GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
Je dois dire qu'on a quelques bonnes têtes de vainqueurs ces derniers temps
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
stege106 a écrit :
ESP69 a écrit :
RottenEgg a écrit :
Bon, je n'y croyais pas mais Music Store a rentré du stock: pour ceux qui veulent de la Classic 2015 à vil prix, y'en a encore (et même de la seafoam!!!).

Tu parles, ils ont de ces putains de stock, Gibson fabriquent plus de Les Paul que Mc Cains des frites, trop marrant, mais personne collectionne les frites. ...si ... les belges.. il porte un chapeau.. mdr.. non je dis ça pour rire, il collectionne les guitares même si c'est guère moins stupide.

mc cains fait des frittes ?...c'est bien les français qui pensent ça...

Ah ouais ! Fritte, ca prend 2 t, c'est meilleur comme ça, ne vous fâchez pas. Gibson, c'est top, bon choix ! :-) :-)
Bonne nuit.
Doc Loco
ESP69 a écrit :
Doc Loco a écrit :
ESP69 a écrit :
J'ai vu comment étaient montés les cordiers stopbar sur les Les Paul standard récentes, en l'occurrence ce sont des 2015 que je viens de voir, c'est vraiment monté à la degueulasse, à côté, il y avait des Cort à 500 euros, c'est fait avec beaucoup plus de soin, il y a une rondelle qui cache le perçage.

C'est ben vrai ma bonne dame! Et c'était encore pire dans les années 50 et 60, y t'vissaient ça direct dans l'bois, sans insert! Même qu'on voyait la vis pénétrer directement le bois, sans rondelle (arrête, tu m'excites ... ).

Oui ma belle dame, pas la peine de t' énerver, chacun son opinion cher Docteur. Je pense vraiment que ces Gibson 2015 sont des bouses, tu excuseras mon non suivisme envers ta majesté. En revanche, j'adore ton chapeau...lol.

"énervement"? Juste de la douce ironie quant à ton obsession pour la rondelle . Je laisse l'agressivité aux pollueurs de topic professionnels. Tu vois de qui je veux parler?

ESP69 a écrit :

Tu parles, ils ont de ces putains de stock, Gibson fabriquent plus de Les Paul que Mc Cains des frites, trop marrant, mais personne collectionne les frites. ...si ... les belges.. il porte un chapeau.. mdr.. non je dis ça pour rire, il collectionne les guitares même si c'est guère moins stupide.

Oh! Mais c 'est toi . Tu devrais te reconvertir en comique troupier, les blagues sur les belges et les frites, je suis sûr que ça va faire un malheur . Je peux même t'en fournir, elles ont certes un peu servi, mais tu n'es pas contre l'occasion j'espère? Alors, qu'est-ce qu'on met dans le biberon des bébés une fois? hein? DES FRITES! (tu l'avais pas vu venir hein ). J'en ai aussi des moins élaborées si tu as peur que ton public de prédilection ne saisisse pas la finesse, n'hésite pas à demander.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
faster Pussycat
la rondelle, on y revient ...
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
IdeesNoires
Hey les geeks, lâchez vos claviers, arrêtez de vous palucher sur les photos de vos dossiers "Mes Images" de vos guitares, empoignez vos Les Paul (2015 ici en l’occurrence, ou autre bien évidemment) et allez jouer. La musique adoucit les mœurs je vous apprends rien non ?
RottenEgg
IdeesNoires a écrit :
La musique adoucit les mœurs je vous apprends rien non ?

Ah ben, sur ce...

Moi j'adore.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Doc Loco a écrit :
ESP69 a écrit :
Doc Loco a écrit :
ESP69 a écrit :
J'ai vu comment étaient montés les cordiers stopbar sur les Les Paul standard récentes, en l'occurrence ce sont des 2015 que je viens de voir, c'est vraiment monté à la degueulasse, à côté, il y avait des Cort à 500 euros, c'est fait avec beaucoup plus de soin, il y a une rondelle qui cache le perçage.

