Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
Je viens encore de jouer avec ma Gibson!

J'adore cette guitare!

Je viens de découvrir une nouvelle facette sonore, le petit claquant dans les aigus!
Je crois bien tenir MA Gibson. Et le manche comme des pantoufles!
manio
  • Special Ultra utilisateur
URL=http://img689.imageshack.us/i/lp2q.jpg/][/URL]

Voila je vous mets la mienne, c'est une custom de 2006, un son , elle pese un ane mort.... elle est difficile a lacher....
all
  • Custom Cool utilisateur
  • #16772
  • Publié par
    all
    le
Y a til du monde qui a changé les micros de sa les paul par des lindy fralin? Si oui par quel modele est qu'elle fut le resultat...perso j'y pense mais je trouve pas beaucoup de renseignements...merci pour vos futur conseils.
lostever
Un petit moment déjà que je suis ce thread sans y avoir posté ma "vieille" LP Standard de 92. Une petite tof sans prétention mais c'est juste pour lui dire que , même si je ne la joue plus aussi svt qu'avant, elle compte tjrs bcp pour moi !

gabryhell94
Jolie en ebony aussi
Gratteux addict...qui s'assume!
mila LP Giby
ma prochaine gibby sera noire...ou ne sera pas.
Acajou addict
In long tenon we trust
kustmijnkont
mila LP Giby a écrit :
ma prochaine gibby sera noire...ou ne sera pas.


On verra bien
poluxsalvaterra
mila LP Giby a écrit :
ma prochaine gibby sera noire...ou ne sera pas.


Moi ma prochaine elle aura un genre de Lemon Burst
gabryhell94
Pour ma part je penche pour une CS gold top, mais une tite black beauty, je mollarderais pas dessus non plus
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Pour ma part je penche pour une CS gold top, mais une tite black beauty, je mollarderais pas dessus non plus


une petite R7 GOLD TOP ça fait du bien par ou ça passe
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
No One
  • Custom Total utilisateur
Pour ma prochaine, j'aimerais bien une honey burst dans ce style




Ou bien, même si ce n'est pas une Gibby

Suck my duck !

Mes ventes...
Paul Boogie
Billy Gibbons... il bouffe vraiment à tous les rateliers, celui-là. Dues', Gretsch, Gibson, Fender... Mais c'est mon héro que j'adore!!
Find your own way.
Paul Boogie a écrit :
Billy Gibbons... il bouffe vraiment à tous les rateliers, celui-là. Dues', Gretsch, Gibson, Fender... Mais c'est mon héro que j'adore!!


ou alors c'est un vrai musicien qui aime toutes les bonnes grattes qui ont le son
Paul Boogie
mouais... moi je pense qu'il aime aussi beaucoup le pognon que ces marques lui refilent. Et il a bien raison.
Find your own way.
Paul Boogie a écrit :
mouais... moi je pense qu'il aime aussi beaucoup le pognon que ces marques lui refilent. Et il a bien raison.


bin les deux.
Stagg a essayé de l'endorser, il a refusé.
Ensuite, Gretsch est venu, il a essayé les grattes a dit "je prends". Gretsch a dit alors :
"on vous donne plusieurs millions de $$$".
Et Billy, surprise ! a dit : oui.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...