Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Bon... Je rejoins le club, j'en ai trouvé une, à la bonne surprise chez milonga à côté de chez moi.
Elle est en cherry, et elle est bien belle
didikill7
Vinz416 a écrit :
Bon... Je rejoins le club, j'en ai trouvé une, à la bonne surprise chez milonga à côté de chez moi.

Photos !!

Vinz416
didikill7 a écrit :
Vinz416 a écrit :

Photos !!

Lol. J'ai mes photos de vacances à sortir de mon appareil, alors j'essaierais de faire 2-3 photos demain dans la foulée
didikill7
JeffKotzen a écrit :
Balance les photos de vacances

Vinz416
LOL, pas sur que ça intéresse grand monde

Une petite photo prise hier avec mon téléphone, après essai et avant passage en caisse

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est quand même la classe les ES339
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Vinz416
J'suis pressé de la jouer un peu plus.

Mais ça va commencer par un petit réglage.
Je ne sais pas qui règle les guitares chez Gibs, mais la hauteur des micros c'est un peu abusé je trouve.
Je vais les baisser, l'intonation est bonne cependant, le manche est bien droit, c'est le top.

Par contre, j'aimerais baisser un peu l'action, il y a juste à détendre les cordes, et ensuite il faut faire tourner les molettes du chevalet, c'est tout ?
Gaspard59
Vinz416 a écrit :
Par contre, j'aimerais baisser un peu l'action, il y a juste à détendre les cordes, et ensuite il faut faire tourner les molettes du chevalet, c'est tout ?

Oui c'est tout.

Rah elle est sublime ! Je suis jaloux, mais une Gibby n'est pas au goùt du jour dans mes finances ... Encore moins une CS !

Quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura les résultats du concours Woodbrass Rock On ? C'est le seul moyen rapide de pouvoir envisager acheter la 339.
JeffKotzen
Sublime !

Et genre quand tu l'achètes, tu reçois quoi dans l'étui?
lostever
Un certif du CS et pis c tout ...
Vinz416
lostever a écrit :
Un certif du CS et pis c tout ...

Ya pas un jack + mediator + chiffon ?
Je ne les ai pas eut, mais comme je suis parti sans le carton, j'ai cru les avoir oublié.

Bon ben si ya pas, ca me "rassure"..
Vinz416
Quand je vois la photo, ca me rappel hier quand j'ai essayé la gratte.
Le mec me montre les amplis et me demande sur lequel je veux tester.
Il a pas du comprendre quand je lui ai demandé s'il avait pas un AC4TV pour que je test

Tant qu'à faire, j'ai préféré tester sur le même ampli que moi (et surtout ne pas prendre le risque de repartir avec un nouvel ampli )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...