Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
Agent_Gibs a écrit :
alezbreizh : ok j'ai vu ton annonce, très sincèrement je me laisserais bien tenter mais le truc c'est que je me suis promis que si j'achète une autre LP ce sera soit une Rx soit une de 75/79.


Laisse toi craquer...Dis toi que c'est pour une Oeuvre...
Le ban c'est moche.
gabryhell94
Put1 ......perso, je viens à peine d'acquérir ma lp standard, que je suis tombé amoureux d'une black beauty je suis grave put1, madame me dit que je suis infidèle (guitaristiquement parlant il va de soi), mais ne voit rien à y redire (suis pas aidé là) en gros dans 6/8 mois à peu pres, je vous posterais des photos de l'objet de ma future crise de gas (le temps de finaliser la somme à économiser)
Edit : à la base je voulais une CS goldtop, suis vraiment une grosse bouse :green:
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Put1 ......perso, je viens à peine d'acquérir ma lp standard, que je suis tombé amoureux d'une black beauty je suis grave put1, madame me dit que je suis infidèle (guitaristiquement parlant il va de soi), mais ne voit rien à y redire (suis pas aidé là) en gros dans 6/8 mois à peu pres, je vous posterais des photos de l'objet de ma future crise de gas (le temps de finaliser la somme à économiser)
Edit : à la base je voulais une CS goldtop, suis vraiment une grosse bouse :green:


une copine m'a dit un jour vous compensez vos envies d'infidélité en voulant a chaque fois une nouvelle grattes...j'ai dit ah bon a méditer.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
jugejackson
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Put1 ......perso, je viens à peine d'acquérir ma lp standard, que je suis tombé amoureux d'une black beauty je suis grave put1, madame me dit que je suis infidèle (guitaristiquement parlant il va de soi), mais ne voit rien à y redire (suis pas aidé là) en gros dans 6/8 mois à peu pres, je vous posterais des photos de l'objet de ma future crise de gas (le temps de finaliser la somme à économiser)
Edit : à la base je voulais une CS goldtop, suis vraiment une grosse bouse :green:


une copine m'a dit un jour vous compensez vos envies d'infidélité en voulant a chaque fois une nouvelle grattes...j'ai dit ah bon a méditer.

C'est tout ce que tu as trouvé comme excuse pour acheter des nouvelles guitares auprès de ta douce et tendre ?
kustmijnkont
gabryhell94 a écrit :
Put1 ......perso, je viens à peine d'acquérir ma lp standard, que je suis tombé amoureux d'une black beauty je suis grave put1, madame me dit que je suis infidèle (guitaristiquement parlant il va de soi), mais ne voit rien à y redire (suis pas aidé là) en gros dans 6/8 mois à peu pres, je vous posterais des photos de l'objet de ma future crise de gas (le temps de finaliser la somme à économiser)
Edit : à la base je voulais une CS goldtop, suis vraiment une grosse bouse :green:


J'ai remarqué que quand on voulait une pelle, tant qu'on n'a pas les soussous on reste sur l'idée première (pour ma part une R7 darkback).

Quand on a les thuthunes, et ben on fait le tour et on finit avec autre chose (une R8 sweet cherry). Alors ok, les specs sont les mêmes, mais c'était pas ce qui était prévu.
alezbreizh a écrit :
pouët 26 a écrit :
alezbreizh a écrit :
kristoumf a écrit :
Tout simplement? Bha on va essayer ça alors, c'est réversible si jamais.
J'avais pas envie de faire de la tripote et mascagne sur cette guitare.
Et pour ma deuxieme question sur le cache truss road en plastique? Un expert en LP supreme dans le coin?


Moi je préfère utiliser des allumettes. Bois plus sympa et section un peu plus grande. Tu la rentres jusqu'au fond du trou foiré pour repérer la longueur à utiliser et ensuite tu coupes légèrement en retrait. Ensuite tu remets le morceau dedans et tu peux visser.


le bois de l'allumette est bien moins solide que celui du cure dents.
d'ailleurs, le mieux est cure dents + colle blanche.


Euh...le monsieur veut juste faire tenir une ch'tite vis de plaque de jack...il n'a pas dit qu'il voulait s'en servir de point d'accroche pour un anneau de remorquage


euh, bin oui, parfois elle s'arrache quand même la preuve, alors autant faire le boulot comme il faut.
BOPAPA30
pouët 26 a écrit :
alezbreizh a écrit :
kristoumf a écrit :
Tout simplement? Bha on va essayer ça alors, c'est réversible si jamais.
J'avais pas envie de faire de la tripote et mascagne sur cette guitare.
Et pour ma deuxieme question sur le cache truss road en plastique? Un expert en LP supreme dans le coin?


