GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Les femmes...la voix de la raison.

Sinon, la "traînée blanchâtre" c'est un léger surplus de colle. Laisse béton, ça se voit pas. Faut pas faire de fixette.
Y a des chances que ce blanc s'estompe avec le temps.
Doc Loco
graou! a écrit :
T'as pas touché le tien doc?
Sur la mienne je l'ai descendu et j'ai gagné pas mal!

Ben non, sur mes deux grattes il est réglé nickel - plus bas ça friserait. Je pensais que c'était le cas sur toutes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
graou!
  • Custom Top utilisateur
Franchement c'était déjà pas mal,de toutes les gibson que j'ai eu c'était la mieux réglé d'origine (j'en ai eu pas réglé du tout,même pas les pontets....),mais j'ai pu gagner et le réglage est vraiment top.
Ça fait quelques jours que je la joue et quand je prend les autres j'ai l'impression d'avoir und ficelle dans les mains comme quoi le manche large est plus une affaire d'habitude qu'autre chose...

Question finition en tout cas rien ne pêche,j'ai eu début des années 2000 un premium plus qui était vraiment pas donné,sonnait grave mais la finition vraiment pas au niveau de celle ci.
room135
  • Vintage Total utilisateur
wendam59 a écrit :
Bon ok pour le sillet, j'ai pigé, merci. Le mien doit être de première génération il est couleur "laiton", je vais attendre un peu et faire une demande au SAV.

Sinon les photos :

Sur celle ci on voit la traîné blanchâtre à la jonction!

Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
C'est vrai qu'avec des caches noirs, ça lui donnerait une bonne gueule.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Courtial
Par curiosité, à propos des Gibson 2015, quelqu'un a déjà vu ou essayé la Bill Kelliher?
wendam59
Cav_Red a écrit :
C'est vrai qu'avec des caches noirs, ça lui donnerait une bonne gueule.

Et un de plus

je verrai ça peut être, et pour l'anneau du toggle, j'ai vu ça https://www.wildcustomguitars.(...)ates/ mais c'est pas donné.

Pour l'instant la "modif" à venir, ça va être changement de cordes pour soit du 10-46 ou 10-52, pour du 10-52 mais j'ai peur qu'au niveau du sillet ça "coince".

Réglage de l'action que je trouve un peu haute et reglage de la hateur des micros qui sont réglés à fleur des cordes.

Ps : et s'est quoi cette odeur de "vaneille" c'est affreux comme ça sent fort!!
Bitman1er
ca sent trop bon t'es ouf

sinon je la trouve pas tip top la table pour etre franc :/
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
djudjubanton
Bitman1er a écrit :
sinon je la trouve pas tip top la table pour etre franc :/

La franchise, quand ça sert à rien...
Bad Monkey
Il a le droit de s'exprimer non? Moi aussi je la trouve moche, tu es de la police du bon gout?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bitman1er
voila, sans parler de la coulure de colle, sur l'avant derniere ca fait peur un peu, désolé pour le jeune homme tout content, mais pour 900€ je l'aurais mauvaise perso
djudjubanton
Bad Monkey a écrit :
Il a le droit de s'exprimer non? Moi aussi je la trouve moche, tu es de la police du bon gout?

C'est bien, soit blessant. Casse-lui bien l'euphorie de l'acquisition d'une nouvelle gratte, défoules-toi bien....
Bitman1er
qui parle de se défouler ? faut obligatoirement trouver n'importe qu'elle pelle magnifique parce qu'il y a un open book ?
Bad Monkey
djudjubanton a écrit :
Bad Monkey a écrit :

C'est bien, soit blessant. Casse-lui bien l'euphorie de l'acquisition d'une nouvelle gratte, défoules-toi bien....

Je crois que tu es un petit peu trop susceptible mon lapin... Ce n'est meme pas ta gratte donc quand le proprietaire viendra se plaindre on en reparlera mais sans toi, ok?

En attendant, bonne nuit!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
wendam59
Bad Monkey a écrit :
djudjubanton a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Je crois que tu es un petit peu trop susceptible mon lapin... Ce n'est meme pas ta gratte donc quand le proprietaire viendra se plaindre on en reparlera mais sans toi, ok?

En attendant, bonne nuit!

Bon, je ne vais pas me plaindre, mais bon!!

On peut donner son avis certe, mais se contenter de dire la table n'est pas tip top, oui mais pourquoi? C'est quoi une table tip top?

Après pour la coulure de colle, ça je ne l'avais pas vu a l'achat, je l'ai vu au retour, mais je pense qu'il y a comme même moyen de l'enlever.

Pour en revenir sur la table, ba ça ressemble à la photo du site Gibson donc il y a pas "tromperie" http://www.gibson.com/Products(...)WRSN1 , il s'agit d'une table grade B.
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Des traces au même niveau de la jonction manche j'en ai vu sur une 59 2014 ... alors bon... sauf qu'elle tape à 5000€
vous aimez le rock and roll ???

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...