Tu devrais les poster dans le topic de prise de photo des guitare
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Très chouette les micro zebra avec cette finition Mr l'officier de police.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Tu devrais les poster dans le topic de prise de photo des guitare
Le noir c est classe , comme un beau costard
En plus tes photos sont superbes , tu sais mettre en valeur
Pour te suivre je fais pêter une tof de mon ebony
Merci pour les compliment alex sound et fend ^^
ça fais lgt que je lis les conversations sur ce topic et j attendais impatiemment de pouvoir rejoindre le Les Paul User Club