Coucou mes poulets, vous m'avez manqué
J'avais présenté ici ma Gibson LP "Collector Choice" custom shop, une réplique de "Greeny"...
Je suis littéralement amoureux de la configuration de cette guitare, ses sons hors phase typiques, son esthétique particulière avec ses boutons dépareillés, etc...
Alors pour mes déplacements professionnels, pour laisser une guitare sans risque dans les hôtels, les avions ou les trains, je me suis fait une réplique de la réplique.
Pour ça, j'ai acheté une Epiphone Les Paul Standard quasi neuve, touchée à un bon prix (moins de 250 euros) et zou.
La guitare avant :
La guitare pendant :
Et la guitare terminée :
En comparaison, la Gibson Les Paul :
Photos de merde, désolé, mais quand on bosse sur une pelle on n'a pas systématiquement le bon appareil photo avec soi.
Je précise que je n'ai pas juste retourné le micro manche (aucun intérêt), j'ai monté sur l'Epiphone les micros d'origine de la Gibson (montée elle en Bare Kunucle PG Blues).
Un seul regret, avoir un cherry burst sur l'Epiphone, une Trans Amber aurait mieux collé, mais bon à 247 euros l'Epi LP Standard, on ne peut pas tout avoir...
Best of "Gibson" de G.com
Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:
"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H
"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V
"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves