Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
clodo666 a écrit :
Bonjour à tous :
J'envisage de passer dans le clan lespaul prochainement et j'aurais besoin d'un petit renseignement svp, quelle est la différence entre une lespaul standard 2008 et une lespaul traditionnal. La quelle me conseillerez vous (usage metal heavey music un peu musclée)

merkki

n. b : joyeux noël à tous


une chose est sure une traditional équipée de 57 va etre un peu just pour du heavy metal maintenant si tu as les effets adéquates c'est faisable.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
Joy83 a écrit :
Bonjour jeune gens,

Déjà je vous souhaite un joyeux noël. Et je vous annonce que si vous ne saviez pas, je suis obliger de vendre ma BC RICH Mockingbird... besoin de sous assez rapidement donc je la brade.

Si jamais vous avez des connaissances qui cherche, c'est urgent....

https://www.guitariste.com/for(...)79673

Merci.

Crise de gas en vue ? (genre une tite CS de sous les fagots)
Gratteux addict...qui s'assume!
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Non, malheureusement non. Là je déménage dans pas longtemps, j'ai plus de place donc faut qu'elle parte vite vite...

Si jamais tu connait quelqu'un... on sais jamais. En tout cas sa m'aiderais beaucoup.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
BOPAPA30
Joy83 a écrit :
Non, malheureusement non. Là je déménage dans pas longtemps, j'ai plus de place donc faut qu'elle parte vite vite...

Si jamais tu connait quelqu'un... on sais jamais. En tout cas sa m'aiderais beaucoup.


Fait gaffe surtout couvres toi bien,....tu sais, làbas, c'est le Norrrd..






Joy...eux noël.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
Joy83 a écrit :
Non, malheureusement non. Là je déménage dans pas longtemps, j'ai plus de place donc faut qu'elle parte vite vite...

Si jamais tu connait quelqu'un... on sais jamais. En tout cas sa m'aiderais beaucoup.


Fait gaffe surtout couvres toi bien,....tu sais, làbas, c'est le Norrrd..






Joy...eux noël.


aaaauuu noooorrdd c'était les corons.....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
GOLD TOP a écrit :


aaaauuu noooorrdd c'était des cochons.....


..........
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mila LP Giby
GOLD TOP a écrit :
clodo666 a écrit :
Bonjour à tous :
J'envisage de passer dans le clan lespaul prochainement et j'aurais besoin d'un petit renseignement svp, quelle est la différence entre une lespaul standard 2008 et une lespaul traditionnal. La quelle me conseillerez vous (usage metal heavey music un peu musclée)

merkki

n. b : joyeux noël à tous


une chose est sure une traditional équipée de 57 va etre un peu just pour du heavy metal maintenant si tu as les effets adéquates c'est faisable.


Sur que pour du métal, la config micro est pas idéale. Les 57' sonnent quand même bien "root". Ou alors faut changer les micros par des EMG (sacrilèggggeeee)
Acajou addict
In long tenon we trust
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Pour Gab777 : http://picasaweb.google.com/me(...)dtop#


une vraie originale dans son jus.... miam....
BOPAPA30
OURF ! ya quelques LP qui vont partir à petit prix sur la baye.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Aubertignac
Salut les filles, vous voulez pas plutôt vous acheter un vrai Lifton Reissue ?

http://cgi.ebay.fr/Gibson-Cust(...)32fb9
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
OURF ! ya quelques LP qui vont partir à petit prix sur la baye.


Sinon attention y a une fausse Custom en ce moment.. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)_1182


Juste par curiosité: à part le cache truss rod à trois vis on le voit sur quoi que c'est une fausse ? Les boutons ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
OURF ! ya quelques LP qui vont partir à petit prix sur la baye.


Sinon attention y a une fausse Custom en ce moment.. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)_1182


Juste par curiosité: à part le cache truss rod à trois vis on le voit sur quoi que c'est une fausse ? Les boutons ?
- boutons plus haut que le stobbar
- n° de série farfelue
- truss rod à 3 vis
- tête mal faite et sans split diamond (un comble pour une Custom..)
- pas de binding sur les frettes
poluxsalvaterra
Agent_Gibs a écrit :
M. Hyde a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
OURF ! ya quelques LP qui vont partir à petit prix sur la baye.


Sinon attention y a une fausse Custom en ce moment.. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)_1182


Juste par curiosité: à part le cache truss rod à trois vis on le voit sur quoi que c'est une fausse ? Les boutons ?
- boutons plus haut que le stobbar
- n° de série farfelue
- truss rod à 3 vis
- tête mal faite et sans split diamond (un comble pour une Custom..)
- pas de binding sur les frettes


Juste une question , normalement c'est pas une touche en ébène sur les Custom ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
M. Hyde a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
OURF ! ya quelques LP qui vont partir à petit prix sur la baye.


Sinon attention y a une fausse Custom en ce moment.. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)_1182


Juste par curiosité: à part le cache truss rod à trois vis on le voit sur quoi que c'est une fausse ? Les boutons ?
- boutons plus haut que le stobbar
- n° de série farfelue
- truss rod à 3 vis
- tête mal faite et sans split diamond (un comble pour une Custom..)
- pas de binding sur les frettes


Juste une question , normalement c'est pas une touche en ébène sur les Custom ?


Oui, c'est un des critères principal d'ailleurs.

encore un truand du 83 ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...