mica51 a écrit :
moi aussi c t une vintage ma premiere electrique, et je dois dire que je la trouve plutot pas mal avec son manche mapple ... je la joue plus, elle est chez mes parents, ou dans une cave mais je veux pas la revendre ... elle etait cool c'te guitare, une 118T je crois hehe
Je soufre ... ma nouvelle LP est a Paris et moi a Madrid, j'ai meme pas pu la tester sur un ampli depuis que je l'ai achete ... raaaaaaaaaaaa
Plus d'un mois a attendre c la merde ...
En attendant j'ai teste mes nouvelles pedales ce soir en utilisant ma standard et je dois dire que c vraiment une guitare de ouf celle-la, chaque fois que je mets les mains dessus, c la tuerie le son et le conford du manche ... et avec le couple tube screamer/bb preamp j'ai obtenu un son encore plus proche de MON SON hehe