C'est ben vrai ma bonne dame! Et c'était encore pire dans les années 50 et 60, y t'vissaient ça direct dans l'bois, sans insert! Même qu'on voyait la vis pénétrer directement le bois, sans rondelle (arrête, tu m'excites ... ).

Oui ma belle dame, pas la peine de t' énerver, chacun son opinion cher Docteur. Je pense vraiment que ces Gibson 2015 sont des bouses, tu excuseras mon non suivisme envers ta majesté. En revanche, j'adore ton chapeau...lol.

"énervement"? Juste de la douce ironie quant à ton obsession pour la rondelle . Je laisse l'agressivité aux pollueurs de topic professionnels.

C'est bien ce que je pensais, tu m'as agressé, tu as vu comme tu m'as interpellé : « ma belle dame.... » ton ironie à deux balles avec la rondelle comme si tu n'en voyais pas assez dans ton job..
Et tu voudrais que je m'incline, que j'aille te faire des excuses parce que je suis coupable du crime d'avoir tout simplement osé un avis argumenté et vérifiable qui a le seul tort de ne pas te plaire.
Tu cherches, tu provoques, et tu es surpris d'un minimum de réaction.
N'importe quoi.. dors bien mec. Et surtout, lâche moi les baskets. Merci.
RottenEgg
ESP69 a écrit :
Doc Loco a écrit :
ESP69 a écrit :
Doc Loco a écrit :
ESP69 a écrit :

"énervement"? Juste de la douce ironie quant à ton obsession pour la rondelle . Je laisse l'agressivité aux pollueurs de topic professionnels.

C'est bien ce que je pensais, tu m'as agressé, tu as vu comme tu m'as interpellé : « ma belle dame.... » ton ironie à deux balles avec la rondelle comme si tu n'en voyais pas assez dans ton job..
Et tu voudrais que je m'incline, que j'aille te faire des excuses parce que je suis coupable du crime d'avoir tout simplement osé un avis argumenté et vérifiable qui a le seul tort de ne pas te plaire.

Doc Loco
ESP69 a écrit :
Doc Loco a écrit :
ESP69 a écrit :
Doc Loco a écrit :
ESP69 a écrit :

Bon, je retire ce que j'ai dit, pour l'humour tu n'es pas encore prêt. L'interpellation "C'est ben vrai ma bonne dame" (à prononcer avec un lourd accent de province, à la mère Denis, tu situes?), c'est une caricature des discussions de vieux sur des futilités. C'était une façon subtile, non pas de questionner ton sexe (franchement, ce que tu vas chercher ), mais simplement de rappeler à la façon des ancêtres (de mon genre) que Gibson a toujours pratiqué ainsi, et même "pire", et qu'il n'y a pas de quoi en faire une jaunisse.

edit En gage de paix, je renonce à la dernière petite vanne que je t'avais destiné tiens.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Trout
ESP69 a écrit :

C'est bien ce que je pensais, tu m'as agressé, tu as vu comme tu m'as interpellé : « ma belle dame.... »

C'est vrai que l'expression "ma bonne dame" peut sembler très agressive si on est très misogyne par exemple.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bossajojo

Si Gibson le dit.

Oups trompage de topic.
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Ne disent ils pas la même chose chaque année?

A lire certains posts ici certains de ceux qui ont acheté une 2014 le croient pour cette année la en tout cas...et en déduisent que les autres années sont pourries....
megatiep
Olivier
ESP69 a écrit :

C'est pas un peu minable, comme propos ça ?
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
ESP69 a écrit :

Un peu comme toi mais avec la connerie
vous aimez le rock and roll ???
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Comme quoi avoir un pseudo cool, parce que cette marque et ce nombre putain la classe, n'est pas gage de quoique ce soit. D'ailleurs sur je sais plus quel topic notre ami chantait son amour à une certaine famille Bretonne de sinistre réputation et sa haine de l'autre.

Bref vous perdez votre temps à lui répondre...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...