Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Dazed And Confused a écrit :
Sur ta 76 tu as un sticker ou c'est gravé comme moi direct sur le métal?


désolé je m'en rappelle plus, et à l'époque j'avais pas d'APN.

A la prochaine révision, j'essaierai d'y penser ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BOPAPA30
NUFAN a écrit :
Pour BOPAPA30 et l'autre forumeur qui vient d'avoir une Custom 77 (Gibson ), désolé j'ai oublié ton nom ...

qu'est-ce que vous pensez du manche?

sur ma 76, c'est sur c'est pas un profil rounded 50 mais je ne pense pas que ce soit un profil slim 60 non plus

A vous...


j'ai pas encore la mienne. ( semaine prochaine ) donc...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
uoxanax a écrit :

JOYEUX NOEL AU GIBSON LES PAUL USERS


euh....c'est quoi ton "pantin ridicule" ?

va voir les copines de Dazed And Confused
sur le topic "joyeux noël"....miam...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
M. Hyde a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Pour Gab777 : http://picasaweb.google.com/me(...)dtop#


Elle est très belle, c'est dommage que les cache micros soient en total désaccord avec le reste de la gratte


Je sais pas, les micros sont blancs, alors que les contours micros et le pickguard sont crème... Un peu bizarre mais elle est belle !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
M. Hyde a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Pour Gab777 : http://picasaweb.google.com/me(...)dtop#


Elle est très belle, c'est dommage que les cache micros soient en total désaccord avec le reste de la gratte


Je sais pas, les micros sont blancs, alors que les contours micros et le pickguard sont crème... Un peu bizarre mais elle est belle !
C'est souvent comme ca.

gabryhell94
Joyeux Noel à vous les potes
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
je vous souhaites a tous un joyeux noel
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Koolkat
Joyeux Noel les Gibson users, j'ai même été jusqu'à rendre hommage à la signature d'agent_gibs hier
Enfin au moins ce matin je suis frais et léger pour gratter haha
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Koolkat a écrit :
Joyeux Noel les Gibson users, j'ai même été jusqu'à rendre hommage à la signature d'agent_gibs hier
Enfin au moins ce matin je suis frais et léger pour gratter haha

Ca va être beau le soir du nouvel an !
Dazed And Confused a écrit :
J'ai enlever les micros sur ma Standard de 91 et j'ai trouvé inscrit à l'arrière PAT NO 2.737.842



C'est quoi comme modèle de micro?
Tout est expliqué à la page 64 du n°1 du magazine "Vintage Guitare".
mila LP Giby
Joyeux Noel à tous

Acajou addict
In long tenon we trust
clodo666
Bonjour à tous :
J'envisage de passer dans le clan lespaul prochainement et j'aurais besoin d'un petit renseignement svp, quelle est la différence entre une lespaul standard 2008 et une lespaul traditionnal. La quelle me conseillerez vous (usage metal heavey music un peu musclée)

merkki

n. b : joyeux noël à tous

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...