GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Des traces au même niveau de la jonction manche j'en ai vu sur une 59 2014 ... alors bon... sauf qu'elle tape à 5000€
vous aimez le rock and roll ???
stefsamy
djudjubanton a écrit :
Bitman1er a écrit :
sinon je la trouve pas tip top la table pour etre franc :/

La franchise, quand ça sert à rien...

C'est vrai ça

Elle est magnifique, la touche est splendide, pour quasi 1 smic c'est une sacrée affaire. Et à mon avis elle enterre les custom shop.
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
wendam59 a écrit :

Bon, je ne vais pas me plaindre, mais bon!!

On peut donner son avis certe, mais se contenter de dire la table n'est pas tip top, oui mais pourquoi? C'est quoi une table tip top?

Moi je trouve la table moche mais c'est une question de gouts... ou alors ce sont tes photos mais si tu es content avec ta gratte c'est cool!

Ce qui m'enerve c'est l'intervention d'un tiers qui n'est en rien concerné et qui la ramène en parlant à ta place, voilà...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stefsamy a écrit :
djudjubanton a écrit :
Bitman1er a écrit :
sinon je la trouve pas tip top la table pour etre franc :/

La franchise, quand ça sert à rien...

C'est vrai ça

Elle est magnifique, la touche est splendide, pour quasi 1 smic c'est une sacrée affaire. Et à mon avis elle enterre les custom shop.

C'est bon de rire !
Toujours un plaisir de venir lire sur ce topic

Si on poste des photos de sa gratte, il faut s'attendre à ce que les gens soient critiques, dans un sens comme dans l'autre, je trouve ça tout à fait normal.

"J'aime pas du tout le look de sa nouvelle guitare, et puis les traces de colle sur une gratte à 900 balles ça craint. Mais bon, je vais rien dire, pour ne pas briser l'euphorie de son nouvel achat."

Faut surtout pas froisser les gens! C'est pas bien!

wendam59
Bon, on aura compris il y en a qui aime d'autres non.

Entre ceux qui dénigrent systématique parce que c'est une 2015, ce qui défendent systématiquement parce que c'est une 2015 ceux qui disent que s'est moche.....

Sinon, je m'en fou de la critique, pour ceux que ça intéresse que je referais des photos mais pas en plein soleil, pour montrer ce que ça donne.

Voila, pour l'instant oui, je suis euphorique de mon nouvel achat, donc forcement j'en suis content (sauf pour les traces des colles) il s'agit de ma première LP, achetée 900€ somme que je n'avais jamais mis pour une gratte.
Laurent Reymond
Pour rester dans l'esthétique, je suis de l'avis de madame, les contours micros/toggle crème je trouve que ça ne colle qu'avec la finition Desert Burst et je trouve ça assez peu heureux avec toutes les autres.

Sur la tienne, le noir semblerait effectivement plus à propos !

M'enfin bon, c'est qu'un détail hein !
THUNDERBOLT1480
Je verrai bien du palissandre pour les parties plastiques.Ou bien du Gold mais accastillage complet .
La table est pas top mais a le merite d'être singuliere et j'aime bien car ça change des érables presque trop tigrés .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
room135
  • Vintage Total utilisateur
yob a écrit :

Sous peine d’être hors sujet...

C'est comme observer les automobilistes conduirent et de voir comment certains se comportent...

Ce topic est un véritable enseignement sur la conduite des hommes (et femmes?) en société... Et révélateur de ma propre conduite aussi...

L'humour, oui (l'amour aussi? et la misère sexuelle est souvent tabou... ) la toxicité pour les autres...c'est lourdingue...

L'égo force ou faiblesse?

https://www.reussitepersonnell(...)tion/
caribou71
wendam59 a écrit :

Entre ceux qui dénigrent systématique parce que c'est une 2015, ce qui défendent systématiquement parce que c'est une 2015 ceux qui disent que s'est moche.....

Sinon, je m'en fou de la critique, pour ceux que ça intéresse que je referais des photos mais pas en plein soleil, pour montrer ce que ça donne.

Voila, pour l'instant oui, je suis euphorique de mon nouvel achat, donc forcement j'en suis content (sauf pour les traces des colles) il s'agit de ma première LP, achetée 900€ somme que je n'avais jamais mis pour une gratte.

féloche !

pas de mon goût non plus, dans l'ensemble, mais j'apprécie ton engouement !

des tofs
mikimi
wendam59 a écrit :

Ce que je trouve bizarre cette excitation sur ta table , qu'elle plaise ou pas on s'en fout c'est que les précédentes cuvées c'était la même table.
mikimi
yob a écrit :

Si on poste des photos de sa gratte, il faut s'attendre à ce que les gens soient critiques, dans un sens comme dans l'autre, je trouve ça tout à fait normal.

"J'aime pas du tout le look de sa nouvelle guitare, et puis les traces de colle sur une gratte à 900 balles ça craint. Mais bon, je vais rien dire, pour ne pas briser l'euphorie de son nouvel achat."

Faut surtout pas froisser les gens! C'est pas bien!

Besoin de parler ? n'hésites pas, il existe des consultations gratuite le mercredi
mikimi a écrit :

Besoin de parler ? n'hésites pas, il existe des consultations gratuite le mercredi

Franchement (comme Gibson) t'aurais pu t'abstenir (lol)

Mais oui j'ai envie de discuter mais pas forcément avec toi quoi.
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
quelqu'un a des chips?

Je dois avoir des bières au frais
megatiep
Bitman1er
wendam59 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
djudjubanton a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Il a le droit de s'exprimer non? Moi aussi je la trouve moche, tu es de la police du bon gout?

C'est bien, soit blessant. Casse-lui bien l'euphorie de l'acquisition d'une nouvelle gratte, défoules-toi bien....

Je crois que tu es un petit peu trop susceptible mon lapin... Ce n'est meme pas ta gratte donc quand le proprietaire viendra se plaindre on en reparlera mais sans toi, ok?

En attendant, bonne nuit!

Bon, je ne vais pas me plaindre, mais bon!!

On peut donner son avis certe, mais se contenter de dire la table n'est pas tip top, oui mais pourquoi? C'est quoi une table tip top?

Après pour la coulure de colle, ça je ne l'avais pas vu a l'achat, je l'ai vu au retour, mais je pense qu'il y a comme même moyen de l'enlever.

Pour en revenir sur la table, ba ça ressemble à la photo du site Gibson donc il y a pas "tromperie" http://www.gibson.com/Products(...)WRSN1 , il s'agit d'une table grade B.
en effet c'est conforme a leur presentation, perso je prefere la bleue (c'est mon gout a moi que j'ai hein j'oblige personne )
/mectrescontentdesastudiopro2014 :p
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...