Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :
fakeplastic a écrit :
Voilà la mienne que je vais chercher dans pile un mois à New York :

J'ai hâte, vraiment...

Ca tappe en rouge. Pur rock

et moi je pues grosse salope

Put111111 de lolllllllll non elle claque ta pelle mon pote......pour une chambered (c'est une super gratte) Plus sérieusement je me serais pas acheté une LP standard de 1991 et une Seagull S6 slim (cadeau de madame pour mon anniv. 40 piges ça se fète) je me serais bien laissé tenter. Je pense que je vais faire ma connasse et craquer pour une strato CS pour mon futur achat histoire d'agrandir mon panel sonore Finances obligent......c'est pas pour demain

c'est vrai que je suis un gros fan de gibson, mais une bonne fender CS ça le fait mon gars
ben a l'origine j'avais l'oeil sur une fender CS 65 avec binding sur le manche qui était en vente sur le forum et vu que je n'étais pas encore en France elle m'est passé sous le nez, alors j'ai craqué pour la 339 ce qui n'est pas plus mal mais une fender CS j'y viendrais...je me fais les dents sur ma strat Dave Murray
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :
fakeplastic a écrit :

J'ai hâte, vraiment...

Put111111 de lolllllllll non elle claque ta pelle mon pote......pour une chambered (c'est une super gratte) Plus sérieusement je me serais pas acheté une LP standard de 1991 et une Seagull S6 slim (cadeau de madame pour mon anniv. 40 piges ça se fète) je me serais bien laissé tenter. Je pense que je vais faire ma connasse et craquer pour une strato CS pour mon futur achat histoire d'agrandir mon panel sonore Finances obligent......c'est pas pour demain

c'est vrai que je suis un gros fan de gibson, mais une bonne fender CS ça le fait mon gars
ben a l'origine j'avais l'oeil sur une fender CS 65 avec binding sur le manche qui était en vente sur le forum et vu que je n'étais pas encore en France elle m'est passé sous le nez, alors j'ai craqué pour la 339 ce qui n'est pas plus mal mais une fender CS j'y viendrais...je me fais les dents sur ma strat Dave Murray

Des di-Marzio sur une strate......tu vas passer au shred Perso j'ai trop claqué de pognon dernièrement, je vais bien être obligé de me calmer, sinon madame va prendre un amant. Mais ouais une bonne strate, une LP y a pas à chier c'est tout bonnard Si seulement ça pouvait me suffire lollllllllllll
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
La 339 elle est vraiment toute bonnasse, bravo pour l'acquisition
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :
fakeplastic a écrit :

J'ai hâte, vraiment...

Des di-Marzio sur une strate......tu vas passer au shred Perso j'ai trop claqué de pognon dernièrement, je vais bien être obligé de me calmer, sinon madame va prendre un amant. Mais ouais une bonne strate, une LP y a pas à chier c'est tout bonnard Si seulement ça pouvait me suffire lollllllllllll

Aaaah c'est une maladie qu'on ne guéri pas
FAROUCHE CONSERVATEUR...

rollroll
Slt tartous! Alors j'ai une t'chotte question, je pense peut-être prendre la ES339 en caramelburst, j'e l'ai essayé, elle me plaît à fond, mais maintenant, je n'arrive pas à en trouvé une dispo de suite dans cette couleur, il n'y a que des rouge et le gars chez qui je suis aller me dit que les délais d'attente sont de 6 à 9 mois Heumm c'est un temps d'attente normal ou je peux m'attendre à la reçevoir plus rapidement quand même? Et ha oui, pour info, il me la propose pour 1 439 € avec acompte de 430 €, je pense que c'est un prix correct non?

Désolé pour le pavé
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
sexyjit
Ne paye surtout pas d'accompte.... car tu pourrais en effet attendre plus de 6 mois pour ta gratte. Achète là dans un magasin qui a celle que tu cherches en stock.

Neuve, en-dessous de 1500€ c'est un très bon prix.

PS: caramel c'est pour les tapettes, rouge c'est pour les vrais mecs
rollroll
sexyjit a écrit :
Ne paye surtout pas d'accompte.... car tu pourrais en effet attendre plus de 6 mois pour ta gratte. Achète là dans un magasin qui a celle que tu cherches en stock.

Neuve, en-dessous de 1500€ c'est un très bon prix.

PS: caramel c'est pour les tapettes, rouge c'est pour les vrais mecs

Ba je trouve ça " normal" de payer un acompte à la commande non? C'est pas perdu hein surtout quand il n'y a pas un mag capable de me fournir la gratte avec une couleur de tapêtte et pas d'homme viril
rollroll
Re!