Moi je préfère utiliser des allumettes. Bois plus sympa et section un peu plus grande. Tu la rentres jusqu'au fond du trou foiré pour repérer la longueur à utiliser et ensuite tu coupes légèrement en retrait. Ensuite tu remets le morceau dedans et tu peux visser.


le bois de l'allumette est bien moins solide que celui du cure dents.
d'ailleurs, le mieux est cure dents + colle blanche.


nan, nan, l'idéal, c'est avec du bois de cagette.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
alezbreizh
BOPAPA30 a écrit :
pouët 26 a écrit :
alezbreizh a écrit :
kristoumf a écrit :
Tout simplement? Bha on va essayer ça alors, c'est réversible si jamais.
J'avais pas envie de faire de la tripote et mascagne sur cette guitare.
Et pour ma deuxieme question sur le cache truss road en plastique? Un expert en LP supreme dans le coin?


Moi je préfère utiliser des allumettes. Bois plus sympa et section un peu plus grande. Tu la rentres jusqu'au fond du trou foiré pour repérer la longueur à utiliser et ensuite tu coupes légèrement en retrait. Ensuite tu remets le morceau dedans et tu peux visser.


le bois de l'allumette est bien moins solide que celui du cure dents.
d'ailleurs, le mieux est cure dents + colle blanche.


nan, nan, l'idéal, c'est avec du bois de cagette.


Ben nan...tu vois bien que ça ne va pas...les LP sont déjà en bois de cagettes et pourtant les vis ne tiennent pas...
Le ban c'est moche.
GOLD TOP
jugejackson a écrit :
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Put1 ......perso, je viens à peine d'acquérir ma lp standard, que je suis tombé amoureux d'une black beauty je suis grave put1, madame me dit que je suis infidèle (guitaristiquement parlant il va de soi), mais ne voit rien à y redire (suis pas aidé là) en gros dans 6/8 mois à peu pres, je vous posterais des photos de l'objet de ma future crise de gas (le temps de finaliser la somme à économiser)
Edit : à la base je voulais une CS goldtop, suis vraiment une grosse bouse :green:


une copine m'a dit un jour vous compensez vos envies d'infidélité en voulant a chaque fois une nouvelle grattes...j'ai dit ah bon a méditer.

C'est tout ce que tu as trouvé comme excuse pour acheter des nouvelles guitares auprès de ta douce et tendre ?


ouh la non je te rassure, pas besoin de ça la preuve je viens de faire une petite infidélité a gibson en commandant hier une fender stratocaster signature Dave Murray pour sa configuration micros 1 simple bobinage Fender Vintage Style (milieu) + 2 doubles bobinages Dimarzio PAF DP-103(manche) & Dimarzio Super Distortion DP100 (chevalet) et son manche érable....alors ma tendre et belle a eu le sang qui n'a fait qu'un seul tour donc pas de fausse infidélité.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
alezbreizh a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
pouët 26 a écrit :
alezbreizh a écrit :
kristoumf a écrit :
Tout simplement? Bha on va essayer ça alors, c'est réversible si jamais.
J'avais pas envie de faire de la tripote et mascagne sur cette guitare.
Et pour ma deuxieme question sur le cache truss road en plastique? Un expert en LP supreme dans le coin?


Moi je préfère utiliser des allumettes. Bois plus sympa et section un peu plus grande. Tu la rentres jusqu'au fond du trou foiré pour repérer la longueur à utiliser et ensuite tu coupes légèrement en retrait. Ensuite tu remets le morceau dedans et tu peux visser.


le bois de l'allumette est bien moins solide que celui du cure dents.
d'ailleurs, le mieux est cure dents + colle blanche.


nan, nan, l'idéal, c'est avec du bois de cagette.


Ben nan...tu vois bien que ça ne va pas...les LP sont déjà en bois de cagettes et pourtant les vis ne tiennent pas...


aoué...j'y avais pas réfléchi.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
kawabonga_
poluxsalvaterra a écrit :
kawabonga_ a écrit :
C'est quoi exactement ta pelle Dazed ?




Standard de 91


Héhé, bonne année
BOPAPA30
kawabonga_ a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
kawabonga_ a écrit :
C'est quoi exactement ta pelle Dazed ?




Standard de 91


Héhé, bonne année


le Bourgogne 99 était excéllent aussi.

Citation:
1999
Année exceptionnelle (rendement 35hl/ha). C’est sans doute la meilleure année de la décennie. La couleur est foncée, les arômes intenses, les tanins souples et harmonieux. Une longue garde est assurée.


à consommer avec modération. ( bon, Lanfeust peu venir aussi. )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Koolkat
Sur quoi te bases-tu pour affirmer que c'est une bonne année Kawabonga ?
Nostradamus ?
A part les années 70 ou d'un point de vue technique la baisse de qualité dans le choix des matériaux est avérée ou plus tard les swiss cheese sur lesquelles on peut argumenter je vois pas trop en quoi 91 serait mieux que 92 ou 90.
This sucks more than anything that has ever sucked before.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...