uoxanax a écrit :
bopapa je suis sur que ta première pelle électrique est ta Vantage et que tu là garde uniquement pour raison sentimental avoue, j'ai eu la meme a 15 ans ya 17ans de ca, d'ailleurs la marque a fermé ces porte ya bien longtemps, j'avais gardé la mienne parsque c'été la première mais qu' es ce qu'elle sonnait faux la vache. en plus au bout de 15 ans le single coil du milieu marché plus. bref premiere pelle electrique ou pas ??
du tout.
1ere, que j'ai gardée, ( toutes en fait ) une "DUKE" forme strat de loin, trés loin même...et celle là , une bouze.
2eme, une copie strat Eagle , lutherie bonne mais les micros...aï !
3eme, la Vantage, celle de mon frangin que j'ai gardée, elle sonne pas du tout faux, un manche fin et trés bien réglée... ce qui explique peut-être cela. et OK, les micros sont à chier.
4eme, bon, je m'arrête la , je part pour un petit apéro bien mérité.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -