NUFAN a écrit :
Pour BOPAPA30 et l'autre forumeur qui vient d'avoir une Custom 77 (Gibson
), désolé j'ai oublié ton nom ...
qu'est-ce que vous pensez du manche?
sur ma 76, c'est sur c'est pas un profil rounded 50 mais je ne pense pas que ce soit un profil slim 60 non plus
A vous...
j'ai pas encore la mienne. ( semaine prochaine ) donc...