Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
mica51 a écrit :
moi aussi c t une vintage ma premiere electrique, et je dois dire que je la trouve plutot pas mal avec son manche mapple ... je la joue plus, elle est chez mes parents, ou dans une cave mais je veux pas la revendre ... elle etait cool c'te guitare, une 118T je crois hehe

Je soufre ... ma nouvelle LP est a Paris et moi a Madrid, j'ai meme pas pu la tester sur un ampli depuis que je l'ai achete ... raaaaaaaaaaaa

Plus d'un mois a attendre c la merde ...

En attendant j'ai teste mes nouvelles pedales ce soir en utilisant ma standard et je dois dire que c vraiment une guitare de ouf celle-la, chaque fois que je mets les mains dessus, c la tuerie le son et le conford du manche ... et avec le couple tube screamer/bb preamp j'ai obtenu un son encore plus proche de MON SON hehe

De quelle année ta standard ?
Gratteux addict...qui s'assume!
mica51
  • Custom Méga utilisateur
c une 2005 et c une tuerie ... c la seule gratte que j'etais pas parti pour acheter mais qd je l'ai vu et essaye en magasin (c t la gratte du vendeur), je suis presque repartie avec le jour meme ...

coup de foudre quoi !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
BOPAPA30
LondonFuzz a écrit :
T'façon rien ne vaut une Deluxe


GOLD TOP te diras: si....une R9.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
LondonFuzz a écrit :
T'façon rien ne vaut une Deluxe


GOLD TOP te diras: si....une R9.


et je dirais meme plus une R7, R8 et R9 je ne jures que par ça et je kiffes grave les burstbucker ou d'autres ne les aimes pas

et je rajouterais dans une gamme de prix plus abordable la traditional qui vraiment une trés bonne gratte attention je ne crache pas les mini HB et les p 90
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
je savais bien que je le ferai sortir de son trou, celui-là.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
je savais bien que je le ferai sortir de son trou, celui-là.


FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Koolkat
Les Burstbucker c'est pour les bourrins :p
Les gens de bon gôut ont des Classic 57 .
This sucks more than anything that has ever sucked before.
GOLD TOP
LondonFuzz a écrit :
J'aime pas les Rx, c'est d'un commun


je sais
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Koolkat a écrit :
Les Burstbucker c'est pour les bourrins :p
Les gens de bon gôut ont des Classic 57 .


les BB pour les bourrins tu as du fumer toi

dis plutot que tu n'aimes pas mais ne dit pas des choses pareil....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
J'suis d'accord avec lui, le bon goût et la main au panier de madame la marquise demande un minimum d'esthétisme et d'élégance. Donc des bons burstbuckers sont des burstbuckers qui se trouvent dans une poubelle.
GOLD TOP
aaaahhh la la deluxe quand tu nous tiens....et les gouts et les couleurs
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
LP Deluxe on a poubelle transistor amp at home is life :
GOLD TOP
et je penses que je vais foutre sur ma RI58 des DIMARZIO et la je crois que ce sera bourrin a donf
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Deux marzio suffiront, pas besoin de 10.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...