Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
Le magasin avec des C77 c'est Woodstore
didikill7
Moi aussi j'ai trop hâte ! Je vais devoir attendre la fin de la semaine prochaine ! Trop looong

(trop dur la vie je sais )
Vinz416
Vous avez pas vu le tarif de celle qui a bien vécue ??
hub14
  • Custom Total utilisateur
j ai craqué, pourtant je l ai essayé dans un ampli BOF BOF, un elypse de Milonga mais punaise quel son, des micros qui sortent un moelleux ce grain, j en suis tombé a la renverse.
la deuxième chose qui m'a fait basculer est le manche, whouah, tellement agréable à jouer, tout y est simple, et oui je l ai acheté à Milonga, seul magasin qui en avait dans la région lilloise
je mettrais quelques photos demain matin, je suis impatient de la brancher dans un bon ampli (un peacemaker ashdown monté en greenback)
Vinz416
Sans indiscretion, tu l'as eut à quel prix chez milonga?
JeffKotzen
A WoodStore, celle d'occaz était à 1300 e il me semble, à vérifier

Elle a un peu vécu, par contre elle sonne vraiment bien, super agréable, et y'avait un miroir en face j'ai pu genre me regarder pour voir quel look ça donnait quand on jouait (ça a son importance)..

Ben c'est juste la grande classe quoi
Mais bon je préfère m'en prendre une neuve pour ma part, pourquoi pas à Guitar Legend, mais j'ai un meilleur souvenir de test à Star Music !
didikill7
Ouh, j'ai essayé la 339 de G.Legend dans un supersonic.. Une VRAIE claque. Mon prochain Gas cet ampli.. Faudrait que je pense à me séparer de mon JVM..

Enfin après ça, je vais essayer d’arrêter un peu le Gas
Vinz416
hub14 a écrit :
pas de soucis, 1499€

Cool, prix correct, je m'attendais à plus cher pour cette enseigne.
Vinz416
JeffKotzen a écrit :
A WoodStore, celle d'occaz était à 1300 e il me semble, à vérifier

Elle a un peu vécu, par contre elle sonne vraiment bien, super agréable, et y'avait un miroir en face j'ai pu genre me regarder pour voir quel look ça donnait quand on jouait (ça a son importance)..

Ben c'est juste la grande classe quoi
Mais bon je préfère m'en prendre une neuve pour ma part, pourquoi pas à Guitar Legend, mais j'ai un meilleur souvenir de test à Star Music !

Merci pour l'info, il faut vraiment que j'aille faire un tour dans le quartier !!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
1300 c'est un peu cher pour de l'occase, mais en mag c'est normal. Puis ils sont très sympa à Woodstore

Beaucoup de craquages ces derniers jours, mais peu de photos !! ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Vinz416
Pour ma part, ma dernière telecaster en vente vient de partir.

Y'a plus qu'à aller essayer et craquer sur une 339 (ou une belle telecaster, on ne sait jamais si j'en croise une belle ).

Avec un peu de chance, je trouverais le temps d'y aller la semaine prochaine

T'inquiète Didikill, je ne touche pas à la cherry

didikill7
Vinz416 a écrit :

Y'a plus qu'à aller essayer et craquer sur une 339 (ou une belle telecaster, on ne sait jamais si j'en croise une belle ).

Aaaaah ! C'est une bonne nouvelle ça !

Tu m'en diras des nouvelles de cette 339 !

MA CHERRY A MOI.

Si tu te la prends, je m'en fout, je sais où tu déjeunes ! Je t'attendrais avec quelques potes

Je rigole biensûr, y'en a des milliers des cherry, c'est plus le tarif qui m'intéresse
didikill7
M. Hyde a écrit :
1300 c'est un peu cher pour de l'occase, mais en mag c'est normal. Puis ils sont très sympa à Woodstore

+1 pour woodstore !

Et si je craque, promis je vous submerge de clichés à tendance photographiques !
Vinz416
didikill7 a écrit :
Vinz416 a écrit :

Aaaaah ! C'est une bonne nouvelle ça !

Tu m'en diras des nouvelles de cette 339 !

MA CHERRY A MOI.

Si tu te la prends, je m'en fout, je sais où tu déjeunes ! Je t'attendrais avec quelques potes

Je rigole biensûr, y'en a des milliers des cherry, c'est plus le tarif qui m'intéresse

LOL

Disons que si finalement je la prend en cherry, j'irais la chercher ailleurs
JeffKotzen
Citation:

Heu ils sont peu etre très sympas, mais bon 1300e vu l'état de l'ES (elle a vraiment vécu je trouve, il faut la voir !), pareil je trouve ça un peu abusé
Mais bon à chaque fois que j'y vais je parle une bonne demi-heure avec un vendeur, contrairement à d'autres mags où j'ai droit à désagréable "Gné? 'B'jour !"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...