Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sexyjit
merci à tous pour vos conseils, je vais vérifier si ce fil est bien mis en place, et si le problème persiste je vais me prendre un ABR-1 wireless
hub14
  • Custom Total utilisateur
je voulais craquer cet apres midi, mais ils etaient en rupture de stock chez euroguitar
le choix est difficile une es 339 ou une gibson midtown???
lostever
Si je peux me permettre, le choix serait bcp moins difficile si tu attendais d'essayer les 2 ou tout du moins les premiers retours sur la midtown qui n'a pas grand chose a voir avec une es sur le papier
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, la Midtown ressemble plus à une Standard avec des C57 (donc une LP), plutôt qu'à une ES (bon, après il y a pas un monde non plus entre les LP et les ES, mais c'est pas la même chose).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
hub14
  • Custom Total utilisateur
La question ne de pose plus j ai essaye la 339 ce matin et j ai craque je lcau prise en cherry ouah ça donne, quel crunch!! Ma standard risque de passe en seconde gratte...
JeffKotzen
Citation:
La question ne de pose plus j ai essaye la 339 ce matin et j ai craque je lcau prise en cherry ouah ça donne, quel crunch!! Ma standard risque de passe en seconde gratte...

Félicitations

N'hésite à pas à faire une "review", photos voire sample etc.. !
Moi je dois attendre le Premier Septembre, et je cours la prendre à Pigalle !
didikill7
Moi je dois attendre la semaine prochaine.. Pour prendre la cherry que j'ai essayé à Pigalle !
Vinz416
Didikill> t'as vu beaucoup de 339 en boutiques ?
J'aimerais bien voir la cherry en vrai, pour trancher entre la cherry et antique vintage sunburst
Donc si t'as vu qu'une cherry et que tu repars avec, ca va etre difficile de voir a quoi elle ressemble
didikill7
Vinz416 a écrit :
J'aimerais bien voir la cherry en vrai, pour trancher entre la cherry et antique vintage sunburst
Donc si t'as vu qu'une cherry et que tu repars avec, ca va etre difficile de voir a quoi elle ressemble

Guitare Legend à Pigalle a une Cherry ET une antique V.Sunburst

Tu pourras trancher..

Mais pas touche à la Cherry
Vinz416
didikill7 a écrit :
Vinz416 a écrit :

Guitare Legend à Pigalle a une Cherry ET une antique V.Sunburst

Tu pourras trancher..

Mais pas touche à la Cherry

Ben oui, mais t'iras surement la chercher avant moi ! Donc quand j'irais, je ne verrais que la sunburst
Pour ça que je demandais si tu en avais vu dans d'autres boutiques
didikill7
Ah ! Centrale guitare en a une il me semble.. Star's music aussi, mais je suis pas sûr de la couleur..
Vinz416
Bon, si elle n'est pas ultra rare ça va alors, j'espère trouver mon bonheur
didikill7
A Pigalle surement ! T'as collecté les fonds (MP si indiscret ) ?
Vinz416
Ben, demain soir une personne (via leboncoin ..) doit venir essayer le CV50, et si elle lui plait, repars avec.
Maintenant, j'émets des réserves, j'ai déjà eut le droit à des mecs qui viennent essayer, et doivent tenir au courant s'ils prennent ou non, puis ne donnent plus signe de vie ... la vie sociale moderne.

Mais donc, si elle part, et disons que j'ai une "courte rallonge" à faire, et je peux aller la chercher
JeffKotzen
Effectivement à Guitar Legend y'a une Cherry et une Vintage Sunburst, et à Star Music y'a aussi une vintage sunburst, et en occaz à je sais plus quel magazin avec des Custom 77, il y a une vintage sunburst d'occaz qui a pas mal vécue..

Rah je suis tellement impatient Par contre on ne voit pas souvent de Honey Blonde !
didikill7
Le magasin avec des C77 c'est Woodstore

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...