Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nonodu28
Enfin, bref, on peut revenir sur le sujet maintenant?
SANS AVOIR ESSAYER, (juste une epiphone pour connaitre l'ergonomie),
Laquelle vous tape plus dans l'oeil, la 2008 ou la traditionnal?
Pour faire du blues jusqu'au métal (avec JVM), laquelle est la plus apropriée?
jugejackson
lostever a écrit :
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :

- ta petite expérience de la marque : la SG de je ne sais pas qui avec le vernis qui coule qu'on a jamais vu ni d'Eve ni d'Adan sur ce forum.

Tu sais, il y a des gens qui achètent des guitares, les jouent et jamais ne viennent sur G.com, ouais ouais, ça existe.


Ouais , c'est ce qu'on appelle la majorité silencieuse. Silencieuse jusqu'au jour où cette majorité se sent enfilée parce qu'elle s'esrt fait avoir par ce qu'elle a acheté. Et ça gueule à tout va dans ce cas là.
Resultat, tu apportes de l'eau au moulin de ceux qui pensent que la majorité des possesseurs de Gibson ferment leur gueule et passent leur temps à jouer.

Merci

Tu n'as pas spécialement compris le sens de mon intervention je crois... je ne pense pas que les membres de ce topic (et c'est valable pour les autres marques aussi) soient des échantillons représentatifs d'une clientèle. C'est tout, pas d'attaque personnel contre Gibson.

D'aillerus ça fait plusieurs jours que je ne parle absolument pas de Gibson mais de nos petites contradictions à tous et que vous rapportez ça aux guitares...
Pourriez vous arrêter de vous battre? on se lève le matin et on a 10 pages a rattraper après
gungancity
suis pa specialiste, mais logiquement aucune car dans le "modern" les micros vont pas assurer dans tous les registres, sur ta JVM (410?)
je vois + des 490-498, meme si cest pas la panacee, donc une studio si ca te gene pas?
jugejackson
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :

Ah bon, c'est pertinent d'incendier un forumeur qui vient affirmer des choses au lieu de lui expliquer gentiment ?

On a déjà expliqué ça des centaines de fois... C'est comme pour un gosse en maternelle, tu lui expliques 100 fois de ne pas écrire au feutre sur les fringues de ses camarades, la 101eme fois tu lui mets une fessée.

Sauf que Nono débarque sur le forum ? Tu trouverais ça agréable toi ?
jugejackson
gabryhell94 a écrit :
Juge c'est une institution comme qui dirait. Mais perso je l'aime bien, il a toujours un petit mot pour te faire marrer, une anecdote amusante(j'allais dire une chinoiserie, mais je m'égare), bref, l'espiéglerie faite homme De nos jours les mecs qui allient humour débridé (sans mauvais jeu de mot à connotation raciste) et promotion du bois de cagette (donc totale abnégation) ça force le respect. T'es un mec simple Juge et malgré tous nos désaccords, j'apprécie ta fraicheur.

Sinon, les attaques personnelles aussi sont une institution chez toi ?
Tu sais que chez France Inter, on en a virer deux pour moins que ça.
nonodu28
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :

Ah bon, c'est pertinent d'incendier un forumeur qui vient affirmer des choses au lieu de lui expliquer gentiment ?

On a déjà expliqué ça des centaines de fois... C'est comme pour un gosse en maternelle, tu lui expliques 100 fois de ne pas écrire au feutre sur les fringues de ses camarades, la 101eme fois tu lui mets une fessée.

Sauf que Nono débarque sur le forum ? Tu trouverais ça agréable toi ?


J'ai pour excuse de na pas avoir parcouru les 2250 pages de ce forum, donc j'arrive un peu à la fraiche, mais non c'est pas apprciable du tout, je suis pourtant d'un calme olympien, mais là...
jugejackson
guitare hero a écrit :
Pourriez vous arrêter de vous battre? on se lève le matin et on a 10 pages a rattraper après

Oui oui. Je recadrais juste la Dream Team.
Aubertignac
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :

Ah bon, c'est pertinent d'incendier un forumeur qui vient affirmer des choses au lieu de lui expliquer gentiment ?

On a déjà expliqué ça des centaines de fois... C'est comme pour un gosse en maternelle, tu lui expliques 100 fois de ne pas écrire au feutre sur les fringues de ses camarades, la 101eme fois tu lui mets une fessée.

Sauf que Nono débarque sur le forum ? Tu trouverais ça agréable toi ?

Et quand tu débarques quelque part toi, tu dis que la taulière est un boudin et que les habitués du resto bouffent tous de la merde ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
gabryhell94
nonodu28 a écrit :
Enfin, bref, on peut revenir sur le sujet maintenant?
SANS AVOIR ESSAYER, (juste une epiphone pour connaitre l'ergonomie),
Laquelle vous tape plus dans l'oeil, la 2008 ou la traditionnal?
Pour faire du blues jusqu'au métal (avec JVM), laquelle est la plus apropriée?


