Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • #22350
  • Publié par
    S
    le 22 Juil 2010, 20:01
Ca fait un milliard de fois. Est ce que tu penses que tu peux arrêter de la prendre en photo ? est ce possible.
Carlo Von LP
mila LP Giby a écrit :
Quelques pages sans LP Gold Top. Faut résoudre çà de suite :













C'est beau une Gold Top!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mila LP Giby
S a écrit :
Ca fait un milliard de fois. Est ce que tu penses que tu peux arrêter de la prendre en photo ? est ce possible.


C'est à moi que tu parles ?

?
Acajou addict
In long tenon we trust
alex sound
slobelix a écrit :
Merci pour les compliment alex sound et fend ^^
ça fais lgt que je lis les conversations sur ce topic et j attendais impatiemment de pouvoir rejoindre le Les Paul User Club


Alors félicitations ,c est chose faite
Par contre pour la carte de membre , il faut faire la demande à l Agent Gibs
Fr33man


ça manque de les paul custom, allez lifecsbien, ramène toi !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
kikiveu de la Goldtop? :p

Standard de 2004



Je ne regrette pas d'avoir mis mes BK en zebra, le creme/noir ça pete sur une goldtop
Entre ça, les petites modifs electroniques et LE cable evidence Forte (je joue sans effets), c'est orgasmique tellement gras qu'on jurerait que l'ampli pisse de l'huile d'olive
alex sound
Jolie Custom Fr33man
moi aussi je ressors les vieux clichés


Carlo Von LP
Une R8... c'est tellement beau!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Screwy Squirrel
alex sound a écrit :
Fend a écrit :
slobelix a écrit :





Très bonne idée !! Très chouette ces 2 photos

Tu devrais les poster dans le topic de prise de photo des guitare


Le noir c est classe , comme un beau costard
En plus tes photos sont superbes , tu sais mettre en valeur
Pour te suivre je fais pêter une tof de mon ebony





Superbes ! quand je vois vos belles ebony, ca me fait vraiment regretter mon ex !
Black finish power


EDIT : l'ex en question

alex sound
une de perdue , dix de retrouvées ...
Par contre elle a l air sympa la gratte de ton avatar (MIJ ?)
alex sound

ARRRGHHHHH
J adore , j ai visité son site derniérement et notament la gallerie photo des modéles existants et je t avouerais que j aime beaucoup la LP junior (celle qu avait Doc loco ) , il fait du beau boulot ,malheureusement je suis fauché


beurk c est pas une Gibson ...









lowpiou
Puisqu'on est dans la photo, je vous mets ma Studio qui n'avait pas été montrée ici avec ses top-hats en remplacement des speedknobs.

Screwy Squirrel
alex sound a écrit :

il fait du beau boulot ,malheureusement je suis fauché



je l'etais aussi, c'est pour ca que je me suis separé de mon ebony qui ne me convenait plus...ca m'a permis de craquer et je ne regrette pas !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...