nonodu28 a écrit :
Enfin, bref, on peut revenir sur le sujet maintenant?
SANS AVOIR ESSAYER, (juste une epiphone pour connaitre l'ergonomie),
Laquelle vous tape plus dans l'oeil, la 2008 ou la traditionnal?
Pour faire du blues jusqu'au métal (avec JVM), laquelle est la plus apropriée?
Désolé de me répèter, mais essaie les. Dans ton style et suivant ton budget ça doit commencer de la studio jusqu'à la standard en passant par la traditionnal (voire même la Classic s'il y en a d'occaze en dépot au mag). Le reste, c'est l'avis de passionnés, qui n'auront pas forcément le même feeling ni la même approche avec l'instrument que toi. C'est toi qui aura le coup de foudre sur un instrument et qui pourra trancher. Je t'envie, car rentrer dans un mag. pour essayer des Lp en sachant qu'on va en ramener une, c'est énorme.
En tous les cas chapeau, tu as bien de la chance.
Gratteux addict...qui s'assume!