GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le Prosecutor
J ai remarqué ça aussi.
Les classic serie mex existe depuis au moins 15 ans. Et mis à part de plus rares couleurs comme l inca silver et la burgundy y a pas grand chose.
Il y a pas logtemps ils ont sortis de nouveaux coloris, mais 2 fois en 15 ans, c est pas comme Gibson qui changent bien plus souvent leurs modèles.
Olivier
Ça manque pas un peu de sample, tout ça ?
Doc Loco
graou! a écrit :
Ceux qui ont pris un peut l'habitude de leurs 2015 ça vous fait pas un effet bizarre quand vous reprenez les autres?
De trouver le manche trop fin?

Non, du tout. Mais bon, j'ai l'habitude de changer de manche, et de passer d'une Musicmaster à une basse VI, et d'une Les Paul 50 à une Wilshire, alors ... J'avoue que du moment qu'un manche est bien réglé je n'ai pas de problème existentiel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
graou!
  • Custom Top utilisateur
[/img]

deux petites tofs!
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Jolie!
megatiep
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Carl59 a écrit :
Hello,

Apres moultes hesitations, je viens de me prendre une Les Paul Junior!

Bonne gratte, largement au niveau des autres Gibson que j ai eu entre les mains.
Le GForce est un peu déroutant au début, faut l avouer. Ca a l air fiable a vue de nez, faut voir a long terme.
La lutherie est bonne, aussi bonne qu une Flying V de 2009 que j ai déjà eu entre les mains.
Le P90 est convaincant, ya pas à dire! Le son est magnifique et super chaud.

Concernant le logo Les Paul 100 et l'hologramme, rien de grave, vraiment. Ca m étonne que les gens en ait fait un tel pataquès, c est beaucoup moins grave que les manches en baked maple que Gibson osait mettre sur ses guitares il y a quelques années.

+1
megatiep
Bitman1er
graou! a écrit :
[/img]

deux petites tofs!
ca ouais c'est une belle table, quel modèle ? a quel prix ?
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
stege106
moi je n'aime pas les bursts qui ne sont pas en drop...je trouve que ça fait epiphone...
IdeesNoires
stege106 a écrit :
moi je n'aime pas les bursts qui ne sont pas en drop...je trouve que ça fait epiphone...

Allez c'est bon, je stoppe internet pour aujourd'hui.
graou!
  • Custom Top utilisateur
Bitman1er a écrit :
graou! a écrit :
[/img]

deux petites tofs!
ca ouais c'est une belle table, quel modèle ? a quel prix ?

C'est une trad honeyburst,autour de 1300€.
Doc Loco
Elle fait (beaucoup) plus cherryburst qu'honeyburst non? Ou bien c'est la photo?

Parce que (honeyburst avant-dernière et cherryburst dernière):

(sinon, très jolie au demeurant )
In rod we truss.

graou!
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Elle fait (beaucoup) plus cherryburst qu'honeyburst non? Ou bien c'est la photo?

Parce que (honeyburst avant-dernière et cherryburst dernière):

(sinon, très jolie au demeurant )

Merci Doc!
Non,elle est bien honey,mais sur les photos la couleur du burst sort pas de la meme manière,il est aussi moins prononcé en vrai.
j'ai eu une cherry burst,le cherry était passé un peut avec les années mais impossible de restituer la vrai couleur sur les photos(ceci dit je suis pas un as.....)
Doc Loco
Je me disais aussi que la photo (flash?) devait donner très différemment de la réalité - si tu as l'occasion de faire une photo en lumière naturelle à l'occasion ...
In rod we truss.

graou!
  • Custom Top utilisateur
voila deux petites!

Doc Loco
Ah oui, c'est déjà plus honey (même si j'imaginais le rouge plus pâle encore - ça viendra avec le temps). Elle donne encore mieux comme ça . Tu l'as achetée avec les mécas déjà installées, ou bien tu l'as fait?
In rod we truss.

graou!
  • Custom Top utilisateur
Je l'ai fait,rien de sorcier juste percer 6 petits trou pour les vis des meca à l'arrière.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...