Elle est là: MusicMan Luke blanche

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • #30
  • Publié par
    Marv
    le 28 Apr 05, 11:24
VAiHalen a écrit :

Mathieu fait nous une petite video va ;-)


kler!
ULTINEO2
Moi je la trouve très belle en blanche et y'a vraiment rien à dire sur la "luke", c'est une très très bonne guitare !!!

Félicitation, faut la rendre heureuse maintenant !!!! Sinon tu peux toujours me la donner !!!

Non sans déconner, félicitation !

Nicolas
Invité
c'est de la daube cette gratte.
troupos
top mat, elle est superbe.
il te reste plus qu'a demonter les micros pour les mettre a la poubelle et en remettre des vrais
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Invité
proutos a écrit :
top mat, elle est superbe.
il te reste plus qu'a demonter les micros pour les mettre a la poubelle et en remettre des vrais


tu veux qu'on parle de ta coupe de cheveux à toi ?
patricef
proutos a écrit :
top mat, elle est superbe.
il te reste plus qu'a demonter les micros pour les mettre a la poubelle et en remettre des vrais

Et tu as mis quoi sur la tienne ?
Invité
patricef a écrit :
proutos a écrit :
top mat, elle est superbe.
il te reste plus qu'a demonter les micros pour les mettre a la poubelle et en remettre des vrais

Et tu as mis quoi sur la tienne ?


lui il a mit des stagg...
free4one
proutos a écrit :
top mat, elle est superbe.
il te reste plus qu'a demonter les micros pour les mettre a la poubelle et en remettre des vrais


C'est vrai que celle que j'ai essaye avec des seymour duncan (passifs bien sur) donnait l'impression de respirer, de revivre (bon, c'est un peu poetique comme explication mais c'est mon sentiment)...

Par contre pour les micros simples, il faut trouver des micros passifs au bon format ou faire elargir l'emplacement...
Matthieu S
tristan a écrit :
proutos a écrit :
top mat, elle est superbe.
il te reste plus qu'a demonter les micros pour les mettre a la poubelle et en remettre des vrais


tu veux qu'on parle de ta coupe de cheveux à toi ?


MDR

Prout, t'as mis quoi comme micros? et pourquoi?
free4one
Matthieu Sah-k a écrit :
tristan a écrit :
proutos a écrit :
top mat, elle est superbe.
il te reste plus qu'a demonter les micros pour les mettre a la poubelle et en remettre des vrais


tu veux qu'on parle de ta coupe de cheveux à toi ?


MDR

Prout, t'as mis quoi comme micros? et pourquoi?


Sans vouloir parler a sa place , je dirai que de visu il s'agit de di marzio (et que le double ne semble pas etre au format floyd)...

Comme pour les seymour duncan, cela donne un aspect plus "nature" au son, la guitare semble "vivre"; maintenant cela reste tres subjectif et seul un essai personnel peut donner une idee veritable...

Certains utilisateurs de luke passent en micros passifs pour ces raisons...
troupos
free4one a écrit :
proutos a écrit :
top mat, elle est superbe.
il te reste plus qu'a demonter les micros pour les mettre a la poubelle et en remettre des vrais


C'est vrai que celle que j'ai essaye avec des seymour duncan (passifs bien sur) donnait l'impression de respirer, de revivre (bon, c'est un peu poetique comme explication mais c'est mon sentiment)...

Par contre pour les micros simples, il faut trouver des micros passifs au bon format ou faire elargir l'emplacement...

j'ai mis des dimarzio, un paf pro et deux virtual vintage v2, et ca sonne terrible pour le format, il suffit de délicatement couper la patte en plastique a l'embase du micro simple avec un cutter en longeant le capot de chaque coté.
au bout de 10 coups la patte se barre et le micro rentre faut faire gaffe de pas couper les fils (comme je l'ai fais, huhu) c'est la galere a ressouder.
mat j'ai changé de micro parceque je n'arrive pas a jouer avec des emgs, c'est trop froid et j'ai pas de sensation, en plus j'utilise beaucoup le volume de la guitare et ca n'influe pas sur le gain avec des emg. voila.
pis surtout je voulais pas avoir un son de tapette comme certains mecs avec des casquettes et des engls que je dirais pas qui c'est
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Invité
proutos a écrit :

pis surtout je voulais pas avoir un son de tapette comme certains mecs avec des casquettes et des engls que je dirais pas qui c'est


t'es mort !!!
jägermeistershred
superbe en blanc!!c'est une gratt vraiment superbe!!!une petite video matt???allez steuplé!!!!

*hors topic on*

Euh matt elles sont passés où les videos avant chevre?? j'aimerais les revoir!!

*hors topic off*

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Jpm
    le 29 Apr 05, 10:16
Elle est réellement magnifique vêtue de blanc

J'ai repéré une Petrucci blanche aussi avec matching headstock, je crois que je vais à nouveau craquer. Elles sont si agréables à jouer ces Musicman.

Enjoy !
Néo-Trunk
Citation:
commandée en novembre dernier chez GuitarBargains.com au prix imbattable de 1612€


Une petite question car je compte commander aussi chez guitarBargains.com, ils t'avaient mis au courant du délais, pcq novembre sa fait loin quand meme, donc j'aurais voulu savoir si sa avais été plus long que prévu ou si il t'avais fixer cette date au dabut.
Chris.
Matthieu S
Phoenix666 a écrit :

Une petite question car je compte commander aussi chez guitarBargains.com, ils t'avaient mis au courant du délais, pcq novembre sa fait loin quand meme, donc j'aurais voulu savoir si sa avais été plus long que prévu ou si il t'avais fixer cette date au dabut.
Chris.


Je me doutait que ça allait prendre du temps... mais pas tant....

Il me semble qu'ils m'avaient parlé de trois mois...

mais ce qui m'a un peu embêté, c'est que dans ma commande, en plus de la guitare, il y avait un transfo pour mon Line6 DL4

et le montant total de la commande (guitare + transfo) m'a été débité, alors que je n'ai reçu la guitare que 5 mois plus tard

Et pour les vidéos des chèvres, ben je l'ai ai supprimé de mon serveur car elles me prennaient trop de place

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...