Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
owiowi a écrit :
Oui et rends nous les Les paul!


Peux pas les ait perdues ptdrrrrrrrrrrrrrrr en fait c'est bien connu que les LP Gibson sont tellement en bois de cagette qu'elles s'auto-désintègrent
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Pfffff j'ai même vu des daubasses de LP Custom partir en sucette au bout de quelques semaines......pfiuuuuuu n'apu la pelle, de la poussière. Faut dire aussi qu'avec de si mauvaises finitions......les mécas qui tiennent avec des bouts de ficelle, les micros avec du scotch......pur foutage de gueule Gibson c'est bien simple, c'est un poisson d'avril permanent Tout simplement scandaleux, on a vu des révolutions et des têtes se ballader sur des pics pour moins que ça : du coup j'hésite même à faire une pétition, c'est dire.
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Heureusement que les R8 relèvent un peu le niveau grace au procédé de frettage au chewing-gum, ça c'est innovant. De toute façon Gibson, malgré le fait qu'ils délocalisent la fabrication de leurs instruments en Chine depuis une bonne dizaine d'années est acculé à la faillite, toutes ces informations sont super fiables, elles viennent de ce topic, c'est JugeJackson qui me l'a soufflé à l'oreille (mode déconne :ON)
Ce qui me fait dire que Gibby est voué à disparaitre, c'est tout simplement les pressions des écologistes magaziniers qui gueulent au charron contre notre marque favorite. En effet comment par temps de crise, justifier le sacrifice de centaines de pauvres cagettes pour construire une malheureuse gratte qui sonne pas et qui plus est, est objectivement particulièrement repoussante à la vue ??? Ce qui peut sauver la marque, c'est le nouveau procédé de construction des corps en herbe compactée moulée à la louche. En plus elles seront pas chambrées (mais moi je sens que je vais l'être ). Cette fois ci je loinnnn....!
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Normal où avais-je la tête ??? bon allez j'arrête de déconner plein tube et je file bosser ++
Gratteux addict...qui s'assume!
jugejackson
gabryhell94 a écrit :
Heureusement que les R8 relèvent un peu le niveau grace au procédé de frettage au chewing-gum, ça c'est innovant. De toute façon Gibson, malgré le fait qu'ils délocalisent la fabrication de leurs instruments en Chine depuis une bonne dizaine d'années est acculé à la faillite, toutes ces informations sont super fiables, elles viennent de ce topic, c'est JugeJackson qui me l'a soufflé à l'oreille (mode déconne :ON)
Ce qui me fait dire que Gibby est voué à disparaitre, c'est tout simplement les pressions des écologistes magaziniers qui gueulent au charron contre notre marque favorite. En effet comment par temps de crise, justifier le sacrifice de centaines de pauvres cagettes pour construire une malheureuse gratte qui sonne pas et qui plus est, est objectivement particulièrement repoussante à la vue ??? Ce qui peut sauver la marque, c'est le nouveau procédé de construction des corps en herbe compactée moulée à la louche. En plus elles seront pas chambrées (mais moi je sens que je vais l'être ). Cette fois ci je loinnnn....!

Si j'avais fait ça vous seriez déjà tous en train de pleurer et de m'incendier de doux messages sur cette discussion.
gabryhell94
Donc j'étais en mode déconne, comme quoi on peut être fan de la marque Gibson et faire preuve d'humour et d'auto-dérision
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...