Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
owiowi a écrit :
Arrêtes... tu le pensais...
















Toi.....alors toi.....t'es encore plus troll que moi PTDRRRRRR
Gratteux addict...qui s'assume!
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Faudra qu'un jour on se fasse une sortie G.com dans un studio pour se faire essayer nos belles^^ On va peut être se préparer ça pour la rentrée avec BBG, DS_1, polux...


Ps: la tienne aussi :p les zebras c'est
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
gabryhell94
owiowi a écrit :
Faudra qu'un jour on se fasse une sortie G.com dans un studio pour se faire essayer nos belles^^ On va peut être se préparer ça pour la rentrée avec BBG, DS_1, polux...


Bah tu peux me rajouter à la liste
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
J'amènerais la binouze (et le Fantai pour tit pollux)
Gratteux addict...qui s'assume!
poluxsalvaterra
gabryhell94 a écrit :
J'amènerais la binouze (et le Fantai pour tit pollux)



Je ne serais pas le seul mineur , donc prévois plus de fanta (ou Champomy si on est des rebels).
20th Century Boy
poluxsalvaterra a écrit :
Je ne serais pas le seul mineur , donc prévois plus de fanta (ou Champomy si on est des rebels).

Niveau vestimentaire, je te conseilles ça

au cas ou il y en aurait un qui essayerait de te tripoter ( on sait jamais hein!).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
owiowi a écrit :
slobelix a écrit :










Jolie photos même si le noir sur un LP je trouve ça trop sobre


Merci pour le compliment sur les photos
Après les gouts et les couleurs mais bon j'avais le choix entre 2 mais j ai craqué sur la noir ( pour le coté sobre justement ^^ ).
Sois dit en passant tu possèdes une très jolie trad
gabryhell94
poluxsalvaterra a écrit :
gabryhell94 a écrit :
J'amènerais la binouze (et le Fantai pour tit pollux)



Je ne serais pas le seul mineur , donc prévois plus de fanta (ou Champomy si on est des rebels).


Ptdrrrrrr........ça va être too much
Gratteux addict...qui s'assume!
poluxsalvaterra
20th Century Boy a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Je ne serais pas le seul mineur , donc prévois plus de fanta (ou Champomy si on est des rebels).

Niveau vestimentaire, je te conseilles ça

au cas ou il y en aurait un qui essayerait de te tripoter ( on sait jamais hein!).


gabryhell94
20th Century Boy a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Je ne serais pas le seul mineur , donc prévois plus de fanta (ou Champomy si on est des rebels).

Niveau vestimentaire, je te conseilles ça

au cas ou il y en aurait un qui essayerait de te tripoter ( on sait jamais hein!).


T'inquiète la Police veille
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...