Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Deux marzio suffiront, pas besoin de 10.
GOLD TOP
LondonFuzz a écrit :
LP Deluxe on a poubelle transistor amp at home is life :


oui poulette ça ne se présente plus ça et tu sais que j'aimes
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
LondonFuzz a écrit :
Deux marzio suffiront, pas besoin de 10.


j'adores ton humour de derrière les fagots
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
LondonFuzz a écrit :
Deux marzio suffiront, pas besoin de 10.
Charming Man a écrit :


Le Père Don Marzio
C'est lui qui fabrique à la main et sans machine les micros ?
uoxanax a écrit :
P90, BB PRO, DI MARZIO, TOUS CA POUBELLE
il n'y a que 2 paires au monde
les seymour duncan alnico pro II et les EMG 81 et 85, le reste c'est du caca. allez en etant gentil les p90 on va dire c'est bon pour les film de cow boys mdr, ou c'est bon pour les musées.



Quand t'auras des doigts, on se cotisera pour t'acheter des oreilles. Bref, c'est pas demain la veille qu'on va se ruiner.


jugejackson
LondonFuzz a écrit :
uoxanax a écrit :
P90, BB PRO, DI MARZIO, TOUS CA POUBELLE
il n'y a que 2 paires au monde
les seymour duncan alnico pro II et les EMG 81 et 85, le reste c'est du caca. allez en etant gentil les p90 on va dire c'est bon pour les film de cow boys mdr, ou c'est bon pour les musées.



Quand t'auras des doigts, on se cotisera pour t'acheter des oreilles. Bref, c'est pas demain la veille qu'on va se ruiner.



Et un dentier, parce qu'à force de se casser les dents dans la vie, il ne va pas lui en rester beaucoup.
jugejackson a écrit :

Et un dentier, parce qu'à force de se casser les dents dans la vie, il ne va pas lui en rester beaucoup.


Si je puis me permettre, ton intervention est particulièrement incisive.


Quel festival ...
Dazed And Confused
jugejackson a écrit :
LondonFuzz a écrit :
uoxanax a écrit :
P90, BB PRO, DI MARZIO, TOUS CA POUBELLE
il n'y a que 2 paires au monde
les seymour duncan alnico pro II et les EMG 81 et 85, le reste c'est du caca. allez en etant gentil les p90 on va dire c'est bon pour les film de cow boys mdr, ou c'est bon pour les musées.



Quand t'auras des doigts, on se cotisera pour t'acheter des oreilles. Bref, c'est pas demain la veille qu'on va se ruiner.



Et un dentier, parce qu'à force de se faire casser les dents dans la vie, il ne va pas lui en rester beaucoup.


Dazed And Confused
LondonFuzz a écrit :
jugejackson a écrit :

Et un dentier, parce qu'à force de se casser les dents dans la vie, il ne va pas lui en rester beaucoup.


Si je puis me permettre, ton intervention est particulièrement incisive.


Quel festival ...


Tu m'enlève les mots de la bouche.
jugejackson
LondonFuzz a écrit :
jugejackson a écrit :

Et un dentier, parce qu'à force de se casser les dents dans la vie, il ne va pas lui en rester beaucoup.


Si je puis me permettre, ton intervention est particulièrement incisive.


Quel festival ...

Entre gentlemen, on sait à quoi s'en tenir.
denis
  • Vintage Top utilisateur
Allez, j'y vais de mon petit message qui ne fait rien avancer du tout, mais juste pour vous donner mon avis...
Pour avoir testé un paquet de micro, mon classement personnel est :

Dans la catégorie Humbuckers :

1er : le couple Seymour Duncan SH2-N et SH4-T.
2eme : les classic 57. De peu ;-)
3eme : les Bill Lawrence XL500
4eme : le couple 490R et 498T.
5eme : les EMG HZ

Mention spéciale pour les Bartolini, très surprenants. Je n'ai entendu aucun autre micro sonner comme çà.

Dans la catégorie "micros exotiques" :
1er : les Seymour Duncan Phat Cat.
2eme : Les seymour duncan mini humbuckers.
3eme : les P90 wilkinson

Et assez loin, les P100 Gibson et les minihumbuckers Gibson.

Dans la catégorie "j'aime pas vraiment" :
1er : les Burstbuckers, 1,2,3 pro ou pas. Trop modernes pour moi.
2eme : les Gibson Tonny Iommi. Une grosse déception.

Evidemment, c'est très subjectif et j'en ai encore plein d'autres à tester ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...