uoxanax a écrit :
j'vais pas la vendre 400€ de moi que sa cote largus, a moin d'être une peu taré. ou d'être un peu con. nan ?
Ca se discute. En fonction par exemple de la rapidité avec laquelle tu souhaites la vendre. En ce moment, tout ou presque part difficilement, le plus souvent en dessous de la "cote", ladite cote n'étant d'ailleurs qu'une indication générale qui ne dit rien de l'état du marché (bcp, bcp de LP à vendre ici et ailleurs). Et encore, on cause d'un modèle ultra connu et qui se vend bien. Parce que dès que tu sors de Gibson et de Fender, bonjour la galère même dans le cas de super matos (G&L ou TheHeritage, pour ne citer que ces exemples).
Mais perso, je te conseille en effet de ne pas la brader. J'ai eu vendu des grattes en dessous de ce qu'elles valaient parce que je ne voulais pas attendre des mois. Et je le regrette aujourd'hui...