Et bien voilà, c'est fait, une petite ES339 couleur pédale en commande Plus qu'a attendre noël ou la nouvelle année
Modif déjà en vue à son arrivée, les contours micro et le PG crème, et des straplock
J'ai déjà hate

EDIT: Je me suis renseigné également chez Pien's à Deinze, et à mon grand étonnement ils n'en ont pas non plus, et si on la commande, elle est vendu pour la modique somme de 2 200 €!! Je sais pas s'ils appliquent déjà le nouveau tarif, mais en tous cas c'est plus 15 % d'augmentation ça hein (comme annoncé chez le marchant où je l'achète)?! Pour toutes réponses, j'ai eu: - C'est un model fait main, et en plus nous la règlons après réception Et également, lorsque je leur ai annoncé 1 439 € ailleur Nous ce n'ai pas un prix internet!!, et toujours quand je leur ai dis que moi non plus ce n'était pas sur le net Hé bien il faut acheter ailleur alors...bonne journée Et pan!! plus personne
Ca les amis, c'est du tout grand art de la vente
GOLD TOP
rollroll a écrit :
Re!

Et bien voilà, c'est fait, une petite ES339 couleur pédale en commande Plus qu'a attendre noël ou la nouvelle année
Modif déjà en vue à son arrivée, les contours micro et le PG crème, et des straplock
J'ai déjà hate

EDIT: Je me suis renseigné également chez Pien's à Deinze, et à mon grand étonnement ils n'en ont pas non plus, et si on la commande, elle est vendu pour la modique somme de 2 200 €!! Je sais pas s'ils appliquent déjà le nouveau tarif, mais en tous cas c'est plus 15 % d'augmentation ça hein (comme annoncé chez le marchant où je l'achète)?! Pour toutes réponses, j'ai eu: - C'est un model fait main, et en plus nous la règlons après réception Et également, lorsque je leur ai annoncé 1 439 € ailleur Nous ce n'ai pas un prix internet!!, et toujours quand je leur ai dis que moi non plus ce n'était pas sur le net Hé bien il faut acheter ailleur alors...bonne journée Et pan!! plus personne
Ca les amis, c'est du tout grand art de la vente

Punaise les oufs 6 mois d'attente pour une caramel burst

la mienne commandée chez scotto et reçu en 1 semaine...

le caramel burst ça pète et tu as bien fait
FAROUCHE CONSERVATEUR...

lifsebcbien
Pour les délais, je pense que c'est en rapport avec les problèmes d'intempérie qu'a subi Gibson.
Guy Beussonne
rollroll a écrit :
Re!

J'ai déjà hate

Caramel burst avec PG blanc ça doit être pas mal...

Par contre j'hallucine qu'on puisse patienter si longtemps... un aller retour à Paris ou un achat sur le net et tu l'as en quelques jours.
D'autant que 6 mois chez Gibson ça peut être 3 mois... comme 9 mois...
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
poluxsalvaterra
Aujourd'hui j'ai testé une 339 , bah c'est bon , c'est mon prochain GAS. Normalement en octobre.

EDIT : Je viens d'y penser , j'ai entendu que Gibson allait monter ses prix...La 339 sera donc plus chère ??
soopajeanmi
poluxsalvaterra a écrit :
Aujourd'hui j'ai testé une 339 , bah c'est bon , c'est mon prochain GAS. Normalement en octobre.

EDIT : Je viens d'y penser , j'ai entendu que Gibson allait monter ses prix...La 339 sera donc plus chère ??

C'est sur qu'en plus avec l'euro qui vient de baisser de plus de 15% par rapport au dollars, et qui n'est pas prêt de remonter, ca ne va pas nous avantager sur le prix du matos importé des US...

Quand au débat sur la couleur, les 339 rouge ne sonnent pas, la preuve:

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le

J'avoue qu'elle était pas mal cette petite ES surtout sa couleur caramel burst, magnifique.

Je sais pas si ça sera mon prochain GAS, mais je le mets dans la liste de celui ci

Mais c'était un vrai coup de coeur
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
poluxsalvaterra
DS_1 a écrit :

J'avoue qu'elle était pas mal cette petite ES surtout sa couleur caramel burst, magnifique.

Je sais pas si ça sera mon prochain GAS, mais je le mets dans la liste de celui ci

Mais c'était un vrai coup de coeur

C'était vintage sunburst, pas caramel .
laurent!
soopajeanmi a écrit :

C'est sur qu'en plus avec l'euro qui vient de baisser de plus de 15% par rapport au dollars, et qui n'est pas prêt de remonter, ca ne va pas nous avantager sur le prix du matos importé des US...

Quand au débat sur la couleur, les 339 rouge ne sonnent pas, la preuve:

OH MON DIEU... j'ai failli tomber de ma chaise... heureusement que la mienne est en antique sunburst !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...