JS ont un manche petit et etroit non ........

A.


Le manche n'est pas spécialement étroit sur la Luke, il fait 1-5/8" au sillet et 2-3/16" à la dernière case ce qui est la largeur standard d'une strat Fender.

Une Jem à une largeur à 1-11/16" (l'autre largeur standard) au sillet et une JS est en 1-5/8 au sillet et 2-3/16" à la dernière case, les guitares étant des 22 cases les largeurs de manche sont les mêmes (Luke et JS) d'après les données des constructeurs (certains donnant des valeurs en mm d'autres en pouces).
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
ablael
ok, merci pour ces infos, ils me font au passage bien chier avec leur pouces pieds etc.....
Donc la question qui vient biensûr, pourquoi s'orienté vers une luke plutot qu'une JS (ou vice versa) Cette question car l'heureux proprio (je suppose) possède qq ibanez et aurait bien pu se tourner vers la JS donc....

A.
pepete
Felicitation Mat elle est magnifique cette gratte !!!!!!!

C'est la meme que sur la video "one in a million" sans le piezzo bien sur mais ce blanc avec le matching headstock est vraiment bitifuuuuul
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Maillekeul
Si je trouve pas de Luke1, je m'achete une Luke2 quand j'aurais vendu ma Kramer!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Greham
mai, c une signature du groupe luke ou c juste le nom de la serie?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...