nonodu28 a écrit :
Aubertignac a écrit :
nonodu28 a écrit :
Dis moi Aubertignac, tu defends bien Gibson, mais a tu des données me prouvant le contraire????
C'est très amusant à lire un mec qui demande des preuves alors qu'il raconte bétise sur bétise depuis 2 pages sans n'avoir strictement rien montré de concret... :bien:
Et je ne défends rien, je mets juste en opposition :
- ma petite expérience de la marque : mes Gibson, plus celles de mes potes ici, en tout une cinquantaine de pelles, toutes montrées et photographiées ici dans tous les sesn : aucune n'a un seul défaut.
- ta petite expérience de la marque : la SG de je ne sais pas qui avec le vernis qui coule qu'on a jamais vu ni d'Eve ni d'Adan sur ce forum.
Par contre, sans pour vouloir être vexant, y'en a qui se prennent bien le choux parce qu'il ont des gibson depuis des lustres, alors que moi, j'ai encore ma gratte de débutant, super la considération !
Personne ne t'en veut de ne pas avoir une pelle qui coute un rein
Simplement les mythes se propagent très vite sur G.com et comme te l'a dit Aubertignac des LP avec des finitions pourries, tout le monde t'en parle depuis des années, personne n'est foutu de poster une photo. Des Gibson, si je n'en ai pas touché 200, je n'en ai jamais touché.......pourquoi je n'ai jamais vu de coulure de vernis, de frettage aproximatif (avec le procédé Plek aujourd'hui c'est d'autant plus impossible) de jonction manche/corps hasardeux......etc.....???? Si Gibson faisait des pelles si pourries, c'est mathématique, avec les années je serais forcément tombé dessus.
Pour l'instant que dalle ! Ce qui me fait dire que c'est une marque de gratte pour le moins fiable, à défaut d'être parfaite (la perfection existe elle ???). En vérité et pour conclure : Gibson fait beaucoup de jaloux et beaucoup de monde voudrait les voir couler, mais jusqu'à preuve du contraire ils continuent de vendre des pelles et sont toujours debout.
Les nouvelles prod. Gibson sont pour quelques modèles "différents" des anciens, mais ne souffrent en rien en terme de qualité. Elles sont superbes et sonnent merveilleusement. Encore une fois un beau mythe
Gratteux addict...qui s'assume!