Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Elle est là: MusicMan Luke blanche

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken
Cool j'aimerais bien l'essayé cette gratte parceque c'est vrai que plus ça va plus on en voit. C'est qui le prochain?
En tout cas c'est clair qu'en blanc-bidet c'est joli et ça change du bl..non du v...enfin la couleur là que tout le monde a.
Maglite
Ah ben tiens, maintenant Matt t'as le choix entre blanc "309" et blanc "bidet"
Mag
pepete
Daviken a écrit :
Cool j'aimerais bien l'essayé cette gratte parceque c'est vrai que plus ça va plus on en voit. C'est qui le prochain?
En tout cas c'est clair qu'en blanc-bidet c'est joli et ça change du bl..non du v...enfin la couleur là que tout le monde a.


Tu serai agreablement surpris ! j'etait avant du genre vintage mojo vibe branlette chose vieux truc et surtout Strato addict ! ben maintenant je ne jure plus que par la MM Luke c'est vraiment une tuerie !!! le pure son strato mais avec trois fois plus de peche et de chaleur et un son precis , un manche a tomber d'un confort extreme et vraiment agreable au toucher bref pour moi la guitare parfaite qui ne me quitteras jamais !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Matthieu S
Maglite a écrit :
Ah ben tiens, maintenant Matt t'as le choix entre blanc "309" et blanc "bidet"


quand ma copine l'a vue, elle m'a dit texto:

"elle est pas un peu blanche?
coyote
Daviken a écrit :
C'est qui le prochain?


c'est moa!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Maillekeul
coyote a go go a écrit :
Daviken a écrit :
C'est qui le prochain?


c'est moa!


Ou moi!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
free4one
Maillekeul a écrit :
coyote a go go a écrit :
Daviken a écrit :
C'est qui le prochain?


c'est moa!


Ou moi!



serais je le premier a avoir vendu la mienne ???
luna jena
pepete a écrit :
Daviken a écrit :
Cool j'aimerais bien l'essayé cette gratte parceque c'est vrai que plus ça va plus on en voit. C'est qui le prochain?
En tout cas c'est clair qu'en blanc-bidet c'est joli et ça change du bl..non du v...enfin la couleur là que tout le monde a.


Tu serai agreablement surpris ! j'etait avant du genre vintage mojo vibe branlette chose vieux truc et surtout Strato addict ! ben maintenant je ne jure plus que par la MM Luke c'est vraiment une tuerie !!! le pure son strato mais avec trois fois plus de peche et de chaleur et un son precis , un manche a tomber d'un confort extreme et vraiment agreable au toucher bref pour moi la guitare parfaite qui ne me quitteras jamais !


Alors ,nous n'avons pas la meme definition du :
- son strato
- son chaleureux



moi j'aime pas cette guitare car le son que j'en entends est aigrelet est agressif, le seul son qui m'ai plus de cette guitare c'est tristan avec son engl mais je pense que ca vient du engl et des doigts (lol) , mais luke il me fatigue l'oreille qu'il reprenne sa valley arts !! et pareil chez tout ceux chez qui je l'ai entendu, y'a une "signature" sonore que je trouve assez laide...
maintenant le confort/lutherie j'dis pas....

mat' j'veux pas te gacher le plaisir j'donne mon avis, mais comparer le son luke a un pure son strato faudrait pas tout melanger quand meme
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Maglite
bendpulloffhammer a écrit :
je vois qu'il y a pas mal d'amateurs de luke sur ce forum
il y a celle ci sur E bay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW
1333 euros dans cette couleur

la tête même couleur que le corps

le vendeur se trouve en Italie...


Très belle!! Ils ont une bonne gamme de couleurs en fait
Mag
coyote
C'est intéressant ce que tu dis stef! perso, j'ai essayé la gratte, peut-être pas assez longtemps, j'ai trouvé le manche fantastique et point de vue lutherie, c'est vrai que ça tient vraiment la route (Musicman qd mm!) Je veux investir depuis un moment dans une config HSS, j'avais pensé passer par un luthier, mais ne pas essayer la gratte avant acquisition me gêne en fait et puis pour la revente, pas tip top les grattes faites sur mesure! Dans cette gamme de prix la Luke parait être un bon compromis!? si t'as une suggestion, un modèle auquel je n'aurais pas pensé!?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
luna jena
coyote a go go a écrit :
si t'as une suggestion, un modèle auquel je n'aurais pas pensé!?


music man silhouette ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
coyote
Stef Herbuel a écrit :
coyote a go go a écrit :
si t'as une suggestion, un modèle auquel je n'aurais pas pensé!?


music man silhouette ?


Je parlais d'autres marques! Les Musicman, j'en ai fait le tour, les silhouette sont super, mais j'aime pas trop le look, tant qu'à faire, autant que l'esthétique me plaise! J'ai bien deux trois idées, mais trop cher!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
luna jena
coyote a go go a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
coyote a go go a écrit :
si t'as une suggestion, un modèle auquel je n'aurais pas pensé!?


music man silhouette ?


Je parlais d'autres marques! Les Musicman, j'en ai fait le tour, les silhouette sont super, mais j'aime pas trop le look, tant qu'à faire, autant que l'esthétique me plaise! J'ai bien deux trois idées, mais trop cher!


tyler ? suhr ? ca tue bien ca !!
ou sinon les classique tom anderson ...bah y'en a tellement !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
coyote
Stef Herbuel a écrit :
tyler ? suhr ? ca tue bien ca !!
ou sinon les classique tom anderson ...bah y'en a tellement !!


oui, c'est ce que je disais au niveau des idées!
Je vais peut-être faire comme proutos, m'acheter une Luke et au pire lui mettre des passifs.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
pepete
Stef Herbuel a écrit :
pepete a écrit :
Daviken a écrit :
Cool j'aimerais bien l'essayé cette gratte parceque c'est vrai que plus ça va plus on en voit. C'est qui le prochain?
En tout cas c'est clair qu'en blanc-bidet c'est joli et ça change du bl..non du v...enfin la couleur là que tout le monde a.


Tu serai agreablement surpris ! j'etait avant du genre vintage mojo vibe branlette chose vieux truc et surtout Strato addict ! ben maintenant je ne jure plus que par la MM Luke c'est vraiment une tuerie !!! le pure son strato mais avec trois fois plus de peche et de chaleur et un son precis , un manche a tomber d'un confort extreme et vraiment agreable au toucher bref pour moi la guitare parfaite qui ne me quitteras jamais !


Alors ,nous n'avons pas la meme definition du :
- son strato
- son chaleureux



moi j'aime pas cette guitare car le son que j'en entends est aigrelet est agressif, le seul son qui m'ai plus de cette guitare c'est tristan avec son engl mais je pense que ca vient du engl et des doigts (lol) , mais luke il me fatigue l'oreille qu'il reprenne sa valley arts !! et pareil chez tout ceux chez qui je l'ai entendu, y'a une "signature" sonore que je trouve assez laide...
maintenant le confort/lutherie j'dis pas....

mat' j'veux pas te gacher le plaisir j'donne mon avis, mais comparer le son luke a un pure son strato faudrait pas tout melanger quand meme


Ben ecoute en tout cas moi c'est le son a la Hendrix que je cherchais depuis des années en ecumant toutes les stratos possible ben je l'ai retrouvé avec la luke ! apres c'est sur que c'est un son qui ne plait pas a tout le monde en tout cas moi je suis sur un ptit nuage avec la MM luke
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...