Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie a écrit :
mouais... moi je pense qu'il aime aussi beaucoup le pognon que ces marques lui refilent. Et il a bien raison.


bin les deux.
Stagg a essayé de l'endorser, il a refusé.
Ensuite, Gretsch est venu, il a essayé les grattes a dit "je prends". Gretsch a dit alors :
"on vous donne plusieurs millions de $$$".
Et Billy, surprise ! a dit : oui.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
mila LP Giby a écrit :
ma prochaine gibby sera noire...ou ne sera pas.


Moi ma prochaine elle aura un genre de Lemon Burst




moi elle aura plus qu'un genre
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Pour ma part je penche pour une CS gold top, mais une tite black beauty, je mollarderais pas dessus non plus


une petite R7 GOLD TOP ça fait du bien par ou ça passe


ma R6 n'est toujours pas passée, c'est long ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
poluxsalvaterra
NUFAN a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
mila LP Giby a écrit :
ma prochaine gibby sera noire...ou ne sera pas.


Moi ma prochaine elle aura un genre de Lemon Burst




moi elle aura plus qu'un genre


J'ai oublié de preciser que je l'ai déja trouvé ma prochaine et que je vais normalement la chercher le Week-End prochain




BOPAPA30
poluxsalvaterra a écrit :
NUFAN a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
mila LP Giby a écrit :
ma prochaine gibby sera noire...ou ne sera pas.


Moi ma prochaine elle aura un genre de Lemon Burst




moi elle aura plus qu'un genre


J'ai oublié de preciser que je l'ai déja trouvé ma prochaine et que je vais normalement la chercher le Week-End prochain






à le petit saloupio ! t'avais bien caché ton jeu !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
uoxanax
coup de gueule aujourd'hui
j'en peux plus des contact sur ma desert burst ou les gars crois que j'vais la lâchée a 1100€, tous le monde n'a que 1100€ a la bouche, il demanderaient 1400€ au meme prix que joy j'dit pas, mais demander direct 400€ sur le prix nan mais HOOOO.
voila c'étais le coup de gueule du jour.
jugejackson
uoxanax a écrit :
coup de gueule aujourd'hui
j'en peux plus des contact sur ma desert burst ou les gars crois que j'vais la lâchée a 1100€, tous le monde n'a que 1100€, il demanderait 1400 au meme prix que joy j'dit pas mais demandé direct 400€ sur le prix nan mais HOOOO.
voila c'étais le coup de gueule du jour.

J'aime beaucoup ta notion de la loi de l'offre et de la demande...
uoxanax
jugejackson a écrit :
uoxanax a écrit :
coup de gueule aujourd'hui
j'en peux plus des contact sur ma desert burst ou les gars crois que j'vais la lâchée a 1100€, tous le monde n'a que 1100€, il demanderait 1400 au meme prix que joy j'dit pas mais demandé direct 400€ sur le prix nan mais HOOOO.
voila c'étais le coup de gueule du jour.

J'aime beaucoup ta notion de la loi de l'offre et de la demande...


j'vais pas la vendre 400€ de moi que sa cote largus, a moin d'être une peu taré. ou d'être un peu con. nan ?
Koolkat
Je t'en offre 1101 !
Tiens moi au courant !


plus sérieusement, çà m'étonne guère, les temps sont durs et çà se comprend, çà ne coute rien de demander car parfois les gens sont pressés de vendre et lâchent à moins que prévu.
C'est toujours trop cher pour l'acheteur et pas assez pour le vendeur
Pis l'argus pour les grattes tu me diras ou tu le pêches, à part regarder les ventes terminées sur ebay, sur ce forum ou audiofanzin ce n'est pas relevant rien ne part au prix affiché presque.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Piotr65
uoxanax a écrit :
j'vais pas la vendre 400€ de moi que sa cote largus, a moin d'être une peu taré. ou d'être un peu con. nan ?


Ca se discute. En fonction par exemple de la rapidité avec laquelle tu souhaites la vendre. En ce moment, tout ou presque part difficilement, le plus souvent en dessous de la "cote", ladite cote n'étant d'ailleurs qu'une indication générale qui ne dit rien de l'état du marché (bcp, bcp de LP à vendre ici et ailleurs). Et encore, on cause d'un modèle ultra connu et qui se vend bien. Parce que dès que tu sors de Gibson et de Fender, bonjour la galère même dans le cas de super matos (G&L ou TheHeritage, pour ne citer que ces exemples).
Mais perso, je te conseille en effet de ne pas la brader. J'ai eu vendu des grattes en dessous de ce qu'elles valaient parce que je ne voulais pas attendre des mois. Et je le regrette aujourd'hui...
A+
Pierre
"I gave her my heart, but she wanted my soul"
gabryhell94
uoxanax a écrit :
jugejackson a écrit :
uoxanax a écrit :
coup de gueule aujourd'hui
j'en peux plus des contact sur ma desert burst ou les gars crois que j'vais la lâchée a 1100€, tous le monde n'a que 1100€, il demanderait 1400 au meme prix que joy j'dit pas mais demandé direct 400€ sur le prix nan mais HOOOO.
voila c'étais le coup de gueule du jour.

J'aime beaucoup ta notion de la loi de l'offre et de la demande...


j'vais pas la vendre 400€ de moi que sa cote largus, a moin d'être une peu taré. ou d'être un peu con. nan ?


Clair que c'est la crise, mais bon 1100 Euros pour une standard toute neuve quasiment, y a pas à chier, c'est une super affaire. Maintenant, c'est aux deux parties de voir.
Gratteux addict...qui s'assume!
kustmijnkont
Etre gaucher est très pénalisant...sauf quand tu vends du matos

Mon Eclipse s'est vendu en 15 jours et le mec a gratté 100€. Elle était de 2006, neuve à 1790€ vendu à 1000€. C'est le prix.

Une standard ça vaut quoi aujourd'hui en burst? Dans les 2200€... En occasion il faut compter 1200 voir 1300€ mais à mon avis pas plus...
Aubertignac
Le problème xanax, c'est qu'il y a beaucoup d'offre et pas spécialement la demande derrière pour une Gibson LP Standard.

Alors ou bien tu es patient et tu parviendras à la vendre le prix que tu proposes si il est justifié.

Ou bien tu n'es pas patient et tu baisses ton prix pour te démarquer des 3000 autres Standard à vendre au m2 sur le net...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
kustmijnkont
Il est de plus en plus difficile de vendre du matos à "grande diffusion". Des Standard, y'en a à la "pelle" aux alentours de 1200€. La 2008 par surcroît n'a pas bonne presse (on aime ou on aime pas, là n'est pas la question).

Alors quasi neuve ou 15 ans d'âge, on s'en tamponne pas mal. Pour moi, 1500€ (même si tu veux baisser de 100€), c'est trop. 1300€ grand maximum par les temps qui courent ma paraît cohérent.
BOPAPA30
+1

tiens , t'en as d'ailleur une pas chère, là:



et elle est toujours pas vendue...comprends pas...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
uoxanax
bopapa je suis sur que ta première pelle électrique est ta Vantage et que tu là garde uniquement pour raison sentimental avoue, j'ai eu la meme a 15 ans ya 17ans de ca, d'ailleurs la marque a fermé ces porte ya bien longtemps, j'avais gardé la mienne parsque c'été la première mais qu' es ce qu'elle sonnait faux la vache. en plus au bout de 15 ans le single coil du milieu marché plus. bref premiere pelle electrique ou pas ??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...