Guy Beussonne a écrit :
rollroll a écrit :
Re!
Et bien voilà, c'est fait, une petite ES339
couleur pédale en commande
Plus qu'a attendre noël ou la nouvelle année
Modif déjà en vue à son arrivée, les contours micro et le PG crème, et des straplock
J'ai déjà hate
Caramel burst avec PG blanc ça doit être pas mal...
Par contre j'hallucine qu'on puisse patienter si longtemps... un aller retour à Paris ou un achat sur le net et tu l'as en quelques jours.
D'autant que 6 mois chez Gibson ça peut être 3 mois... comme 9 mois...
Ouais je pense que ça va donner le crème
Bha je suis pas patient du tout, mais bon, de une j'avais pas envie de me taper l'aller retour jusque Paris pour tester la gratte, et ensuite chercher après un CLB pendant nul z'heure
Sur la Belgique et Lille, il n'y en a aucune de dispo
Et de deux, je suis pas du genre à tester une gratte dispo en mag, et aller sur le net pour l'achetée, je ne trouve pas ça correct, de plus, le feeling est bien passé au mag, et le prix est le moins cher que j'ai vue, même sur le net, bon à part DV qui était 50 € moins cher, mais avec le change j'y aurais perdu je pense, et elle n'était pas dispo non plus
(De plus, j'ai donc 6 mois pour renflouer mes poches avant la saigné de
1 000 €, c'est cool
)
Pour le délai, le gars du mag m'a annoncé également un soucis d'innondation chez Biggy, sur le coup j'y croyais pas trop, mais bon
Pour l'augmentation de prix je pense que cela devrait tourner aux alentrous des 1 600 à 1750 € la pelle au lieu des 1 500 actuels
@DS1 & Pulux: C'est quoi s't' histoire de femme seul dans un mag qui vous jette à la porte
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!