Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JeffKotzen
Citation:
1300 c'est un peu cher pour de l'occase, mais en mag c'est normal. Puis ils sont très sympa à Woodstore

Beaucoup de craquages ces derniers jours, mais peu de photos !! ^^

Heu ils sont peu etre très sympas, mais bon 1300e vu l'état de l'ES (elle a vraiment vécu je trouve, il faut la voir !), pareil je trouve ça un peu abusé
Mais bon à chaque fois que j'y vais je parle une bonne demi-heure avec un vendeur, contrairement à d'autres mags où j'ai droit à désagréable "Gné? 'B'jour !"
hub14
  • Custom Total utilisateur
j ai pas eu le temps pour les photos, un de ces grains, banchée dans le peacemaker et au travers du nova system.
tu as un grain fabuleux et même le clair est excellent et ce crunch, ce crunch, j'en suis dingue!
didikill7
Y'a une pelham blue splendide chez Guitar Legend..
Mais 2049 euros..
JeffKotzen
Y'a aussi une ES 359 à Guitar Legend, mon dieu qu'elle est belle...mon dieu qu'elle est chère
didikill7
JeffKotzen a écrit :
Y'a aussi une ES 359 à Guitar Legend, mon dieu qu'elle est belle...mon dieu qu'elle est chère

+1, la cherry me conviens très bien !
JeffKotzen
Citation:
+1, la cherry me conviens très bien !

Et cet achat c'est pour quand?
didikill7
Vendredi prochain si tout va bien ..
Vinz416
La pelham blue est une serie limitée si je ne me trompe pas, tout comme la inverness green (j'adore !), d'où le prix
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Les photos €pi font toujours très cheap quand même. En tout cas elles ont des Probucker, je me demande ce que ça vaut !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Salut à tous, cela fait déjà quelques mois que je parcours les pages de ce forum, me renseignant sur cette belle guitare que je souhaite acquérir! Le moment est venu pour moi de rentrer dans le débat! D'ici deux semaines, j'irais acheter une jolie 339 AVS d'occasion. Mais n’étant pas un abonné au vente de particulier à particulier, je m'adresse à vous! Auriez-vous des conseils à me donner, si il y a des points sur lesquels je dois être rigoureusement vigilant lors de l'inspection de la guitare ou bien au moment de conclure l'achat?
"Music really is a way to reach out and hold on to each other
in a healthy way." SRV.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Bah toujours à peu prés les mêmes choses à inspecter : état général esthétique (vernis, pocs etc), vérifier la jouabilité, notamment les frises sur toute la longueur du manche, vérifier la courbure du manche histoire d'être sur qu'il est pas vrillé, brancher la gratte sur un ampli et tester les micros et les potards, le sélecteur.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Merci pour les conseils, même si l'achat de cette guitare dans un futur proche risque d'être compromise par des imprévus financiers ! Ce sont des choses auxquelles on(je?) ne pense pas toujours ! ^^
"Music really is a way to reach out and hold on to each other
in a healthy way." SRV.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...