ESP69 a écrit :
Doc Loco a écrit :
ESP69 a écrit :
J'ai vu comment étaient montés les cordiers stopbar sur les Les Paul standard récentes, en l'occurrence ce sont des 2015 que je viens de voir, c'est vraiment monté à la degueulasse, à côté, il y avait des Cort à 500 euros, c'est fait avec beaucoup plus de soin, il y a une rondelle qui cache le perçage.
C'est ben vrai ma bonne dame! Et c'était encore pire dans les années 50 et 60, y t'vissaient ça direct dans l'bois, sans insert! Même qu'on voyait la vis pénétrer directement le bois, sans rondelle (
arrête, tu m'excites ...
).
Oui ma belle dame, pas la peine de t' énerver, chacun son opinion cher Docteur. Je pense vraiment que ces Gibson 2015 sont des bouses, tu excuseras mon non suivisme envers ta majesté. En revanche, j'adore ton chapeau...lol.
"énervement"?
Juste de la douce ironie quant à ton obsession pour la rondelle
. Je laisse l'agressivité aux pollueurs de topic professionnels. Tu vois de qui je veux parler?
ESP69 a écrit :
Tu parles, ils ont de ces putains de stock, Gibson fabriquent plus de Les Paul que Mc Cains des frites, trop marrant, mais personne collectionne les frites. ...si ... les belges.. il porte un chapeau.. mdr.. non je dis ça pour rire, il collectionne les guitares même si c'est guère moins stupide.
Oh! Mais c 'est toi
. Tu devrais te reconvertir en comique troupier, les blagues sur les belges et les frites, je suis sûr que ça va faire un malheur
. Je peux même t'en fournir, elles ont certes un peu servi, mais tu n'es pas contre l'occasion j'espère? Alors, qu'est-ce qu'on met dans le biberon des bébés une fois? hein? DES FRITES! (tu l'avais pas vu venir hein
). J'en ai aussi des moins élaborées si tu as peur que ton public de prédilection ne saisisse pas la finesse, n'hésite pas à demander.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"