Y a til du monde qui a changé les micros de sa les paul par des lindy fralin? Si oui par quel modele est qu'elle fut le resultat...perso j'y pense mais je trouve pas beaucoup de renseignements...merci pour vos futur conseils.
Un petit moment déjà que je suis ce thread sans y avoir posté ma "vieille" LP Standard de 92. Une petite tof sans prétention mais c'est juste pour lui dire que , même si je ne la joue plus aussi svt qu'avant, elle compte tjrs bcp pour moi !
mouais... moi je pense qu'il aime aussi beaucoup le pognon que ces marques lui refilent. Et il a bien raison.
bin les deux.
Stagg a essayé de l'endorser, il a refusé.
Ensuite, Gretsch est venu, il a essayé les grattes a dit "je prends". Gretsch a dit alors :
"on vous donne plusieurs millions de $$$".
Et Billy, surprise ! a dit : oui.