Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
nonodu28 a écrit :
Pour le rachat eventuel de Gibson, c'est la patronne de mon music store qui me l'a dit, je la connais, et elle me raconte pas de bobards! Et je peux de dire qu'ils ont de bons contacts, car pour que Patrick Rondat et Nono viennent faire des MasterClass (même s'ils sont sous contrat avec la marque)!
Attends, pour qu'un music store de 30m2 de surface de vente, en pleine campagne, fasse du gibson. Soit il sont riches, soit Gibson a décidé de changer sa politique commerciale pour diffuser le plus de produits car les ventes aux USA sont au plus bas!

Sinon, c'est sur que je vais me déplacer pour aller l'essayer, et voir un peu le rendu!
Mais après je la commande dans mon music store, je suis commerçcant et je fais marcher les boutiques des commerçants du coin, surtout quand ils sont compétents!

Bah si la patronne de ton Music Store te raconte des bobards.....et des gros encore.
Gratteux addict...qui s'assume!
nonodu28
Citation:
Attends, pour qu'un music store de 30m2 de surface de vente, en pleine campagne, fasse du gibson. Soit il sont riches, soit Gibson a décidé de changer sa politique commerciale pour diffuser le plus de produits car les ventes aux USA sont au plus bas!

Y'a des shop de 100m2 en plein Paris qui ne font pas Gibson et qui ne feront jamais Gibson et d'autres en province de 30m2 qui font Gibson, ça n'a strictement aucun rapport avec les ventes de Gibson aux USA...[/quote]

Dis moi Aubertignac, tu defends bien Gibson, mais a tu des données me prouvant le contraire????
gabryhell94
nonodu28 a écrit :
Citation:

Y'a des shop de 100m2 en plein Paris qui ne font pas Gibson et qui ne feront jamais Gibson et d'autres en province de 30m2 qui font Gibson, ça n'a strictement aucun rapport avec les ventes de Gibson aux USA...

Dis moi Aubertignac, tu defends bien Gibson, mais a tu des données me prouvant le contraire????[/quote]

okayyyyyy.......en gros tu t'en branles d'acheter une LP.......tu viens troller le topic mon petit grigou Pas bien çaaaaaaa
nonodu28
Non, je viens pas pour faire chier tout le monde, j'ai balancé une info qui m'a été rapporté, cela a provoqué de fortes réactions et c'est tout! Bon aller, on laisse tomber ce dialogue de sourd et revenons sur la Les Paul, quel micros lui va le mieux? les Burstbuckers Pro, les '57, ou le couple 490/498?

Si je pose des questions, c'est pour en acheter une forcement!
Aubertignac
nonodu28 a écrit :

Dis moi Aubertignac, tu defends bien Gibson, mais a tu des données me prouvant le contraire????

C'est très amusant à lire un mec qui demande des preuves alors qu'il raconte bétise sur bétise depuis 2 pages sans n'avoir strictement rien montré de concret...

Et je ne défends rien, je mets juste en opposition :
- ma petite expérience de la marque : mes Gibson, plus celles de mes potes ici, en tout une cinquantaine de pelles, toutes montrées et photographiées ici dans tous les sens : aucune n'a un seul défaut.
- ta petite expérience de la marque : la SG de je ne sais pas qui avec le vernis qui coule qu'on a jamais vu ni d'Eve ni d'Adan sur ce forum.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
gabryhell94
Aubertignac a écrit :
nonodu28 a écrit :

C'est très amusant à lire un mec qui demande des preuves alors qu'il raconte bétise sur bétise depuis 2 pages sans n'avoir strictement rien montré de concret... :bien:

- ma petite expérience de la marque : mes Gibson, plus celles de mes potes ici, en tout une cinquantaine de pelles, toutes montrées et photographiées ici dans tous les sesn : aucune n'a un seul défaut.
- ta petite expérience de la marque : la SG de je ne sais pas qui avec le vernis qui coule qu'on a jamais vu ni d'Eve ni d'Adan sur ce forum.

Maintenant qu'il le dit.....ma standard de 2009 a effectivement un petit défaut de fabrication du à des attaques de mites bouffeuses d'érable. Elle a des trous dans le corps.....mais ça se voit pas hein
nonodu28
Aubertignac a écrit :
nonodu28 a écrit :

C'est très amusant à lire un mec qui demande des preuves alors qu'il raconte bétise sur bétise depuis 2 pages sans n'avoir strictement rien montré de concret... :bien:

- ma petite expérience de la marque : mes Gibson, plus celles de mes potes ici, en tout une cinquantaine de pelles, toutes montrées et photographiées ici dans tous les sesn : aucune n'a un seul défaut.

Par contre, sans pour vouloir être vexant, y'en a qui se prennent bien le choux parce qu'il ont des gibson depuis des lustres, alors que moi, j'ai encore ma gratte de débutant, super la considération !
jugejackson
Aubertignac a écrit :

Tu sais, il y a des gens qui achètent des guitares, les jouent et jamais ne viennent sur G.com, ouais ouais, ça existe.
Aubertignac
nonodu28 a écrit :

Par contre, sans pour vouloir être vexant, y'en a qui se prennent bien le choux parce qu'il ont des gibson depuis des lustres, alors que moi, j'ai encore ma gratte de débutant, super la considération !

