Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
airwaves
tout à fait d'accord !! il faut essayer pour s'en rendre compte!
au départ on arrive pas à vraiment s'imaginer, et puis quant on plaque quelques accords c'est le choque! la texture du son est toute autre que celle que l'on à l'habitude d'entendre sur d'autre guitare ...
du coup moi qui était une adepte de micro chevalet, cela fait maintenant deux heures que je n'arrive plus a quitter le micro manche sur la les paul , je redécouvre la rondeur des sons
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Dazed And Confused
Moi malheureusement mon ampli à lampe est en SAV et j'ai pu essayer ma Gibson sur le Vox DA15 d'un ami mais déjà là le son est magnifique. Par rapport à ma C77 c'est le jour et le nuit!
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Dazed And Confused a écrit :
Moi malheureusement mon ampli à lampe est en SAV et j'ai pu essayer ma Gibson sur le Vox DA15 d'un ami mais déjà là le son est magnifique. Par rapport à ma C77 c'est le jour et le nuit!


Alerte modo + high kick.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
mila LP Giby
Dazed And Confused a écrit :
Moi malheureusement mon ampli à lampe est en SAV et j'ai pu essayer ma Gibson sur le Vox DA15 d'un ami mais déjà là le son est magnifique. Par rapport à ma C77 c'est le jour et le nuit!


Acajou addict
In long tenon we trust
kustmijnkont
Un joyeux noël de la part du gaucher filipdeceulaer, qui n'a toujours pas pu récupérer son vrai pseudo et qui est obligé de se mettre en cavale
neozecat
airwaves a écrit :
vala valaaaaaaa !! ^^

des images toutes fraiches ( prises de nuit ^^')... j'en prendrais d'autre demain matin









Sympa mais il faut que tu changes ta sangle.

Ca dénatures ta Les Paul
Aubertignac
Dazed And Confused a écrit :
Superbe!

J'adore les plaintop flammé!


Plaintop flammé, ça s'appelle flametop

En l'occurrence, là c'est pas du tout un plaintop
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
airwaves a écrit :
vala valaaaaaaa !! ^^

des images toutes fraiches ( prises de nuit ^^')... j'en prendrais d'autre demain matin









Manque le pickgard et elle sera parfaite
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac a écrit :

Manque le pickgard et elle sera parfaite
gabryhell94
airwaves a écrit :
sa y est j'ai la mienne !!!!!
une standard de 2009 !!!! superbe guitare !!! je suis définitivement fan !!

Bravo tu viens d'acquérir une superbe pelle bienvenue au club
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
Sylphide a écrit :
Bonjour à tous ! J'aimerais connaitre votre avis les les Paul studio. On m'a dit beaucoup de mal sur ces modelés. Est ce que cette guitare mérite 1000 euros par rapport à d'autre gratte au même prix !


il ne faut pas que tu écoutes ce genre d'imbéciles qui ne disent que des conneries, fait aussi trés attention il y en a meme des anes qui vont te dire que la les paul studio n'est pas une les paul
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Sylphide a écrit :
Bonjour à tous ! J'aimerais connaitre votre avis les les Paul studio. On m'a dit beaucoup de mal sur ces modelés. Est ce que cette guitare mérite 1000 euros par rapport à d'autre gratte au même prix !


Faut aller essayer et te faire un avis à toi, de toute façon les sons varient tellement d'une gratte à une autre... En tout cas je te conseille de te tourner vers l'occase, il y en a un paquet à bien moins cher. A 1000€ il y a moyen de trouver mieux (j'ai dégoté une superbe Bacchus et une autre superbe Heritage, deux Les Paul exceptionnelles, pour pratiquement le même budget).

Sinon, très jolie la Standard, mais j'avoue qu'elle serait plus classe avec le pickguard, à mon humble avis

PS: J'étais EXPLOSE de rire sur la vidéo "Je passe", c'est énorme (puis le pauvre, faut y aller pour connaitre les réponses quand même !) !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
airwaves
neozecat a écrit :
airwaves a écrit :
vala valaaaaaaa !! ^^

des images toutes fraiches ( prises de nuit ^^')... j'en prendrais d'autre demain matin









Sympa mais il faut que tu changes ta sangle.

Ca dénatures ta Les Paul


haha ! je savait que l'association fender + gibson en choquerais plus d'un
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
airwaves
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

Manque le pickgard et elle sera parfaite


Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Dazed And Confused
Je viens encore de jouer avec ma Gibson!

J'adore cette guitare!

Je viens de découvrir une nouvelle facette sonore, le petit claquant dans les aigus!
Je crois bien tenir MA Gibson. Et le manche comme des pantoufles!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...