Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucagena
MultiTroll345 a écrit :
Quoi de neuf ici ?
des blagues sur c77...
BOPAPA30
non, sur les PRS.









Bon, et mon histoire de micros Hors pase sur la Page ... ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
Geordie boy a écrit :
Je repose une autre question.. j'y connais vraiment rien en Gibson !!!
Ca existe des Gibson Les Paul Studio mais déjà reliquées ? Genre une faded vendue neuve mais relic ??

merci


non il n'y a pas de lp studio relic...

le terme relic est utilisé par fender chez gibson c'est aged

et que ce soit relic ou aged ou NOS chez fender ou VOS chez gibson cela ne se fait que dans les divisions du custom shop pas sur les grattes de série.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
non, sur les PRS.











Bon, et mon histoire de micros Hors pase sur la Page ... ?


FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gungancity
Citation:
Pour Slash, c'est l'APH 1


en neck ET bridge?
Fr33man
oui mais sur ton recto bof, ça va sonner loosy à mon avis. Faut du micro qui tranche un peu pour percer la nappe rectifier de ce que j'en sais. Ta sg est tranchante et dense à la fois du à son son caractéristique mais une lp studio ça sera plus gras et si tu te déssacordes plus bas je pense que ça pourrait sonner fouilli.
gungancity
Citation:
Faut du micro qui tranche un peu pour percer


tu preconiserais quoi alors dans ce cas, pour une studio ou une standard traditionnelle (not chambered)?
Fr33man
le 500t pour rester chez gibson ou un sh6 si tu aimes duncan. Après en marque boutique le choix est vaste.
gungancity
Citation:
500t pour rester chez gibson ou un sh6


je vais reecouter ces micros avec attention, en attendant un grand merci pour ces quelques pistes
melodymaker
gungancity a écrit :
Citation:
Pour Slash, c'est l'APH 1


en neck ET bridge?


Yes, et par rapport au commentaire ci-dessus, ça tranche assez pour percer, pas besoi d'aller chercher des micros à 20 Kohm pour sortir du mix
Fr33man
moué, je te parle de percer un recto



exemple d'un bon fail à mes yeux. Je trouve ça granuleux mais très loosy et ça sonne mal, très liquide dans le bas du spectre et pour ça n'a rien à voir avec le jeu, l'accordage et la compression...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça casse les feuilles sont Mi grave accordé à la Bernardo...
Fr33man
elle est en ré celle là, il a du downtuner en 10-46, mais comme je disais on entends que les micros sont pas taillés pour ça donc conseiller ça à gungan pour du gros sur un rectifier...
neozecat
melodymaker a écrit :
gungancity a écrit :
Citation:
Pour Slash, c'est l'APH 1


en neck ET bridge?


Yes, et par rapport au commentaire ci-dessus, ça tranche assez pour percer, pas besoi d'aller chercher des micros à 20 Kohm pour sortir du mix


gungancity, tu as le Slash signature maitenant :



http://www.seymourduncan.com/p(...)_s_1/
lifsebcbien
c'est clair que ça sonne pas. La vidéo de gungan avec la studio sonnait bien mieux.
Fr33man
500t powa pour le gros et puis c'est tout. Au prix qu'il coute d'occaze celui là, c'est du bon.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...