Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
uoxanax
bopapa je suis sur que ta première pelle électrique est ta Vantage et que tu là garde uniquement pour raison sentimental avoue, j'ai eu la meme a 15 ans ya 17ans de ca, d'ailleurs la marque a fermé ces porte ya bien longtemps, j'avais gardé la mienne parsque c'été la première mais qu' es ce qu'elle sonnait faux la vache. en plus au bout de 15 ans le single coil du milieu marché plus. bref premiere pelle electrique ou pas ??
BOPAPA30
uoxanax a écrit :
bopapa je suis sur que ta première pelle électrique est ta Vantage et que tu là garde uniquement pour raison sentimental avoue, j'ai eu la meme a 15 ans ya 17ans de ca, d'ailleurs la marque a fermé ces porte ya bien longtemps, j'avais gardé la mienne parsque c'été la première mais qu' es ce qu'elle sonnait faux la vache. en plus au bout de 15 ans le single coil du milieu marché plus. bref premiere pelle electrique ou pas ??


du tout.

1ere, que j'ai gardée, ( toutes en fait ) une "DUKE" forme strat de loin, trés loin même...et celle là , une bouze.
2eme, une copie strat Eagle , lutherie bonne mais les micros...aï !
3eme, la Vantage, celle de mon frangin que j'ai gardée, elle sonne pas du tout faux, un manche fin et trés bien réglée... ce qui explique peut-être cela. et OK, les micros sont à chier.
4eme, bon, je m'arrête la , je part pour un petit apéro bien mérité.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
jugejackson
uoxanax a écrit :
jugejackson a écrit :
uoxanax a écrit :
coup de gueule aujourd'hui
j'en peux plus des contact sur ma desert burst ou les gars crois que j'vais la lâchée a 1100€, tous le monde n'a que 1100€, il demanderait 1400 au meme prix que joy j'dit pas mais demandé direct 400€ sur le prix nan mais HOOOO.
voila c'étais le coup de gueule du jour.

J'aime beaucoup ta notion de la loi de l'offre et de la demande...


j'vais pas la vendre 400€ de moi que sa cote largus, a moin d'être une peu taré. ou d'être un peu con. nan ?

Argus de quoi ? Tu verras bien si ton annonce reste 6 mois, tu daigneras baisser ton prix.
Aubertignac
Clair, les argus de guitares, c'est 100% bidon...

Pour info xanax sur l'argus de Guitar Part, ma R9 Lemon vaudrait 8000 euros

Sachant que je l'ai payée 3500 USD (donc dans les 2500 euros), si son vrai prix était de 8000 euros, je serais négociant en R9 et je serais riche hein :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Voilà, de plus c'est vraiment l'offre et la demande qui font plus les prix, je pense que si pas mal de monde propose 1100€, c'est qu'ils doivent avoir d'autres vues sur des LP Std à 1200/1300€.
airwaves
Aubertignac a écrit :
Clair, les argus de guitares, c'est 100% bidon...

Pour info xanax sur l'argus de Guitar Part, ma R9 Lemon vaudrait 8000 euros

Sachant que je l'ai payée 3500 USD (donc dans les 2500 euros), si son vrai prix était de 8000 euros, je serais négociant en R9 et je serais riche hein :mdr:

au risque de paraitre profane ... c'est quoi cet histoire de R devant les chiffre ?...
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
airwaves a écrit :

au risque de paraitre profane ... c'est quoi cet histoire de R devant les chiffre ?...
R = Reissue = Réédition !
airwaves
oooooooooooh .... d'accord donc c'est une custom en quelque sorte
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
alex sound
airwaves a écrit :
oooooooooooh .... d'accord donc c'est une custom en quelque sorte


pas vraiment non ...
ce serait plutot des standart aux specificités des années 58 (R , années 59 (R9) ...
Les customs c est encore autre chose
gabryhell94
Oui.....un peu lol
Gratteux addict...qui s'assume!
jugejackson
Ohhhh, ils sont moqueurs alors...Je vous rappelle que Renault a fait par le passé de superbes R4, R6, R7, R8 et R9.





airwaves
alex sound a écrit :
airwaves a écrit :
oooooooooooh .... d'accord donc c'est une custom en quelque sorte


pas vraiment non ...
ce serait plutot des standart aux specificités des années 58 (R , années 59 (R9) ...
Les customs c est encore autre chose


aaaah bah voila c'est plus claire maintenant !!
perso je prefère les guitares à tables flammés , parsque les plain top de 58 je les trouve plus ... terne
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
alex sound
c est là que ça se complique : y a aussi des 58 à table flammée
airwaves
alex sound a écrit :
c est là que ça se complique : y a aussi des 58 à table flammée


ah bah je demande à voir si elles diffèrent des flamed top des fin 90 debut 2000 !
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
mica51
  • Custom Méga utilisateur
moi aussi c t une vintage ma premiere electrique, et je dois dire que je la trouve plutot pas mal avec son manche mapple ... je la joue plus, elle est chez mes parents, ou dans une cave mais je veux pas la revendre ... elle etait cool c'te guitare, une 118T je crois hehe

Je soufre ... ma nouvelle LP est a Paris et moi a Madrid, j'ai meme pas pu la tester sur un ampli depuis que je l'ai achete ... raaaaaaaaaaaa

Plus d'un mois a attendre c la merde ...

En attendant j'ai teste mes nouvelles pedales ce soir en utilisant ma standard et je dois dire que c vraiment une guitare de ouf celle-la, chaque fois que je mets les mains dessus, c la tuerie le son et le conford du manche ... et avec le couple tube screamer/bb preamp j'ai obtenu un son encore plus proche de MON SON hehe
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
gabryhell94
mica51 a écrit :
moi aussi c t une vintage ma premiere electrique, et je dois dire que je la trouve plutot pas mal avec son manche mapple ... je la joue plus, elle est chez mes parents, ou dans une cave mais je veux pas la revendre ... elle etait cool c'te guitare, une 118T je crois hehe

Je soufre ... ma nouvelle LP est a Paris et moi a Madrid, j'ai meme pas pu la tester sur un ampli depuis que je l'ai achete ... raaaaaaaaaaaa

Plus d'un mois a attendre c la merde ...

En attendant j'ai teste mes nouvelles pedales ce soir en utilisant ma standard et je dois dire que c vraiment une guitare de ouf celle-la, chaque fois que je mets les mains dessus, c la tuerie le son et le conford du manche ... et avec le couple tube screamer/bb preamp j'ai obtenu un son encore plus proche de MON SON hehe

De quelle année ta standard ?
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...