gabryhell94 a écrit :
Put1 ......perso, je viens à peine d'acquérir ma lp standard, que je suis tombé amoureux d'une black beauty
je suis grave put1, madame me dit que je suis infidèle (guitaristiquement parlant il va de soi), mais ne voit rien à y redire (suis pas aidé là)
en gros dans 6/8 mois à peu pres, je vous posterais des photos de l'objet de ma future crise de gas (le temps de finaliser la somme à économiser)
Edit : à la base je voulais une CS goldtop, suis vraiment une grosse bouse
:green:
J'ai remarqué que quand on voulait une pelle, tant qu'on n'a pas les soussous on reste sur l'idée première (pour ma part une R7 darkback).
Quand on a les thuthunes, et ben on fait le tour et on finit avec autre chose
(une R8 sweet cherry). Alors ok, les specs sont les mêmes, mais c'était pas ce qui était prévu.