kikiveu de la Goldtop? :p
Standard de 2004
Je ne regrette pas d'avoir mis mes BK en zebra, le creme/noir ça pete sur une goldtop
Entre ça, les petites modifs electroniques et LE cable evidence Forte (je joue sans effets), c'est orgasmique
tellement gras qu'on jurerait que l'ampli pisse de l'huile d'olive