Bon je suis rentre de mon voyqge qux US hier, de passage a Paris ... et donc je suis maintenant l'heureux possesseur du trio studio/standard/custom shop avec ma bonamassa limite a 250 exemplaires en version aged ... au passage j'ai craque sur la petite tete d'ampli egnater rebel 20 donc va falloir aue je me commande une baffle et mes guitares vont enfin rebouffe du tout lampe dans mon petit appart...
Malheureusement, a cause des bouffons de ryanair and co, je peux pas la ramener tout de suite car je suis charge, donc je repasserai sur paris en fevrier pour ramener tout ca ... en attentantd je vais remettre en vente ma PRS CU24 aui est a paris, si vous connaissez un intresse, il y aura de belles photos bientot dispo ... je vends aussi en combo marshall DSL401 aui a tres bonne reputation mais trop gros pour le demenager ...
Bon noel a vous tous !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"