Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Screwy Squirrel
alex sound a écrit :

il fait du beau boulot ,malheureusement je suis fauché



je l'etais aussi, c'est pour ca que je me suis separé de mon ebony qui ne me convenait plus...ca m'a permis de craquer et je ne regrette pas !
arsouille22
ah, ben pareil, j'adore les noires... surtout quand elles sont blanches !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22
j'aime pas le noir sur les grattes, en général...

donc, ma "black beauty"... elle est blanche !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22
Faut reconnaitre que noir et or, c'est pas ce qu'il y a de plus moche...

(par contre, Blanc et or, à la Steve Vai... )
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Là je te rejoins, déjà que les Ibanez c'est pas trop mon dada mais alors les JEM wouhouuuuuuuuuuuuu Mais bon j'aime pas trop non plus le style de Vai ==> trop de technique tue la technique (pas tapeyyyy)^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22
là, ça va polémiquer...

les jem, y a que la blanche qui me rebute vraiment (et la noire...)

quant au "Maitre..." je suis d'accord...

>Bon, c'est pas tout ça, mais les Lespauliens, ils dorment?...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Ca se couche à l'heure des poules chez les Les pauliens :p Mais c'est normal, essayer de faire sonner des guitares qui sonnent pas ça fatigue
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
alex sound
encore au dodo les filles
y en a qui bossent le matin

jolie BB , j avais longuement hésité entre la R8 et la custom Wine Red . Peut être pour mes 40 ans (ou alors une Lepape ....
Aubertignac


Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Fend
  • Vintage Total utilisateur
arsouille22 a écrit :
Bon, c'est pas tout ça, mais les Lespauliens, ils dorment?...


T'es fou, je m'absente 12h et j'ai 4 pages de topisc à rattraper

Il y a eu trop de belles photos !

Superbes les Goldtop de mila LP Giby et Remayz (moins fan des zebra par contre sur unr GT) et la R8 de alex sound splendide !

La studio tout acajou de lowpiou est très classe également, j'aime les finitions faded, surtout sur de l'acajou !

Et la table de celle d'Aubertignac et vraiment magnifique, comme je les aimes

Tout ça fait envie ! Oooh oui !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...