Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Elle est là: MusicMan Luke blanche

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lolkiller
PUtain, y'a quand même des mecs un peu fada !

Ouais, je parle de toi Matthieu !

Tu commandes une gratte de rève, tu attends des mois pour qu'elle arrive !

Et quand elle pointe enfin le bout du nez chez toi, au lieu de se ruer sur le colis pour mettre en charpie l'emballage en carton et découvrir ta belle (ce que n'importe quel être humain normalement constitué aurait fait), tu fais quoi ?

Monsieur prend des photos du carton, de l'étiquette.... et pourquoi pas du livreur tant que tu y es aussi !

Pfffff
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
tontonryu
C'est ça le plaisir d'immortaliser l'instant !
Quand il revoit ses photos...c'est comme la première fois !
Matthieu S
tontonryu a écrit :
C'est ça le plaisir d'immortaliser l'instant !
Quand il revoit ses photos...c'est comme la première fois !


c'est exactement ça

d'ailleurs, quand j'ai ouvert l'étui et que j'ai vu apparaitre la demoiselle, j'ai tendu les mains..... vers l'appareil photo

et j'ai pensé exactement "voici ce que j'ai découvert"
tontonryu
C'est con, mais ça donne envie d'acheter une silhouette... (rapport à la qualité des musicman)
Et pourtant, ça n'a rien à voir !
Locke
Waow très très jolie... je peux rien dire d'autre, j'ai jamais entendu sonner une Luke

Ha oui, c'est peut-être con mais j'adore la tête, je la trouve trop classe avec le petit logo Ernie Ball et la même couleur que le corps.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #111
  • Publié par
    Fab
    le 04 May 05, 23:49
Je crois que le son aigrelet et / ou compressé que certains reprochent à cette guitare vient de son vernis. Il fait comme une coque autour du bois du corps, ça protège bien et ça lui donne un bel aspect, mais niveau son...

En tout cas, le même kit de micro monté sur une guitare plus traditionnelle, ça donne bien, limite je le préfère au traditionnel SA SA 85. Les SLV sont plus proches d'un simple traditionnel que ne le sont les SA.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
stephf1
c'est vrai que le son de la luke est plus nasillard mais je pense que c'est plutot du aux slv ,faudrait essayer une va avec des slv pour voir la difference .par contre elle sature plus rapidement et favorise bien les larsen controlés.
branchées sur le 3+se on voit vraiment la difference entre les sa et slv,je pense que les slv ont moins d'aigues et de graves.
enfin je prefere le son de la va.....et le manche
guigue
moi j aimerais juste savoir si il y a une grosse difference de son avec une cort g 290.
j ai lu que non sur un post!
GUIGUE
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #114
  • Publié par
    Jpm
    le 05 May 05, 12:50
Matt, pas de problème de cassages intempestifs de cordes comme j'ai pu le lire sur différents topics ?
Maillekeul
Si il est en train de les changer!!



Ok poussez pas! ------------------>
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
gounzy
magnifique à mes yeux. Le son, j'en sais rien, j'ai toujours essayé les luke pas branchées
steph
-----------------------------------
Sodium
Très belle

Y'aurait pas des samples pour agrémenter tout ça , humm ?

Ma prochaine guitare, surement une Sub1, j'l'ai testé hier, j'en étais sur le cul
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
olier
Fab a écrit :
Je crois que le son aigrelet et / ou compressé que certains reprochent à cette guitare vient de son vernis. Il fait comme une coque autour du bois du corps, ça protège bien et ça lui donne un bel aspect, mais niveau son...

En tout cas, le même kit de micro monté sur une guitare plus traditionnelle, ça donne bien, limite je le préfère au traditionnel SA SA 85. Les SLV sont plus proches d'un simple traditionnel que ne le sont les SA.


Et proutos il en pense quoi avec des di marzio?...
C'est aussi aigrelet ou "ca arrache sa mere comme un soir de beuverie rue de siam sur laquelle passerait un tsunamie sonor emportant du haut jusqu'en bas les soulards brestois???"
Wakizashi
Fab => le jour ou un vernis polyester type musicman donnera un son "aigrelet" tu m'appelles...

Ca n'a franchement aucun rapport... (très franchement je ne vois pas ce qu'il y a "d'aigrelet" dans le son d'une Luke...)

Enfin à la lecture de ce topic, je suis content d'apprendre que Lukather a un son de merde... (rire...)(qu'on retrouve juste sur quelques millier de disques...)
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
gounzy
HouseOfStrings a écrit :
Fab => le jour ou un vernis polyester type musicman donnera un son "aigrelet" tu m'appelles...

Ca n'a franchement aucun rapport... (très franchement je ne vois pas ce qu'il y a "d'aigrelet" dans le son d'une Luke...)

Enfin à la lecture de ce topic, je suis content d'apprendre que Lukather a un son de merde... (rire...)(qu'on retrouve juste sur quelques millier de disques...)


à notre tour de rire...
steph
-----------------------------------

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...