Paul Boogie a écrit :
une bonne R7 R8 ou R9 et déjà tu es bien plus clairement dans le vrai!! Enfin ces guitares sont pour moi l'archétype de la LP. Mais sans taper dans le custom shop, suffit de mettre les bons micros, la bonne électronique sur une STD, Classic (c'est ce que j'ai fait sur ma n#1 que je préfère à ma R
, et déjà tu fais un grand pas vers l'authenticité... je trouve que les productions actuelles sonnent un peu trop passe-partout, sans trop de caractère affirmé, un peu "gnan-gnan" et agressives, quoi... donc une bonne modif bien réfléchie, ça te fait une très bonne LP convaincante...