Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
M. Hyde a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
OURF ! ya quelques LP qui vont partir à petit prix sur la baye.


Sinon attention y a une fausse Custom en ce moment.. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)_1182


Juste par curiosité: à part le cache truss rod à trois vis on le voit sur quoi que c'est une fausse ? Les boutons ?
- boutons plus haut que le stobbar
- n° de série farfelue
- truss rod à 3 vis
- tête mal faite et sans split diamond (un comble pour une Custom..)
- pas de binding sur les frettes


Juste une question , normalement c'est pas une touche en ébène sur les Custom ?


Oui, c'est un des critères principal d'ailleurs.

encore un truand du 83 ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
GOLD TOP a écrit :


aaaauuu noooorrdd c'était des cochons.....


..........


qu 'est ce que tu as fait avec mon message
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
mila LP Giby a écrit :
GOLD TOP a écrit :
clodo666 a écrit :
Bonjour à tous :
J'envisage de passer dans le clan lespaul prochainement et j'aurais besoin d'un petit renseignement svp, quelle est la différence entre une lespaul standard 2008 et une lespaul traditionnal. La quelle me conseillerez vous (usage metal heavey music un peu musclée)

merkki

n. b : joyeux noël à tous


une chose est sure une traditional équipée de 57 va etre un peu just pour du heavy metal maintenant si tu as les effets adéquates c'est faisable.


Sur que pour du métal, la config micro est pas idéale. Les 57' sonnent quand même bien "root". Ou alors faut changer les micros par des EMG (sacrilèggggeeee)


ou des DIMARZIO
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
La vache zêtes féroces là remarquez, la mienne est bien embarquée avec des aph1 de symour duncan ça sonne très joliment, mais rien à faire, je repasserais dés que possible aux classic 57....on est fan du son de la LP ou pas, moi oui (et OSEF de mister Slash noméoh ) A ce propos je balance sans vergogne l'hérétique qui a posé ces micros (quoique très bons faut pas non plus pousser mémé dans les orties) c'est Joy83...si si c'est lui le bougre
En réponse à mister xanax, notre mascotte, notre cador, notre premier de la classe, notre mentor de l'humour involontaire, notre shredder de l'apocalypse, notre fin lettré de l'au-delà, notre poête du topic...et j'en passe lol (mais bien sympa quand même) si si, entre les aph1 et les classic 57, il y a une différence perceptible ou bien t'as du persil dans les esgourdes mon pote
Gratteux addict...qui s'assume!
Aubertignac
Comme Ton!o ne vient plus sur le premier topic du sujet, y'aurait moyen de pouvoir éditer à sa place les guitares des users ? Si un modo passe par là, je suis volontaire pour le mettre à jour.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
poluxsalvaterra
Aubertignac a écrit :
Comme Ton!o ne vient plus sur le premier topic du sujet, y'aurait moyen de pouvoir éditer à sa place les guitares des users ? Si un modo passe par là, je suis volontaire pour le mettre à jour.



Va y'avoir du boulot pour mettre toutes les photos qui ont été postées ici
Aubertignac
Je n'irai pas les chercher, ceux qui voudront leur photo se signaleront :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
BOPAPA30
à tiens je connaissais pas. , c'est intéressant...

http://www.lespaulforum.com/fi(...)t.htm
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
uoxanax
gabryhell94 a écrit :
En réponse à mister xanax, notre mascotte, notre cador, notre premier de la classe, notre mentor de l'humour involontaire, notre shredder de l'apocalypse, notre fin lettré de l'au-delà, notre poête du topic...et j'en passe lol (mais bien sympa quand même) si si, entre les aph1 et les classic 57, il y a une différence perceptible ou bien t'as du persil dans les esgourdes mon pote



c'est trop..
BOPAPA30
uoxanax a écrit :
gabryhell94 a écrit :
En réponse à mister xanax, notre mascotte, notre cador, notre premier de la classe, notre mentor de l'humour involontaire, notre shredder de l'apocalypse, notre fin lettré de l'au-delà, notre poête du topic...et j'en passe lol (mais bien sympa quand même) si si, entre les aph1 et les classic 57, il y a une différence perceptible ou bien t'as du persil dans les esgourdes mon pote



c'est trop..


euh, oué mais, ......il t'a posé une question ! ......
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Je vois pas la question.

C'est plus une affirmation, en gros les APH et 57 c'est pas pareil quoi.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
BOPAPA30
je pensais que la question ( sous-entendue ) était: " as-tu senti la différence ?"....je m'attendais à oui ou non.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
airwaves
sa y est j'ai la mienne !!!!!
une standard de 2009 !!!! superbe guitare !!! je suis définitivement fan !!
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
BOPAPA30
airwaves a écrit :
sa y est j'ai la mienne !!!!!
une standard de 2009 !!!! superbe guitare !!! je suis définitivement fan !!


du coup, il va falloir modifier ta signature.

et des tofs s'il vous plait!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Aubertignac
airwaves a écrit :
sa y est j'ai la mienne !!!!!
une standard de 2009 !!!! superbe guitare !!! je suis définitivement fan !!


Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...