La vache zêtes féroces là remarquez, la mienne est bien embarquée avec des aph1 de symour duncan ça sonne très joliment, mais rien à faire, je repasserais dés que possible aux classic 57....on est fan du son de la LP ou pas, moi oui (et OSEF de mister Slash noméoh ) A ce propos je balance sans vergogne l'hérétique qui a posé ces micros (quoique très bons faut pas non plus pousser mémé dans les orties) c'est Joy83...si si c'est lui le bougre
En réponse à mister xanax, notre mascotte, notre cador, notre premier de la classe, notre mentor de l'humour involontaire, notre shredder de l'apocalypse, notre fin lettré de l'au-delà, notre poête du topic...et j'en passe lol (mais bien sympa quand même) si si, entre les aph1 et les classic 57, il y a une différence perceptible ou bien t'as du persil dans les esgourdes mon pote
Gratteux addict...qui s'assume!