Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OfficialMilady
Earthworm Jim a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lostever a écrit :
ou pas de plaque du tout , c'est encore mieux . Je trouve que le pickguard ne se marie bien qu'avec les red. Je le garderai sur ma 339 je pense
quelle que soit la couleur ou la pelle, c'est immonde en plus d'être inutile un PG

dit le mec qui joue en pantoufle dans son salon, mais celui qui tourne et n'a qu'une pelle y doit préféré un pickgard qu'un trou dans sa table au bout de 10ans.

Parce que tu joues avec un médiator en acier trempé toi? En faisant de grand gestes toussa?
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Earthworm Jim
OfficialMilady a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lostever a écrit :
ou pas de plaque du tout , c'est encore mieux . Je trouve que le pickguard ne se marie bien qu'avec les red. Je le garderai sur ma 339 je pense
quelle que soit la couleur ou la pelle, c'est immonde en plus d'être inutile un PG

dit le mec qui joue en pantoufle dans son salon, mais celui qui tourne et n'a qu'une pelle y doit préféré un pickgard qu'un trou dans sa table au bout de 10ans.

Parce que tu joues avec un médiator en acier trempé toi?

nan mais un vernis gibby ça marque facilement, donc un coup de mediator sur la table= une rayure.

après je fais du rock, pas du jazzz
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
Earthworm Jim a écrit :

si tu fais vraiment du rock t'en a RAB de faire des rayures
OfficialMilady
Earthworm Jim a écrit :
OfficialMilady a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
lostever a écrit :

Parce que tu joues avec un médiator en acier trempé toi?

nan mais un vernis gibby ça marque facilement, donc un coup de mediator sur la table= une rayure.

A bon, je savais pas... C'est vrai que j'en a pas de Gibson.

C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Joe le Barbu
Agent_Gibs a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

comme les "vrais"

N'empèche, j'aime bien le pare-chocs
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Aubertignac
Alors les gays, on s'astique sur les LP sans pickgard ?

C'est vrai que tous jouent de la musique pour berceuses !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
BOPAPA30
nan, com' toi. en moto comme avec mon LP:

Port du PG OBLIGATOIRE !

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
Aubertignac a écrit :
Alors les gays, on s'astique sur les LP sans pickgard ?

C'est vrai que tous jouent de la musique pour berceuses !

wyldenot
Uh Oh !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
BOPAPA30
8O merde ! l'émission a déjà commencée !

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Aubertignac
Putain lapin :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Mady_Roar
Les LP sans pg c'est la classe. Sur ma "custom Randy R.", je préfère de loin sans.

Pis sinon chacun fait ce qu'il veut avec sa pelle, osef xday
Earthworm Jim
Agent_Gibs a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

nan mais un trou dans la table bof. (je joue avec des mediators très pointu et dur)

sinon pour moi le pickguard c'est la lingerie de la les paul. y'en a qui la préfère toute nu, moi elle m'excite plus avec. une les paul sans pickguard ça me fait penser a une PRS (et dieu sait a quel point j'aime les PRS... )

Invité
Earthworm Jim a écrit :

nan mais un trou dans la table bof. (je joue avec des mediators très pointu et dur)
Jte paye une pelle si t'arrives à percer la table en jouant
Earthworm Jim
Agent_Gibs a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Jte paye une pelle si t'arrives à percer la table en jouant

quand je dis un trou dans la table c'est dans le vernis hein. mais pas possible pour moi vu que j'ai un pickguard... (pickguard ça veut dire litteralement protège mediator )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...