nonodu28 a écrit :
Je tombe bien, puisque que je bave devant les les paul tellement j'en veux une
!
Je voudrais soit la traditional, ou la standard 2008, mais j'ai lu plein d'avis outre manche et même en france, que le niveau de finition chez gibson est tombé bien bas, que pour le prix qu'on les paye on est en droit d'attendre la perfection, surtout associée au nom de Gibson.
J'ai un pôte il y a SG, le dos est mal fini, avec des marques, comme des traces de peinture qui ont dégoulliné!
Un jour j'ai essayé une SG faded worn cherry, bah elle avait un joli pet au niveau de la corne inférieure!
Alors ça me refroidit pas mal quand même
,
Et si je la commande dans mon magasin préféré, j'ai peur de tomber sur un mauvais numéro....
Et puis vous savez que Gibson est en passe de se faire racheter car est en faillite! C'est peut être pas pour rien....
Bon laisse tomber toutes ces conneries steup, c'est du troll à pas cher de mecs qui aimeraient jouer sur de vraies LP et qui n'en ont pas les moyens (ce que je peux comprendre le problème n'est pas là), c'est du fielle quoi. Gibson sort des pelles à crever, les photos que tu vois affichées sur ce topic, c'est pas des pépites datant de la seconde guerre mondiale, qu'on a sorti d'une vielle cave condamnée......c'est les pelles des forumeurs, elles existent. Ne commande pas ta pelle, économise et débrouille toi pour aller les essayer. Déjà parce que c'est un plaisir et aussi parce que ce sont des grattes haut de gamme, alors pour le prix que tu vas mettre dedans tu dois avoir le coup de foudre et pas t'en remettre au destin. Pour la mienne je me suis tappé 2500 bornes dans la journée......et bien sure je n'ai aucun regret
J'aurais fait Paris/Marseille cul nu à genoux pour avoir ma pelle.