Ma remarque ne va pas du tout dans ce sens désolé si tu l'as pris comme ça.

Seulement tu es juste le 40000000eme mec sans Gibson à venir nous dire que les Gibson sont bourrées de défauts à nous qui en avons quelques unes.

C'est juste lourd à la longue.

Mais tu verras quand tu auras ta guitare, elle n'aura ni coulure de vernis, ni défaut, tu peux y aller sans hésiter.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :

Tu sais, il y a des gens qui achètent des guitares, les jouent et jamais ne viennent sur G.com, ouais ouais, ça existe.

Bah oui grand benet

Mais là on parle d'une guitare bourré de défaut que le monsieur a vu de ses yeux !

Et comme le monsieur vient sur g.com, je m'étonne que, comme tous les autres avant lui, il n'ait pas pensé à prendre des photos du tas de boue de son pote pour ENFIN nous démontrer que les Gibson sont des grosses merdes mal finies.

jugejackson
nonodu28 a écrit :
Aubertignac a écrit :
nonodu28 a écrit :

Attends, t'as affaire là au gratin, tu ne devrais pas t'attaquer à eux, c'est des gros bonnets.
Tu devrais apporter des preuves de ce que tu avances, parce que c'est vrai qu'eux nous apportent tellement les preuves du contraire (documents officiels de Gibson top secret, mail du président).
lostever
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :

Ouais , c'est ce qu'on appelle la majorité silencieuse. Silencieuse jusqu'au jour où cette majorité se sent enfilée parce qu'elle s'esrt fait avoir par ce qu'elle a acheté. Et ça gueule à tout va dans ce cas là.
Resultat, tu apportes de l'eau au moulin de ceux qui pensent que la majorité des possesseurs de Gibson ferment leur gueule et passent leur temps à jouer.

Merci
Aubertignac
jugejackson a écrit :
nonodu28 a écrit :
Aubertignac a écrit :
nonodu28 a écrit :

Attends, t'as affaire là au gratin, tu ne devrais pas t'attaquer à eux, c'est des gros bonnets.
Tu devrais apporter des preuves de ce que tu avances, parce que c'est vrai qu'eux nous apportent tellement les preuves du contraire (documents officiels de Gibson top secret, mail du président).

T'es vraiment idiot quand tu t'y mets (t'as pas beaucoup d'efforts à faire faut croire). Personne des Gibson Users n'a jamais dit que Gibson était en faillite, mais personne des Gibson Users n'a dit non plus que Gibson était en pleine santé, donc je ne vois pas bien quelle preuve on aurait à apporter étant donné qu'on n'affirme rien ni dans un sens ni dans l'autre sur cette histoire précisément ?

Bref (pour une fois) cesse de raconter n'importe quoi, merci.

gabryhell94
nonodu28 a écrit :
Aubertignac a écrit :
nonodu28 a écrit :

Personne ne t'en veut de ne pas avoir une pelle qui coute un rein Simplement les mythes se propagent très vite sur G.com et comme te l'a dit Aubertignac des LP avec des finitions pourries, tout le monde t'en parle depuis des années, personne n'est foutu de poster une photo. Des Gibson, si je n'en ai pas touché 200, je n'en ai jamais touché.......pourquoi je n'ai jamais vu de coulure de vernis, de frettage aproximatif (avec le procédé Plek aujourd'hui c'est d'autant plus impossible) de jonction manche/corps hasardeux......etc.....???? Si Gibson faisait des pelles si pourries, c'est mathématique, avec les années je serais forcément tombé dessus. Pour l'instant que dalle ! Ce qui me fait dire que c'est une marque de gratte pour le moins fiable, à défaut d'être parfaite (la perfection existe elle ???). En vérité et pour conclure : Gibson fait beaucoup de jaloux et beaucoup de monde voudrait les voir couler, mais jusqu'à preuve du contraire ils continuent de vendre des pelles et sont toujours debout. Les nouvelles prod. Gibson sont pour quelques modèles "différents" des anciens, mais ne souffrent en rien en terme de qualité. Elles sont superbes et sonnent merveilleusement. Encore une fois un beau mythe
jugejackson
lostever a écrit :
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :

Ouais , c'est ce qu'on appelle la majorité silencieuse. Silencieuse jusqu'au jour où cette majorité se sent enfilée parce qu'elle s'esrt fait avoir par ce qu'elle a acheté. Et ça gueule à tout va dans ce cas là.
Resultat, tu apportes de l'eau au moulin de ceux qui pensent que la majorité des possesseurs de Gibson ferment leur gueule et passent leur temps à jouer.

Merci

En général, lorsqu'il t'arrive quelque chose de désagréable comme l'achat d'une guitare mal finie (pas de marques en particulier), tu évites de venir le crier sur les toits, encore moins sur G.com.
J'espère pour Gibson que les ventes ne se limitent pas aux membres de ce forum, sinon c'est sûr, la marque sera achevée.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...