GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ca n'y changera rien - quand y'a plus, y'a plus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RottenEgg
Doc Loco a écrit :
Ca n'y changera rien - quand y'a plus, y'a plus.

Bah oui mais au moins tu sais à quoi t'en tenir. Tu peux prendre un autre finish au cas où. Elles ne sont plus en stock nulle part les seafoam. Il en reste une chez Amazon.de mais pour 1230€.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Doc Loco
RottenEgg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca n'y changera rien - quand y'a plus, y'a plus.

Bah oui mais au moins tu sais à quoi t'en tenir. Tu peux prendre un autre finish au cas où. Elles ne sont plus en stock nulle part les seafoam. Il en reste une chez Amazon.de mais pour 1230€.

C'est malheureusement le seul finish qui m'intéresse. En fait, j'ai l'œil dessus depuis 2014 et c'était l'occasion ou jamais - j'aurais dû moins hésiter.

Cirimax a écrit :
Hey Doc, et ça...? :

https://www.musicstore.de/fr_F(...)GGBBL

300€ de plus pour des specs qui ne m'intéressent pas nécessairement malheureusement.
In rod we truss.

GOLD TOP
Rastacouair a écrit :
Le merdier de câbles
C'est vraiment pas le même monde.

ça fait déjà plus propre...et que c'est beau
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Rastacouair
T'inquiète Doc Loco au pire ils vont te rembourser !!!!!!!!!
Le mec il pense que une boite comme Music Store va le niquer de plusieurs centaines d'euros...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
T'inquiète Doc Loco au pire ils vont te rembourser !!!!!!!!!
Le mec il pense que une boite comme Music Store va le niquer de plusieurs centaines d'euros...

Ca je le sais bien eh banane . Je suis client chez eux depuis des années. C'est juste que je râle sur eux de m'avoir fait miroiter un truc que finalement ils ne peuvent pas livrer, et sur moi pour ne pas avoir été plus rapide de quelques jours.

Question sérieuse: ça t'arrive de ne pas prendre les autres pour des cons, ou bien c'est un automatisme chez toi?
In rod we truss.

Rastacouair
Etant moi même super SUPER con, j'ai tendance à penser que mes semblables le sont au moins autant que moi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Etant moi même super SUPER con, j'ai tendance à penser que mes semblables le sont au moins autant que moi.

Vu comme ça ... ça se défend .
In rod we truss.

djudjubanton
Ne pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont.
graou!
  • Custom Top utilisateur
Pareil que doc
J'ai commandé une classic sur session vendredi dernier,j'ai toujours rien reçut,je pense que la livraison traine.
J'espère en tout cas,c'était l'occase d'avoir une gratté sympa pour un prix bien léger....
Doc Loco
graou! a écrit :
Pareil que doc
J'ai commandé une classic sur session vendredi dernier,j'ai toujours rien reçut,je pense que la livraison traine.
J'espère en tout cas,c'était l'occase d'avoir une gratté sympa pour un prix bien léger....

Y'en a plus qu'une, ils sont en train de tirer au sort qui l'aura .
In rod we truss.

Doc Loco
In rod we truss.

bilouteboy
voici la Mienne , après une semaine d'utilisation .
Je l'ai joué hier en répèt , j'ai un avis aujourd'hui assez éloigné de ma première impression .Tout d'abord le manche un peu étrange au premier abord s’avère très agréable et efficace, les bends passent tout seul sur cette gratte.
niveau sonorité c'est très serré comme son , je préfère de loin mon autre gratte en P90 ( Heritage es525)
quant au Mini Etune , il ne m'a servi à rien hier, puisque je joue uniquement en accordage STD.
En revanche et contre tout attente , je m'éclate bien en open à la maison , et rien que pour ça je trouve le truc moche mais pas si inutile que ça .
Donc je vais utiliser cette guitare uniquement pour les Open tuning, cela finalement élargie mon champs d'action , et rien que pour ça je suis content de mon achat.

[img][/img]

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...