Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Bon je suis rentre de mon voyqge qux US hier, de passage a Paris ... et donc je suis maintenant l'heureux possesseur du trio studio/standard/custom shop avec ma bonamassa limite a 250 exemplaires en version aged ... au passage j'ai craque sur la petite tete d'ampli egnater rebel 20 donc va falloir aue je me commande une baffle et mes guitares vont enfin rebouffe du tout lampe dans mon petit appart...

Malheureusement, a cause des bouffons de ryanair and co, je peux pas la ramener tout de suite car je suis charge, donc je repasserai sur paris en fevrier pour ramener tout ca ... en attentantd je vais remettre en vente ma PRS CU24 aui est a paris, si vous connaissez un intresse, il y aura de belles photos bientot dispo ... je vends aussi en combo marshall DSL401 aui a tres bonne reputation mais trop gros pour le demenager ...

Bon noel a vous tous !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Aubertignac
uoxanax a écrit :
classic 57 [...] trop mou dans les medium et aigus.




Farceur, va !

C'est Noël, c'est pas le 1er avril
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
uoxanax a écrit :
moi j'trouve que les classic 57 sont des 490R,498T bis, un bon micro manche mais un chevalet trop mou dans les medium et aigus.
Sylphide
Bonjour à tous ! J'aimerais connaitre votre avis les les Paul studio. On m'a dit beaucoup de mal sur ces modelés. Est ce que cette guitare mérite 1000 euros par rapport à d'autre gratte au même prix !
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
Joy83
  • Custom Top utilisateur
"On" est un con.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
poluxsalvaterra
Joy83 a écrit :
"On" est un con.



C'est ce qu'arretais pas de dire ma prof de francais l'an dernier
Sylphide a écrit :
Bonjour à tous ! J'aimerais connaitre votre avis les les Paul studio. On m'a dit beaucoup de mal sur ces modelés. Est ce que cette guitare mérite 1000 euros par rapport à d'autre gratte au même prix !
airwaves
BOPAPA30 a écrit :
airwaves a écrit :
sa y est j'ai la mienne !!!!!
une standard de 2009 !!!! superbe guitare !!! je suis définitivement fan !!


du coup, il va falloir modifier ta signature.

et des tofs s'il vous plait!




t'as pas tort pour la signature ^^!!
PS: elles arrivent, elles arrivent, patience!
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Dazed And Confused
Qui t'a dit bcp de mal sur les LP Studio?

Pour ma part je ne trouve pas cela justifié, ce sont d'excellents instruments ayant un caractère bien distinct.
airwaves
vala valaaaaaaa !! ^^

des images toutes fraiches ( prises de nuit ^^')... j'en prendrais d'autre demain matin







Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
airwaves
Dazed And Confused a écrit :
Superbe!

J'adore les plaintop flammé!


et quel son ! sa envoie fort les burstbuckers !
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Dazed And Confused
Ma Standard de 91 que j'ai eu pour noel a aussi un son de malade.

Ce qui m'a le plus "choqué" ,c'est cette clarté et définition, des notes et accords incroyable. Cela provient essentiellement de la qualité des bois utilisée car à vide ça s'entend déjà.

Sur la R7 et la studio que j'avais essayé j'avais déjà entendu ce phénomène d'ouverture du son.
airwaves
tout à fait d'accord !! il faut essayer pour s'en rendre compte!
au départ on arrive pas à vraiment s'imaginer, et puis quant on plaque quelques accords c'est le choque! la texture du son est toute autre que celle que l'on à l'habitude d'entendre sur d'autre guitare ...
du coup moi qui était une adepte de micro chevalet, cela fait maintenant deux heures que je n'arrive plus a quitter le micro manche sur la les paul , je redécouvre la rondeur des sons
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...