GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
***Appel à la modération***
je viens de voir deux appels à la modération dans les alertes au sujet de ce topic, des frites etc.
Bon , clairement comme je suis le topic , je ne vois rien de sensible dans ce que je lis.
Il y a les pour , les contre, les chambreurs, les susceptibles, etc..... g.com quoi
je ne vois honnêtement rien à modérer
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
djudjubanton
skynet a écrit :
ESP69 a écrit :

C'est bien ce que je pensais, tu m'as agressé, tu as vu comme tu m'as interpellé : « ma belle dame.... » ton ironie à deux balles avec la rondelle comme si tu n'en voyais pas assez dans ton job..
Et tu voudrais que je m'incline, que j'aille te faire des excuses parce que je suis coupable du crime d'avoir tout simplement osé un avis argumenté et vérifiable qui a le seul tort de ne pas te plaire.
Tu cherches, tu provoques, et tu es surpris d'un minimum de réaction.
N'importe quoi.. dors bien mec. Et surtout, lâche moi les baskets. Merci.

Salut ESP69,

C'est pas très grave mais tu n'as plus la possibilité de poster sur ce topic. Si tu veux reposter ici, tu m'envoies un MP.

Je crois que ça a déjà été "modéré"...
caribou71
millenofx77 a écrit :
***Appel à la modération***
je viens de voir deux appels à la modération dans les alertes au sujet de ce topic, des frites etc.
Bon , clairement comme je suis le topic , je ne vois rien de sensible dans ce que je lis.
Il y a les pour , les contre, les chambreurs, les susceptibles, etc..... g.com quoi
je ne vois honnêtement rien à modérer

c'est comme ton avatar, Skynet c'est le mec au pantalon blanc, et ESP69 la danseuse
Doc Loco
yob a écrit :

Après, comme dit au dessus, 2500 la standard pour la cuvée de 2016, c'est franchement abusé...

Je suis entièrement d'accord (bon, en plus, la Standard, c'est le modèle qui me botte le moins ). A ce prix-là, je me cherche une R d'occase.

pour être clair concernant les posts ci-dessus, je n'ai en aucun cas fait appel à la modération
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lostever
De toute façon , un jour ou l'autre , on aura les noms . Et ce jour là ...
room135
  • Vintage Total utilisateur
Je quitte le navire, sans modération (pour le 1.75 etc...), pour une retraite studieuse, j'emporte avec moi ma LP special DC 2015, je repasserai vous souhaiter la nouvelle année 2016, et posterai quelque démo youtube de la special DC 2015...
THUNDERBOLT1480
lostever a écrit :
De toute façon , un jour ou l'autre , on aura les noms . Et ce jour là ...

Philippe , Orville,Harrison & Wallace

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Doc Loco
room135 a écrit :
Je quitte le navire, sans modération (pour le 1.75 etc...), pour une retraite studieuse, j'emporte avec moi ma LP special DC 2015, je repasserai vous souhaiter la nouvelle année 2016, et posterai quelque démo youtube de la special DC 2015...

Session de fin d'année? courage
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Esmeraldd
millenofx77 a écrit :
Doc Loco a écrit :

pour être clair concernant les posts ci-dessus, je n'ai en aucun cas fait appel à la modération

je confirme

Vous faites bien de le dire.
room135
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
room135 a écrit :

Session de fin d'année? courage

Merci RDV sur youtube...
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
lostever a écrit :

Desole mais avoir attendu les soldes avant l'heure d'un stock d'invendu ( qui renforce bien l'idée que Gibson s'est littéralement plante sur ce coup la ...) ne fait que donner raison à ceux qui gueulaient dès le début sur ces prix . Et ça vaut autant pour la,gamme USA que CS.

Je l'ai déjà dit et je le répète.
Je rends grâce à Yob et consorts chaque fois que je sors ma Jr 2015!

[/URL]
[URL=http://smg.photobucket.com/user/quangster/media/JR%20sunburst%20back.jpeg.html]
Tout est dans les doigts.
Q-bop a écrit :
lostever a écrit :

Desole mais avoir attendu les soldes avant l'heure d'un stock d'invendu ( qui renforce bien l'idée que Gibson s'est littéralement plante sur ce coup la ...) ne fait que donner raison à ceux qui gueulaient dès le début sur ces prix . Et ça vaut autant pour la,gamme USA que CS.

Je l'ai déjà dit et je le répète.
Je rends grâce à Yob et consorts chaque fois que je sors ma Jr 2015!

[/URL]
[URL=http://smg.photobucket.com/user/quangster/media/JR%20sunburst%20back.jpeg.html]

Et comme je l'ai déjà dit, la junior est celle qui me tentait le plus
Mais vraiment, le manche c'est pas possible pour moi, c'est une histoire de gout. Pour moi une junior, comme la jr faded que j'avais, le manche doit être de type "bûchal"
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Elle est vraiment sympa en rouge !
vous aimez le rock and roll ???
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Histoire d'alimenter le débat

megatiep

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...