Désolé de me répèter, mais essaie les. Dans ton style et suivant ton budget ça doit commencer de la studio jusqu'à la standard en passant par la traditionnal (voire même la Classic s'il y en a d'occaze en dépot au mag). Le reste, c'est l'avis de passionnés, qui n'auront pas forcément le même feeling ni la même approche avec l'instrument que toi. C'est toi qui aura le coup de foudre sur un instrument et qui pourra trancher. Je t'envie, car rentrer dans un mag. pour essayer des Lp en sachant qu'on va en ramener une, c'est énorme. En tous les cas chapeau, tu as bien de la chance.
Gratteux addict...qui s'assume!
Aubertignac
nonodu28 a écrit :

J'ai pour excuse de na pas avoir parcouru les 2250 pages de ce forum, donc j'arrive un peu à la fraiche, mais non c'est pas apprciable du tout, je suis pourtant d'un calme olympien, mais là...

Tu aurais été mieux reçu sur un topic MIJ il est vrai. Le MIJ = le top des guitares, aucun défaut, qui te font mieux jouer, qui te font une petite pipe et te servent une bière fraiche.

MIJ = Made In Japan (et non pas Made In Jugejackson hein).
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :
jugejackson a écrit :

Ah bon, c'est pertinent d'incendier un forumeur qui vient affirmer des choses au lieu de lui expliquer gentiment ?

On a déjà expliqué ça des centaines de fois... C'est comme pour un gosse en maternelle, tu lui expliques 100 fois de ne pas écrire au feutre sur les fringues de ses camarades, la 101eme fois tu lui mets une fessée.

Sauf que Nono débarque sur le forum ? Tu trouverais ça agréable toi ?

Et quand tu débarques quelque part toi, tu dis que la taulière est un boudin et que les habitués du resto bouffent tous de la merde ?

T'arrête de troller le topic, on parle guitare s'il te plait.
gabryhell94
jugejackson a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Juge c'est une institution comme qui dirait. Mais perso je l'aime bien, il a toujours un petit mot pour te faire marrer, une anecdote amusante(j'allais dire une chinoiserie, mais je m'égare), bref, l'espiéglerie faite homme De nos jours les mecs qui allient humour débridé (sans mauvais jeu de mot à connotation raciste) et promotion du bois de cagette (donc totale abnégation) ça force le respect. T'es un mec simple Juge et malgré tous nos désaccords, j'apprécie ta fraicheur.

Sinon, les attaques personnelles aussi sont une institution chez toi ?
Tu sais que chez France Inter, on en a virer deux pour moins que ça.


Alors là tu me scies les fesses......ça m'apprendra à essayer de te flatter tiens. Tu vois le mal partout aussi, comment veux tu qu'on avance dans le débat après?
Gratteux addict...qui s'assume!
nonodu28
Je trouve la Supreme HCS superbe!
lostever
jugejackson a écrit :
lostever a écrit :
jugejackson a écrit :
Aubertignac a écrit :

- ta petite expérience de la marque : la SG de je ne sais pas qui avec le vernis qui coule qu'on a jamais vu ni d'Eve ni d'Adan sur ce forum.

Tu sais, il y a des gens qui achètent des guitares, les jouent et jamais ne viennent sur G.com, ouais ouais, ça existe.


Ouais , c'est ce qu'on appelle la majorité silencieuse. Silencieuse jusqu'au jour où cette majorité se sent enfilée parce qu'elle s'esrt fait avoir par ce qu'elle a acheté. Et ça gueule à tout va dans ce cas là.
Resultat, tu apportes de l'eau au moulin de ceux qui pensent que la majorité des possesseurs de Gibson ferment leur gueule et passent leur temps à jouer.

Merci

Tu n'as pas spécialement compris le sens de mon intervention je crois... je ne pense pas que les membres de ce topic (et c'est valable pour les autres marques aussi) soient des échantillons représentatifs d'une clientèle. C'est tout, pas d'attaque personnel contre Gibson.

D'aillerus ça fait plusieurs jours que je ne parle absolument pas de Gibson mais de nos petites contradictions à tous et que vous rapportez ça aux guitares...


Si si ne t'inquietes pas, tes propos sont largement compréhensibles pour un mec lambda donc j'ai bien saisi. Et effectivement le panel de G.Com est trop petit pour être représentatif de quoi que ce soit. Ce qui me chagrine , c'est le fait que toi tu penses par contre que je me cantonne à ce forum pour me faire une idée...
Je ne t'ai aps attendu pour aller à la peche aux infos ailleurs , vu l'objectivité typique de ce forum.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...